KYNG Logo Generator v1.1

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
salut voiçi la nouvelle version kyng logo generator

nouveauté :
-La création de l'icône du programme sur le bureau
-Deux sites pour redimentionner vos images en 720 x 576 Pixel (en-ligne), qui -les deux sites- sont citées dans un fichier text.


le programme a été cree par colombo et modifier par specialspiel

kynglogo.png


logogenerator.png


logogenerator4.png


PS :les dimension de l'image doivent etre imperativement comme ceci 720 x 576

telecharger
 
Après qu'en faire entrer l'Image au démo, au en va la trouver quand en branche le démo ??


J'attend vos réponses !! Merci d'avance !!
 
Après qu'en faire entrer l'Image au démo, au en va la trouver quand en branche le démo ??


J'attend vos réponses !! Merci d'avance !!

tu va la trouve au demarage ou bien comme fonds d'ecran quand t'ecoute le radio
 
Salut , j'ai un problème , quand je fait la conversion de l'image avec le loader kyng logo a 70 % il me dit errer et qu'il ce doit ce fermé ,
comment régler ce problème ?
Merci d'avance @+
 
Salut , j'ai un problème , quand je fait la conversion de l'image avec le loader kyng logo a 70 % il me dit errer et qu'il ce doit ce fermé ,
comment régler ce problème ?
Merci d'avance @+

PS :les dimension de l'image doivent etre imperativement comme ceci 720 x 576
 
PS :les dimension de l'image doivent etre imperativement comme ceci 720 x 576




Salut mon frère , merci pour la réponse , mais les dimensions de l'image sont comme suit : 720 x 576 , j'ai fait les modification avec photoshop , donc je voie pas ou est le problème ?
Merci d'avance pour une éventuelle réponse . @+
 
Salut mon frère , merci pour la réponse , mais les dimensions de l'image sont comme suit : 720 x 576 , j'ai fait les modification avec photoshop , donc je voie pas ou est le problème ?
Merci d'avance pour une éventuelle réponse . @+

tu peu me donner son poids aussi (en ko)
 
Re ; merci pour la réponse , sont poids est de : 107 KO , Bits / Pixel : 24 .
Merci 'avance . @+

si ma memoire et bonne il faut que l'image soit moins du 65 ko aussi. je vais cherche si je trouve quelque chose
 
si ma memoire et bonne il faut que l'image soit moins du 65 ko aussi. je vais cherche si je trouve quelque chose



re ; a la base l'image est de 34 KO mais quand j'ai fait les modifications : 720 576 elle est passé a 104 KO ? ,
 
je viens de testé avec une image a 60Ko et au format jpg avec une t'aille de 720*576 ... et le logicielle crache toujours a 70% ...

merci d'avance pour vos clarifications :)
 
remarque que ce logiciel ne marche pas si votre paramètre (propriétés d'affichage) donne 24 bits
 
Bonjour
quand je clique sur le bouton bleu dans la partie ethernet
il me demende un password.que dois-je faire?
pour un critot atlaas e
 
Salut !
J'ai modifier la taille de l'Image comme suit " 720 x 576 Pixel " et
" 19.6 KO " mais quand j'li convertir, il fait un message d'erreur en 70% et il me demande de ce fermer.
Que doit je faire les amis !
 
Dernière édition:
salam

Pour info:
j'ai modifier une image au format BMP en 720 x 576 ,16,7 Millions (24 BitsPerPixel) , elle fait 1.19 MB.
je l'ai convertie sans aucun problème.

a+
 
Dernière édition:
J'ai fait le format de l'Image BMP et avec 720 x 576, mais quand même c'est le même problème, il m'affiche un message d'erreur au 70% il me demande de ce fermer.
Alors quelqu'un peut m'aider ??
salam

Pour info:
j'ai modifier une image au format BMP en 720 x 576 ,16,7 Millions (24 BitsPerPixel) , elle fait 1.19 MB.
je l'ai convertie sans aucun problème.

a+
 
Salam

Que dit le message d'erreur au juste, pour avoir une idee du probleme.

a+
 
Retour
Haut