JSC Sport +

amine-16

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/12
Messages
16
Salam

J'ai un petit problème avec mon atlas 100 HD , il ne décrypte pas la JSC Sport + malgré qu'il est mis à jours " A.111"

Mais la version de bootloader est A101 ça peut être la cause ou non

si c'est oui est ce que je peux le flasher avec un cable DB9 de coté et usb de l'autre coté

Merci
 
Salam

J'ai un petit problème avec mon atlas 100 HD , il ne décrypte pas la JSC Sport + malgré qu'il est mis à jours " A.111"

Mais la version de bootloader est A101 ça peut être la cause ou non

si c'est oui est ce que je peux le flasher avec un cable DB9 de coté et usb de l'autre coté

Merci
pour le boot je ne sais pas si il pour quelque chose mais il faut le flashé avec le dernier boot 102 pour que tu tombe pas sur le probleme fail etc.....
pour les jsc normalement (est que tu as la version 111fix2??) si il ne s'ouvre pas essayer de redémarer le demo normalement il remarcheront
 
pour le boot je ne sais pas si il pour quelque chose mais il faut le flashé avec le dernier boot 102 pour que tu tombe pas sur le probleme fail etc.....
pour les jsc normalement (est que tu as la version 111fix2??) si il ne s'ouvre pas essayer de redémarer le demo normalement il remarcheront

Merci Blackben pour la réponse oui j'ai la version 111fix2

je viens de résoudre le problème , je suis entré dans le menu et j'ai changé le mode de déchiffrage il était viaccess au iridito , et ça marche maintenant

Pour le boot 102 est ce que je peux l’installer sans le câble db9 ???,
 
Merci Blackben pour la réponse oui j'ai la version 111fix2

je viens de résoudre le problème , je suis entré dans le menu et j'ai changé le mode de déchiffrage il était viaccess au iridito , et ça marche maintenant

Pour le boot 102 est ce que je peux l’installer sans le câble db9 ???,
nn malheureusment tu ne peux pas la seul solution est de l'instaler avec le cables rs232 femelle femelle
 
d'accord merci beaucoup blackben.

Est ce que cette nouvelle mise a jours (111fix2) décrypte JSC Sport + sur Hotbird ???
 
d'accord merci beaucoup blackben.

Est ce que cette nouvelle mise a jours (111fix2) décrypte JSC Sport + sur Hotbird ???
salut amine-16
oui la derniere mise a jour (A 111 FIX2) decrypte jsc+ sur hotbird, nilsat et badr
 
Retour
Haut