Le basculement des nouvelles chaines sans scanner

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir à tous;:smile2:

Une question me vient à l'esprit, est-ce que l'ATLAS peut recevoir automatiquement dans le tableau général des chaines les nouvelles chaines des satellites nouvellement créés sans passer par le scan, genre basculement automatique, parce que j'avais un ancien démo qui le faisait ; c'est pratique surtout qu'on ne sait pas à quelle date telle ou telle nouvelle chaine est fonctionnelle , ça nous éviterait aussi de chercher les fréquences .

Enfin , c'est pas très important mais c'est bien de savoir.
 
bonsoir !
j'y crois pas à cette option .( ATLAS HD )


j'ai bien tésté ATLAS E et X3 NEW . ça marche pas .

c'est bien de faire une recherche de temps à autre .
 
bonsoir !
j'y crois pas à cette option .( ATLAS HD )


j'ai bien tésté ATLAS E et X3 NEW . ça marche pas .

c'est bien de faire une recherche de temps à autre .

Salut;

J'ai posé cette question parce que j'ai un ancien démo non HD des années 1990 qui est au placard qui a pour nom CHEROKEE MAESTRO 9000 qui lui le faisait dès qu'une nouvelle chaine est créée , je retrouve donc toutes les nouvelles chaines dans le tableau général des chaines sans scanner , bien sur il y a une manipulation de réglage dans la configuration du démo et qu'il fallait répondre par "OUI" , j'ai oublié l'intitulé de la configuration.
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Une question me vient à l'esprit, est-ce que l'ATLAS peut recevoir automatiquement dans le tableau général des chaines les nouvelles chaines des satellites nouvellement créés sans passer par le scan, genre basculement automatique, parce que j'avais un ancien démo qui le faisait ; c'est pratique surtout qu'on ne sait pas à quelle date telle ou telle nouvelle chaine est fonctionnelle , ça nous éviterait aussi de chercher les fréquences .

Enfin , c'est pas très important mais c'est bien de savoir.

Basculement automatique me fait plutôt penser a un démo officiel d'une grande marque forcément affilié a un 'fournisseur' qui fait sa mise à jour par satellite de ces propres chaînes.
D'une façon totalement automatique ou alors avec une procédure appropriée un canal est utilisé pour cet usage.
Une mise à jour Internet existe pour les modèles Atlas mais il faut utiliser le programme KACE.
Qui possède l'option 'Update data from Internet' mise à jour via le réseau Internet donc.
Personnellement je fournis une liste de favoris mis a jour au moins une fois par mois et j'utilise une 'MISE A JOUR' recherche 'BLIND SCAN'.
La raison principale (j'ai essayé la mise à jour Internet) est la réactivité forcément plus grande d'un SCAN qui travaille en TEMPS REEL.
Les mises à jour Internet dépendant de la réactivité de ceux qui produisent les fichiers nécessaires.
Pour moi il y manque certaines chaînes (via Internet) et leurs noms différents du scan fait obstacle qui fait que je déconseille de mixer les 2 procédés.
J'utilise KACE aussi mais pour se débarrasser de canaux parasites option 'Clean & optimisation' + Clean manuel / Aussi pour la maintenance des favoris

Mes mises à jour sont parfaitement maintenue pour les SAT Hotbird & Astra et comprennent 9 listes de favoris + une liste libre.
Ce qui libère de devoir faire un scan a titre personnel

Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
Basculement automatique me fait plutôt penser a un démo officiel d'une grande marque forcément affilié a un 'fournisseur' qui fait sa mise à jour par satellite des nouvelles chaînes.
D'une façon totalement automatique ou alors avec une procédure appropriée.
Une mise à jour Internet existe pour les modèles Atlas mais il faut utiliser le programme KACE.
Qui possède l'option 'Update data from Internet' mise à jour via le réseau Internet donc.
Personnellement je fournis une liste de favoris mis a jour au moins une fois par mois et j'utilise une 'MISE A JOUR' recherche 'BLIND SCAN'.
La raison principale (j'ai essayé la mise à jour Internet) est la réactivité forcément plus grande d'un SCAN qui travaille en TEMPS REEL.
Les mises à jour Internet dépendant de la réactivité de ceux qui produisent les fichiers nécessaires.
Pour moi il y manque certaines chaînes (via Internet) et leurs noms différents du scan obstacles qui font que je déconseille de mixer les 2 procédés.
J'utilise KACE aussi mais pour se débarrasser de canaux parasites option 'Clean & optimisation' + Clean manuel.

Mes mises à jour sont parfaitement maintenue pour les SAT Hotbird & Astra et comprennent 9 listes de favoris + une liste libre.
Ce qui libère de devoir faire un scan a titre personnel

Jojoke
Voir la pièce jointe 37397

Exact, une mise à jour par satellite c'est le mot, merci de me le rappeler.

 
Salut;

J'ai posé cette question parce que j'ai un ancien démo non HD des années 1990 qui est au placard qui a pour nom CHEROKEE MAESTRO 9000 qui lui le faisait dès qu'une nouvelle chaine est créée , je retrouve donc toutes les nouvelles chaines dans le tableau général des chaines sans scanner , bien sur il y a une manipulation de réglage dans la configuration du démo et qu'il fallait répondre par "OUI" , j'ai oublié l'intitulé de la configuration.
salut mon ami jasmin
je ne pense pas que la mise a jour auto des chaines se font sur le HD100 mais comme tu dit dans ton poste j'avais le VIEUX XSAT 410 qui a le meme firm que le cherokee fesais la mise a jour auto des transpordeurs et des frequence du jour au lendemain ont avait
des chaine en plus
 
salut mon ami jasmin
je ne pense pas que la mise a jour auto des chaines se font sur le HD100 mais comme tu dit dans ton poste j'avais le VIEUX XSAT 410 qui a le meme firm que le cherokee fesais la mise a jour auto des transpordeurs et des frequence du jour au lendemain ont avait
des chaine en plus

Bonjour à tous;
:smile2:
Salut mon ami mouss1961;

C'est exact, pourvu que les démos d'aujourd'hui s'inspirent de ce plus qu'avaient les anciens modèles de démos.

 
Retour
Haut