Je cherche la mise a jour pour la omnia svp

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
Salut

Je cherche la mise a jour pour flacher la omnia via critor atlas E pour voir canal+ car je viens d'etre mit au courant que omnia ouvre canal+

Et aussi comment la flacher svp ?

Merci
 
monti saha aidek ya kho coment je peu flasher une carte omnia avec un adaptateur de carte
 
Salut achor saha 3idek alors moi méme je ne sais pas comment faire ni avec un cristor ni avec un adaptateur desolé je suis entrain d'attendre des reponses d'aides du forum
 
Ca ne sert à rien de vouloir charger l'omnia en ce moment car elle est out depuis cet apres midi!

Bon courage pour la suite
 
mais donnes moi quand méme le flash stp et comment l'utilisé avec le cristor

merci
 
Salut
y'a pas de mise a jours pour cette carte et y'aura aucun mise a jours pour omnia ni d'autres .
 
c'est vrai ce que vous dit REDPILL, j'ai essayé ça marche pas.
 
ça ne marche pas je confirme et si ça arrive dites vous bien qu'apres la sortie du flash en public ça sera le black screen totale pour un bon moment , je le dis franchement je prefere l'achetter et regader la télé avec 3000 dinars pour 3 mois et plus que de trouver le flash et en profiter qu'une seule journée ( ça reste mon avis )
 
Salut

Je cherche la mise a jour pour flacher la omnia via critor atlas E pour voir canal+ car je viens d'etre mit au courant que omnia ouvre canal+

Et aussi comment la flacher svp ?

Salut,

Merci

Une question Montis,

pourquoi tu n'actives pas les free server pour ouvrir canal+?

++
 
Retour
Haut