Je voudrais mettre a jour mes chaînes sans perdre mes favori et mon classement

Greg51

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/3/15
Messages
150
Désoler je suIs hors sujet ,je voudrais mettre a jour mes chaînes sans perdre mes favori et mon classement j était tomber sur le sujet mais impossible de remettre la main dessus merci
 
@greg51 pareil pour moi je voudrais pas perdre la liste a jojoke donc j attends patiemment lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci :smile2:

- - - Mise à jour - - -

J ai fait recherche a l aveugle mais cine+ Famiz,,cine+ club ne fonctionne pas( elle ne fonctionner pas avant la recherche en aveugle mais fonctionner fin juin une idée merci)

- - - Mise à jour - - -

@greg51 pareil pour moi je voudrais pas perdre la liste a jojoke donc j attends patiemment lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
titou avec la méthode de recherche a l aveugle tu ne perd pas les favori de la liste a jojoke

- - - Mise à jour - - -

Merci au modo qui a déplacer mon sujet:cl16:
 
Ok merci de l'info !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tu peux sauvegarder la liste d'origine et ensuite te faire ta propre expérience des différents mode de scan....

Même s'il me parrait bien plus simple de partir d'une liste déjà faite et de la modifier ...mais bon :cl18:
 
Merci :smile2:

- - - Mise à jour - - -

J ai fait recherche a l aveugle mais cine+ Famiz,,cine+ club ne fonctionne pas( elle ne fonctionner pas avant la recherche en aveugle mais fonctionner fin juin une idée merci)

- - - Mise à jour - - -

titou avec la méthode de recherche a l aveugle tu ne perd pas les favori de la liste a jojoke

- - - Mise à jour - - -

Merci au modo qui a déplacer mon sujet:cl16:
C'est normal que cine+ famiz et cine+ club ne fonctionnent pas puisqu'elles ont été arrêtées par l'opérateur au début du mois, mais puisque tu as fais une recherche, tu dois avoir trouvé ces mêmes chaines en HD et elles s'ouvrent très bien, donc, tu n'as qu'à effacer les anciennes chaine qui ne marchent plus. Et si vous tenez tant que ça aux listes de jojoke, vous n'avez qu'à insérer ses nouvelles listes qui prennent en compte les derniers changements effectués par CSAT.
 
Retour
Haut