La force d'un Cirstor atlas E ou HD 100

midou791

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/11/12
Messages
15
salam alikoum, c'est bien d'avoir une cccam et newcam, mais pourquoi faire? sachant qu'on a un Cristor relié aux free serveurs de kyng via internet, qui ouvrent tout les bouquets ou presque, JSC sport 1......10, canal+, canalsat,TNT (c'est le cas chez moi en ce moment le16/12/2012) merci ou kyng team pour leurs efforts au lieu de casser la tête de chercher des cccam sur le net et faire entrer les informations manuellement, il vaut mieux en profiter pleinement de son Cristor,avec les chaines qui marchent à merveille sans coupure.
Cdt.
Merci au kyng team, continuez comme ça, vous êtes super.​



 
slt

c'est à moitié vrai,le défaut principal des servers free de Kyng c'est la saturation des serveurs surtout aux heures de pointe,donc l'image freeze.ceux qui s'abonnent aux serveurs payant ;c'est surtout pour la stabilité.

bye
 
ah bon, les heures de pointe, c'est à quelle heure pour toi, c'est vrai ça coupe dés fois mais ce n'est pas méchant surtout sur canal +, ou canal sat, juste pour 2sec à 3 sec, c'est rien ça, je peux continuer à regarder un match ou un film, par contre Aljazeera sport ne se coupe jamais chez moi. vive les free serveurs de cristor.
Cdt.
 
slt


les "heuresde pointe "correspondent souvent sur les chaines de foot françaises les jours de champion s league ou les jours de classicos mais c'est vrai que rapport qualité prix les serveurs Kyng sont imbattables.

bye
 
Retour
Haut