KYNG ReaderWriter v1.00

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
salut

Voici, réuni en une seule application, un Loader et un Reader pour l'ensemble de nos récepteurs, avec comme principale innovation, la possibilité d'envoyer ou de lire (Flash et Extraction) plusieurs données ou fichiers, en une seule instance.

- Pour activer le Loader, cliquez sur le bouton "Loader" et suivez les instructions dans l'ordre ... ( 1, 2 3 et 4)
- Pour activer le Reader, cliquez sur le bouton "Reader" et suivez les instructions dans l'ordre ... ( 1, 2 3 et 4)

programme crée par LittleCoyote
animations sont réalisées par Ayoub


1309340684891.gif


1309340684522.gif



telecharger
 
Salem merci mon frère pour le Soft , est ce que quelqu'un peux m'aider sur le " KYNG_LOGO_GENERATOR_v1.0 " pour personnalisé mon demo car j'ai suivi toute les instructions sur les modifications d'image , mais quand je lance l'application il s'arrête a 70 % avec un message d'errer . donc est ce que il ya une solution pour régler ce problème ? .
Merci d'avance . @+
 
Salem merci mon frère pour le Soft , est ce que quelqu'un peux m'aider sur le " KYNG_LOGO_GENERATOR_v1.0 " pour personnalisé mon demo car j'ai suivi toute les instructions sur les modifications d'image , mais quand je lance l'application il s'arrête a 70 % avec un message d'errer . donc est ce que il ya une solution pour régler ce problème ? .
Merci d'avance . @+

salut

on mélonge pas les choses voiçi le sujet que tu cherche

http://www.dzsat.org/forum/f149/kyng-logo-generator-v1-1-a-129732.html
 
Retour
Haut