L'ultime appel pour mon hd100

s'il vous plais passé au BOOT A1.02 en cas de probleme passé le clean est tout ira bien
PS: ne passé jamais le Clean sans le boot A1.02 voila
et pour le Clean veuillez garder vos chaines favoris et liste sat et sharing car toute vos donné serons perdu
mais ne passé jamais d'une version récente vers une version antérieur parole du capitaine luffy
 
Si son démo fonctionne et que "On" est affiché sur sa façade, c'est juste qu'il n y a aucune chaîne d'installée, faut juste faire un scan.
AZZEDINE
est ce que tu as fait un scan des chaines?
 
Bonjour afed58: je vois que tu m'a bien compris c quant il est éteint que les les "0000" s'affiche mais quant je l'allume il affiche "On"
aussi je n'ais pas de signal dailleurs mon probleme a commencer par là ensuite j'ai mis mon HD100 tout aux valeurs d'usine ce qui fait
que tout est effacé pas de chaînes et pas de listes favori; j'ais injecté la version A 100; A102 et peut être A101 je me souviens plus, je
suis complétement débousolé
par contre je n'ais pas verifié l'etat de ma paroble et je n'ais pas testé avec un autre demo pour verifier le signal, mais j'ai fais le contraire
c'est a dire j'ai déplacé mon HD100 dans une autre piéce ou le signale existe (car je posséde 2 parabole) j'ai remarqué qu'il n'ya pas de signale

pour finir je remercie tt le monde de leurs participation de me régler ce probleme et merci KOKITO à +.
 
AZZEDINE
il marche ou pas ?
pour le 0000 c'est pas grave.
le plus important est que ton démo puisse fonctionner correctement.
confirme.
 
Branche ton démo sur ta deuxième parabole dont tu est certain que le signal est OK.
Ensuite, si ta parabole est dirigée sur Astra, va sur mon post ici http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...ees-par-genre-pour-atlas-hd-100-a-340084.html récupère un fichier chaine qui est en bas du premier post et suit le tuto que j'ai fait pour l'injecter.

Autre question, tu à bien branché le fil de ta parabole sur la prise LNB IN qui est située en haut sur le démo ?
 
THSI
salam, mon ami.
en fin de compte, le problème de notre ami n'était pas aussi grave.
il ne lui reste qu'a bien pointer son antenne.
t'es au courant de la A113?
j'ai pas encore testé.
 
THSI
salam, mon ami.
en fin de compte, le problème de notre ami n'était pas aussi grave.
il ne lui reste qu'a bien pointer son antenne.
t'es au courant de la A113?
j'ai pas encore testé.

Bonjour afed58.
Je ne sais pas si c'est simplement son antenne à pointer car il dit que sur une autre parabole où le signal est ok avec un autre démo il n'a pas de signal avec son HD-100.
On verra ce qu'il va nous répondre.
Pour la A113, je ne savais pas.
Je suis en train de la mettre dans le démo via les serveurs Kyng.
Merci pour l'info.
 
Bonsoir les amis: je confirme sur un autre demo le signale existe j'ai même les chaines mais quant j'installe mon HD100 il n'ya pas
de signsale je peus même pas scaner pour avoir les chaines, je suis allé sur parametre systeme pour voire le réglages date et heure
sa na pas bougé le réglage est parfait que dois-je faire?

 
bonjour abdyx
voila a quoi etait destiner
le boot A102
a sa sortie
expliquer
par notre ami kokito
ici http://www.dzsat.org/forum/f422/nouveau-bootlaoder-pour-latlas-hd-100-a102-330963.html
et il est bien en cas de pepin FAILL
donc pour ceux qui on pas ce souci
je voit pas l"interet d"injecter ce boot
et comme dit THSI on est toujour a temps de l"injecter
si on ce retrouve avec le pb FAILL
bonne journée

Et bien justement, il faut injecter le boot A102 pour ne plus jamais tombé sur le problème "FAIL".
 
Bonsoir les amis: je confirme sur un autre demo le signale existe j'ai même les chaines mais quant j'installe mon HD100 il n'ya pas
de signsale je peus même pas scaner pour avoir les chaines, je suis allé sur parametre systeme pour voire le réglages date et heure
sa na pas bougé le réglage est parfait que dois-je faire?


Tu a bien branché ton arrivée de parabole sur LNB IN (la prise du haut sur le démo)?
 
Bonsoir les amis: je confirme sur un autre demo le signale existe j'ai même les chaines mais quant j'installe mon HD100 il n'ya pas
de signsale je peus même pas scaner pour avoir les chaines, je suis allé sur parametre systeme pour voire le réglages date et heure
sa na pas bougé le réglage est parfait que dois-je faire?


Je ne comprend toujours pas ton problème !

Bon, je vais aller droit au but..

1. Est ce que tu as au moins des chaines dans la liste de chaine ou bien 00 chaines ??!!!

2. Est ce que tu as accès au menu ?? Paramètres systèmes ?? Recherche de chaines ??
 
Bonne nouvelle mes amis je ne sais pas comment mais des que je suis allé sur recherche de chaines et cliqué
sur Edition des transpondeurs je vois les 2 lignes verttes de bas en hsaut c'est le signale

j'ai scaner les chaines sur nilsat,et j'ais pu avoir les chaines maintenant j'attend vos conseilles que dois-je faire
pour qu'il soit comme avant j'ai tellement tripoter dessus ces derniers jours que sa m'inquiéte maintenantt merci.

REMARQUE: sur edition des transpondeurs il affiche satellite ASTRA (19.2 E) alors que je suis orienté sur satellite NILSAT.
c pas normale.
 
Bonne nouvelle mes amis je ne sais pas comment mais des que je suis allé sur recherche de chaines et cliqué
sur Edition des transpondeurs je vois les 2 lignes verttes de bas en hsaut c'est le signale

j'ai scaner les chaines sur nilsat,et j'ais pu avoir les chaines maintenant j'attend vos conseilles que dois-je faire
pour qu'il soit comme avant j'ai tellement tripoter dessus ces derniers jours que sa m'inquiéte maintenantt merci.

REMARQUE: sur edition des transpondeurs il affiche satellite ASTRA (19.2 E) alors que je suis orienté sur satellite NILSAT.
c pas normale.

Bah tu changes Astra par Nilesat.
 
azzedine
bonne nouvelle que ton HD100 reprenne vie.
tu dois avoir un discq pour brancher plusieurs antennes et tu dois régler les ports (sorties).
exemple:
1 astra
2 nilsat
3 ......
4.......
regarde dans configuration des tuners.
bonne chance.
 
kokito même quant je change NILSAT a la place de ASTRA je sort du menu et je rentre je retrouve toujours le satellite ASTRA
bon sa ne fait rien le plus dure est passé merci les amis pour tout, SALUT
 
kokito même quant je change NILSAT a la place de ASTRA je sort du menu et je rentre je retrouve toujours le satellite ASTRA
bon sa ne fait rien le plus dure est passé merci les amis pour tout, SALUT

Mais faut bien que tu trouves le premier Satellite "'Astra", c'est le cas pour tous les récepteurs du monde (Je veux dire Europe, Afrique du nord...).

Sinon, ça, ce n'est pas un problème, il suffit juste de changer vers Nilesat ou le sat désiré..
 
salem kokito
merci pour le conseil
mais vue ce que je lie
ici pas mal de gens on des
pb avec ce boot
les gens l"on injecter
sans meme avoir u le pb faill
ou sans meme savoir si il
vont tomber sur ce pb
de plus on est toujour a temps
d"injecter ce boot si on tombe sur le FAILL
et au pire si c"est pas possible par multiloader
et rs232 on peu toujour cloner 2 atlasE ensemble par rs 232
comme expliquer
ici http://www.dzsat.org/forum/f365/comment-cloner-deux-atlas-e-303264.html
sa doit pouvoir ce faire pour l"atlas HD
bonne soirée
 
Retour
Haut