K.Y.N.G TOOLS v1.00 - All models

malmsteen

Ancien Staff
Inscrit
6/5/07
Messages
4 118

salam à tous
voila le k.y.n.g. tool V2

de notre amis LITELECOYOTE
Version pour tous modèles - revue et corrigée...


Un nouvel outil pour faciliter un peu la tâche, pour les CRISTOR série ATLAS ainsi que pour les autres modèles.

Cette version a été améliorée et le chargement des modules se fait plus intuitivement. Le déchargement d'un module peut s'effectuer manuellement si des problèmes de mémoire pour des PC peu puissants se font sentir....
Le programme est multi-tâche.

Celui-ci est plus simple, plus discret et... s'il y a des bugs, excusez-moi. Faites les moi savoir
Merci !

fondecrano.jpg
.
.

Options rajoutées:
1/ Menu contextuel pour chaque module (Reload/Unload) en cas de problèmes ou de PC à faible capacité de mémoire...
En cas de problème, cliquez sur le bouton désiré avec le bouton droit de la souris, et rechargez ou déchargez selon vos besoins...
2/ Ajout d'un bouton pour choisir le modèles ATLAS ou Autre modèle.
3/ Repères lumineux pour connaitre l'état des modules en mémoire
.
Rouge : Module non chargé
Jaune : Module chargée en mémoire
Vert : Module actif

 
merci malmsteem pour ce partage. Très joli travail !
 
salam

g un soucis de connexion avec mon atlas e
j'arrive pas a me connecté à internet

g entendu dire qui à un soucis avec les modem netgear de numéricable apparament il bloque certain port mais je sais pas quel port utilise le cristor atlas e de toute façon sur la config de modem ya de port bloqué ya aucune restriction

si qq'un peut m'aider svp
 
JE SUIS DANS LE MEME CAS - la doc de l' atlas ne précise pas le port comme sur les dreamox et les modems routeur de numericable ne sont pas tres clair non plus !! quelqu'un aurait il une solution ? le fait de changer l'adresse mac comme indiqué dans un tuto sur le site ne change rien !! no internet connection !!
merci par avance
 
Retour
Haut