Introduire manuellement une Cline sur le HD 100

tidou17

DZSatien Légendaire
Inscrit
15/3/11
Messages
1 179
1- Aller dans « Menu/contrôle d’accès ».
2- Dans « Menu/contrôle d’accès », aller dans « Mode client ethernet ».

3- Choisir une position vide et appuyer sur le bouton OK.
4- Introduire les paramètres de la cline (URL, Port, nom d’utilisateur et Mot de passe) en appuyant à chaque fois sur le bouton OK.
5- Utiliser le bouton bleu pour passer des lettres aux chiffres et inversement et le bouton rouge pour effacement arrière... Sauvegarder en sortant du menu.
6- Maintenant, sans passer par le menu, vous pouvez voir l’état du serveur CCcam à l’aide du bouton « PANEL » puis toutes les infos relatives à cette cline en appuyant sur le bouton « OK ».
 
merci pour ce tuto

mais juste une remarque, c est un peu plus complique que l atlasE, je prefere le clavier qui s affiche le E , c plus facile d entrer un cline avec

avec le hd 100 a chaque fois qu on introduit un caractere on est oblige d avancer manuellement sinon on reste sur place.

c etais juste un point de vu

amicalement
 
Je crois que la team va retravailler le menu: couleur , position, fonctionnalité,.....
 
merci pour ce tuto

mais juste une remarque, c est un peu plus complique que l atlasE, je prefere le clavier qui s affiche le E , c plus facile d entrer un cline avec

avec le hd 100 a chaque fois qu on introduit un caractere on est oblige d avancer manuellement sinon on reste sur place.

c etais juste un point de vu

amicalement

on peut le faire tres facilement avec une clé USB . je vais mettre le tuto pour bientot
 
Retour
Haut