KYNG SatUpdater v1.03 - Bugs fixed.

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762
Bonsoir à tous

Mise à jour du SatUpdater :


  • Correction du blocage au niveau 4, lorsque le débit n'est pas suffisamment élevé.
  • Amélioration de la récupération des données lors d'une connexion interrompue ou limitée.
  • Vitesse de l'upload accélérée notablement.
  • Suppression de l'option "multiselect" devenu obsolète.
  • Report de l'option "Save as KCF Files" à la version 1.01 de KYNG Channel Editor qui sortira au courant de cette semaine.

Cette release comprendra la mise à jour via Internet des satellites et l'incorporation directe des données recueillies, dans le fichier.
 

Fichiers joints

  • KYNG SatUpdater v1.03.rar
    1.7 Mo · Affichages: 265
Bravo!! On a vraiment l'agréable impression d'être entendus sur ce forum. Serviabilité,dynamisme et compétence!!!
 
bonsoir, a quoi sert exactement ce KYNG SatUpdater v1.03 et surtou comment l'utlisé (c'est pour PC ou bien pour démo ?) je m'exuse je voudrai savoir a quoi ça sert car je n'es jamais entendu parlé. merci d'avance pour vos éclaircissement.
 
bonsoir, a quoi sert exactement ce KYNG SatUpdater v1.03 et surtou comment l'utlisé (c'est pour PC ou bien pour démo ?) je m'exuse je voudrai savoir a quoi ça sert car je n'es jamais entendu parlé. merci d'avance pour vos éclaircissement.

Bonjour RedZed et soyez le bienvenu chez la famille DZSat.
Le KYNG SatUpdater nous permet de faire la recherche des satellites, la mise à jour de la liste de chaines, par exemple faire la recherche de (Nilesat + Astra + Hotbird) et sauvegarder sous un fichier "KCF pour l'Atlas HD-100 / KCN pour les modèles SD" afin de le charger sur le KYNG Channel Editor pour organiser sa liste tout comme sur le menu (Supprimer/Éditer/Ajouter aux favoris/Déplacer...) et puis sauvegarder le fichier afin de l'injecter au récepteur pour avoir une liste de chaines organisée bien comme il faut sans passer par la télécommande.

Voir ici.
 
PS: J'attends juste la version finale du SatUpdater pour faire le tuto.
 
Retour
Haut