Kyng Atlas Channel Editor v2.00

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
KACE HD-100 est la suite logique de KYNG HD100 Channel Editor v1.00.

Cette release contient en plus:

- Ajout d'un module de mise à jour des satellites, via Internet, avec incorporation des données dans le fichier KCN.
- Ajout d'une nouvelle fonction: New Empty File
- Ajout de fonction qui vérifie l'intégrité des fichiers et corrige automatiquement tout data corrompu.
- Ajout d'une fonction "Delete All Channels"
- Beaucoup de bugs corrigés et d'autres petites surprises.

SAHA RAMDANKOUM

Télécharger => http://www.sendspace.com/file/efy991
 
il n' y a pas le nouvel sat astra g sur Kyng Atlas Channel Editor v2.00! pourquoi?
 
bjr makalif ben tu peu lajouter c pas un probléme
 
Bonjour,Je n'arrive pas à injecter via la clé USB le fichier décompressé KACE HD 100.Le démo ne lit pas le fichier qui apparait vide au niveau des fenêtres de "restaurer-mise à jour des données" alors qu'il est chargé normalement sur la clé. (1.88 Mo).Redpill ou Kokito, SVP, un conseil.Merci et saha ftourkoum.
 
Bonjour,Je n'arrive pas à injecter via la clé USB le fichier décompressé KACE HD 100.Le démo ne lit pas le fichier qui apparait vide au niveau des fenêtres de "restaurer-mise à jour des données" alors qu'il est chargé normalement sur la clé. (1.88 Mo).Redpill ou Kokito, SVP, un conseil.Merci et saha ftourkoum.
Bonsoir et saha ftourkoum.Une réponse SVP.Merci.
 
Si j'ai bien compris : tu essayes d'injecter l'outil KACE HD100 à ton démo ! Cela n'est pas possible.

Il faut utiliser cet outil pour organiser tes chaînes et créer tes favorites sur PC puis générer un fichier de chaînes au format .kcf que tu pourras injecter à ton démo via le menu à partir de l'usb.
 
Dernière édition:
Bonjour,Je n'arrive pas à injecter via la clé USB le fichier décompressé KACE HD 100.Le démo ne lit pas le fichier qui apparait vide au niveau des fenêtres de "restaurer-mise à jour des données" alors qu'il est chargé normalement sur la clé. (1.88 Mo).Redpill ou Kokito, SVP, un conseil.Merci et saha ftourkoum.

Salut
Le KACE HD 100 que tu veut injecter est un programme éditeur pour la
modification des fichiers qui seront téléchargés sur le démo .Ce logiciel
s'installe sur le PC
Bon souhour
 
bonjour,vous auriez-pas la ver 1,car avec celle-ci il me demande d'insere un disc (quel disc???)

merci
 
Merci Babasidi et Tala pour vos réponses judicieuses et excusez mon ignorance...:wink2:La télé n'est plus la télé d'antan...Il faut que je m'arme de beaucoup de volonté pour me mettre à l'application informatique dans ce domaine. Je ne le pourrai pas et qu'importe, l'essentiel est de pouvoir utiliser largement le HD 100 pour voir des films superbes, c'était-là mon but en l'achetant, d'ailleurs en n'ayant plus d'EPG sur un certain nombre de chaines (et pourquoi donc ?).Saha ramdankoum et saha ftourkoum.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: tala
Essalamou 3alaikoum J'ai utilisé l 'outil KYNG ATLAS CHANNEL EDITOR HD-100 V2.00, en explorant toutes les fonctionnalités qu'il offre, mais après injection du fichier KCF modifié, j'ai perdu l'EPG, heureusement que j'ai fait une sauvegarde auparavant. je trouve que la première version de cette outil est meilleure, certes moins d'option mais moins de bug. Cordialement
 
en l'essayant je constate qu'il ne met pas à jour toutes les chaines mais c'est un outil super utile merci les KYNG:cl16:
 
Essalamou 3alaikoum J'ai utilisé l 'outil KYNG ATLAS CHANNEL EDITOR HD-100 V2.00, en explorant toutes les fonctionnalités qu'il offre, mais après injection du fichier KCF modifié, j'ai perdu l'EPG, heureusement que j'ai fait une sauvegarde auparavant. je trouve que la première version de cette outil est meilleure, certes moins d'option mais moins de bug. Cordialement

en l'essayant je constate qu'il ne met pas à jour toutes les chaines mais c'est un outil super utile merci les KYNG:cl16:

Bonjour
C'est vrai que ça existe pas mal de bugs sur ce programme, mais ne vous inquiétez pas, ils serons tous corrigé prochainement inchaa'lah.
 
Pour ma part malheureusement en injectant le *.kcf bein tout simplement j'ai toutes les chaines qui apparaissent en " pas de signal" bizar non?

 
Salut, la version 3.00 et dans quelques jours, patienter un peu ça va regler pas mal de bugs
 
Retour
Haut