L'ultime appel pour mon hd100

azzedine53

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/1/10
Messages
220
Bonsoire: voilà à 3 reprise que je consulte DZSAT pour régler le probleme de mon HD100 personne n'a voulu
m' aider sauf pour l'initialisation aux valeur d'usine ou lui instaurer la version A 102 depuis mon HD100 est out
a la place de l'horloge (l'heure) c'est toujours les 0000 sa fait deja 4 jours qu'il est comme ça, alors est ce qu'il est
en panne ? dois- je le réparer chez un technicien ou est ce qu'il ya une solution pour le récuper. encore une fois
merci de me répondre .
 
Bonsoire: voilà à 3 reprise que je consulte DZSAT pour régler le probleme de mon HD100 personne n'a voulu
m' aider sauf pour l'initialisation aux valeur d'usine ou lui instaurer la version A 102 depuis mon HD100 est out
a la place de l'horloge (l'heure) c'est toujours les 0000 sa fait deja 4 jours qu'il est comme ça, alors est ce qu'il est
en panne ? dois- je le réparer chez un technicien ou est ce qu'il ya une solution pour le récuper. encore une fois
merci de me répondre .

Bonsoir azzedine53

1. En dehors des 0000, est ce que le récepteur marche bien ou non ??

2. Tu as réinitialisé tout aux valeurs d'usine et ça na pas résolu ce problème ??

3. Tu as injecter la version A100 ??
 
Salut

es que il fonctionne ou non!?

si non dans quelques jours on auras une versions speciale pour corriger tout les erreurs sur le HD100. (un clean)
 
Bonjour: en dehors des 0000 je crois qu'il marche , j'ai reinitialisé mon HD100 aux valeurs d'usine sa n'a pas résolu le probleme
maintenant qu'il est completement vide franchement je ne sais pas.

je lui est pas injecté la version A100 pourquoi devrais-je?

je lui est injecté la version A102 comme ont me la subgeré, dailleur sa na rien changé il est toujoours figé sur les 0000 à ce jour

Maintenant s' il n'ya auc une solution et qu'il faut passer par un technicien pour le réparer dites le moi, merci de me répondre
 
Bonjour: en dehors des 0000 je crois qu'il marche , j'ai reinitialisé mon HD100 aux valeurs d'usine sa n'a pas résolu le probleme
maintenant qu'il est completement vide franchement je ne sais pas.

je lui est pas injecté la version A100 pourquoi devrais-je?

je lui est injecté la version A102 comme ont me la subgeré, dailleur sa na rien changé il est toujoours figé sur les 0000 à ce jour

Maintenant s' il n'ya auc une solution et qu'il faut passer par un technicien pour le réparer dites le moi, merci de me répondre

Bonjour

Injecte cette version http://www.sendspace.com/file/wwrkwr
 
Ok je vais essayer, merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai testé la version A100 sa na pas marché (le fichier na pas voulu s'executer quant j'ai fais le ok de ma télécommande)
mon HD100 il s'est éteint et s'est allumé figé sur "on"

qu'est ce qu'il me reste à faire?
 
Ok je vais essayer, merci

- - - Mise à jour - - -

j'ai testé la version A100 sa na pas marché (le fichier na pas voulu s'executer quant j'ai fais le ok de ma télécommande)
mon HD100 il s'est éteint et s'est allumé figé sur "on"

qu'est ce qu'il me reste à faire?

Injecte le avec le multiloader.
 
Bsr Azz

As-tu bien formaté ta clé usb en FAT32 avant de copier sur la racine source de cette derniere le firm A100
et l'introduire sur ton démo ?
Si c'est oui c'est la memoire flash qui est foutue et la réponse c'est un vrai firm de réanimation
avec son code source si il peut être mis au point sans cela; cher ami essayes de te trouver un autre.
En tant qu'expert, je te conseille le tout dernier démo : le Linbox qui vaut 110 Euros avec aussi un
free server stable et surtout sans aucun freeze.
Mais si au contraire, tu as un peu plus des moyens procures-toi la Rolls :
le MVISION HD700 Linux pour à peu près 145 Euros
avec les attributs et plugins que même la Dreambox 8000 n'en possêde pas.
Tiens nous au courant ......
Au plaisir
 
merci pour vos conseilles, mais comment l' injecter avec le multiloader mon ami?
 
Bonjour: merci les amis je vais encore tester et inchallah je finirais par le rétablir à +
 
Bonjoour KOKITO: hiere j'ai injecté la version A100 avec le Multuloader et sa na rien changé il est toujours figé sur ON que dois-je faire
et que me subgerez vous afin de regler le probleme de mon HD100 une bonne fois pour toute, merci
 
Bonjoour KOKITO: hiere j'ai injecté la version A100 avec le Multuloader et sa na rien changé il est toujours figé sur ON que dois-je faire
et que me subgerez vous afin de regler le probleme de mon HD100 une bonne fois pour toute, merci

Bonjour

Il est sur On et le menu s'affiche normale ??

Ou bien il est sur le reboot en boucle (ON.. RUN..) ??

L'essentiel c'est que le problème de "0000" a été éliminé.
 
Bonsoir KOKITO: je confirme quant ii est sur "on" le menu s'affiche normale.

le probleme des "0000" s'affiche quant il est éteint (peut être que je me suis mal expliqué) je crois a la place de l'horloge (l'heure)

il se fige sur "on" quant il est allumé.
 
Bonsoir KOKITO: je confirme quant ii est sur "on" le menu s'affiche normale.

le probleme des "0000" s'affiche quant il est éteint (peut être que je me suis mal expliqué) je crois a la place de l'horloge (l'heure)

il se fige sur "on" quant il est allumé.

A tu testé avec un autre démo pour voir si ce n'était pas un problème de tête LNB, de cable ou bien de réglage.
Je te dis ça car lorsque tu reboot le HD-100 avec le bouton sur la TLC, il affiche 0000 sur l'écran.
Si tu l'allume et que t'a parabole est débranchée ou bien mal réglée, l'heure ne se met pas à jour car elle est envoyée par le satellite et donc, quand tu remet en veille, tu à toujours 0000.
Je viens de faire le test en débranchant simplement le cable d'arriver de ma parabole sur mon démo, et ça fait exactement le mêmes symptômes que toi.

Vérifie ta parabole avec un autre démo et tu sera fixé.
 
AZZEDINE
à la lecture de ton 1er message j'ai compris que ton démo fonctionne.
ce qui te gène est le fait qu'il affiche 0000 quand il est éteint.
je te propose de te mettre sur une chaîne puis de faire "menu" puis "paramètres système" puis "réglage date et heure" puis descend sur "capture automatique de l'heure" et tu la mets sur OUI.
tu valides puis tu sors.
quel est le résultat?
 
AZZEDINE
à la lecture de ton 1er message j'ai compris que ton démo fonctionne.
ce qui te gène est le fait qu'il affiche 0000 quand il est éteint.
je te propose de te mettre sur une chaîne puis de faire "menu" puis "paramètres système" puis "réglage date et heure" puis descend sur "capture automatique de l'heure" et tu la mets sur OUI.
tu valides puis tu sors.
quel est le résultat?

Il me semble avoir vu dans un autre de ses post qu'il n'arrive pas non plus à réceptionner de chaines.
On va voir ce qu'il va répondre.
 
bonsoir
THSI, bizarre qu'il n'arrive pas à se dépanner malgré ce que lui a posté KOKITO.
son démo se met sur ON une fois allumé et sur 0000 lorsqu'il l'éteint.
il y a un post concernant les "ON,FAIL,....) et KOKITO lui a donné la totale.
j'attends aussi sa réponse.
bonne soirée.
 
salem les amis
il y a pas mal de gens qui on des soucis
avec leur demo ON FAIL REBOOT TOUS SEUL
PB TLC ECT ECT je constate que l"achat de ce demo
c"est au petit bonheur la chance soit tu tombe sur le bon et il beugue
jamais soit tu tombe sur le mauvais et tu a que des probleme
je voudrais juste vous posé une question a THSI ET AFED
vos demo vous les avais acheter ou? et il avait quel boot initial A100? ou A101?
il y a un inter a l"arriere pour couper le jus ?
et vous avait passer le boot A102? ou vous les avait laisser en boot initial?
voila je vous pose ces question car mon demo vient du bled sans inter a l"arriere
avec boot initial A100 et le seul PB que j"ai u c"est demo qui reboote suite a trop de cccam
mais ce pb a etait reglé avec les nvl version de la team et maintenant j"ai plus aucun soucis
bonne soirée
 
salam ZENKA
j'espère que tu vas bien.
moi, j'ai 2 HD100.
les 2 achetés à Alger.
pour le boot, à l'achat, c'était la 101, firmware 1.01.
existence de l'interrupteur "coupe jus" à l'arrière.
j'ai gardé un avec le boot 101 et firm 1.12
le second boot 102 et firm 1.12.
au bled, tu peux avoir le HD100 pour 9500DA, moins de 90 euros.
en effet, je pense que le "clean" réglera pas mal de soucis.
porte toi bien.
 
salem afed
merci pour tes reponce
et dit moi justement
toi qui a 2 demo avec des boot different
il fonctionne bien ou tu a quelque souci
soit avec l"un soit avec l"autre ?
 
Bonsoir KOKITO: je confirme quant ii est sur "on" le menu s'affiche normale.

le probleme des "0000" s'affiche quant il est éteint (peut être que je me suis mal expliqué) je crois a la place de l'horloge (l'heure)

il se fige sur "on" quant il est allumé.

Voir le message de afed58:

AZZEDINE
à la lecture de ton 1er message j'ai compris que ton démo fonctionne.
ce qui te gène est le fait qu'il affiche 0000 quand il est éteint.
je te propose de te mettre sur une chaîne puis de faire "menu" puis "paramètres système" puis "réglage date et heure" puis descend sur "capture automatique de l'heure" et tu la mets sur OUI.
tu valides puis tu sors.
quel est le résultat?

Autre question: Est ce que tu as la liste de chaine ??
 
salem afed
merci pour tes reponce
et dit moi justement
toi qui a 2 demo avec des boot different
il fonctionne bien ou tu a quelque souci
soit avec l"un soit avec l"autre ?
salam ZENKA
celui avec le boot 101 fonctionne correctement.
celui avec le boot 102 bloque quelques fois (aucun effet de la TLC, ni des boutons de la façade)
sinon, pas de gros soucis.
 
salem les amis
il y a pas mal de gens qui on des soucis
avec leur demo ON FAIL REBOOT TOUS SEUL
PB TLC ECT ECT je constate que l"achat de ce demo
c"est au petit bonheur la chance soit tu tombe sur le bon et il beugue
jamais soit tu tombe sur le mauvais et tu a que des probleme
je voudrais juste vous posé une question a THSI ET AFED
vos demo vous les avais acheter ou? et il avait quel boot initial A100? ou A101?
il y a un inter a l"arriere pour couper le jus ?
et vous avait passer le boot A102? ou vous les avait laisser en boot initial?
voila je vous pose ces question car mon demo vient du bled sans inter a l"arriere
avec boot initial A100 et le seul PB que j"ai u c"est demo qui reboote suite a trop de cccam
mais ce pb a etait reglé avec les nvl version de la team et maintenant j"ai plus aucun soucis
bonne soirée

Salut Zenka, moi je l'ai acheté sur le site orbitdigital.
J'ai le boot 101 et je n'ai pas mis le boot 102.
J'ai juste eu comme toi le problème de blocage quand j'avais mis trop de cccam.
Aucun autre soucis.
J'ai un inter M/A à l'arrière, mais je laisse toujours le démo en veille.
Je voulais passer sur le boot A102, mais maintenant j'hésite (on ne sait jamais, il y a peut être un bug sur cette version vu ce que nous à précisé afed58).
 
Si son démo fonctionne et que "On" est affiché sur sa façade, c'est juste qu'il n y a aucune chaîne d'installée, faut juste faire un scan.
 
salut merci pour vos reponce

thsi il y a pas que afed
qui a precisé les beug
avec ce boot
et remarque
que celui d"afed avec boot 101 initial
le tiens avec boot 101 initial
et le mien avec boot 100 initial
mise a part le beug cccam
que l"on a tous u
apres tous est nikel
personnellement
j"ai jamais changer de boot
et j"ai jamais u de pb
alord comme tu dit (on ne sait jamais, il y a peut être un bug sur cette version)
bonne journée
 
  • J'aime
Les réactions: thsi
salut merci pour vos reponce

thsi il y a pas que afed
qui a precisé les beug
avec ce boot
et remarque
que celui d"afed avec boot 101 initial
le tiens avec boot 101 initial
et le mien avec boot 100 initial
mise a part le beug cccam
que l"on a tous u
apres tous est nikel
personnellement
j"ai jamais changer de boot
et j"ai jamais u de pb
alord comme tu dit (on ne sait jamais, il y a peut être un bug sur cette version)
bonne journée
Salut, pour le boot initial, A100 était destiné au marché local, l'autre (A101) à l’étranger.
Maintenant, il faut migrer vers le boot A102 car c'est très bénéfique en cas de pépins.
 
Salut, pour le boot initial, A100 était destiné au marché local, l'autre (A101) à l’étranger.
Maintenant, il faut migrer vers le boot A102 car c'est très bénéfique en cas de pépins.

En cas de pépin, on peut toujours faire une mise à jour avec le multiloader via un câble rs232.
Pour ma part, je préfère rester avec le boot a101 tans que je n'ai pas de soucis.
 
Retour
Haut