Le démo ATLAS HD 100 vendu en Europe

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonjour;

C'est juste à titre d'information que je pose la question suivante :

Je lis un peu partout sur le forum que le démo ATLAS HD 100 est vendu un peu partout en europe ; est-ce que ces démos vendus en europe sont fabriqués en Algérie (sétif / B.B.A ) et exportés vers l'europe ou bien ils sont fabriqués là-bas en europe.

Merci de me répondre.
 
Bonjour;

C'est juste à titre d'information que je pose la question suivante :

Je lis un peu partout sur le forum que le démo ATLAS HD 100 est vendu un peu partout en europe ; est-ce que ces démos vendus en europe sont fabriqués en Algérie (sétif / B.B.A ) et exportés vers l'europe ou bien ils sont fabriqués là-bas en europe.

Merci de me répondre.

Bonjour jasmin

C'est les mêmes démos sous soft KYNG et pas que l'HD-100.

C'est depuis les belles année du X3, C3, M2S avant même la sortie du Atlas et Atlas-E en 2006.. Ces derniers ont marqué leurs temps avec les TPS, Digital+, Première.. en AutoUpdate. Ici et en Europe.

J'ajoute que le même HD-100 est actuellement l'idole de l'Amérique du sud..

On a de quoi être fier de la TEAM KYNG.
 
Bonjour, j'ai bien lu le message et je dirai que c'est bien, mais moi j'ai une chose a dire au sujet de l'atlas 100HD, c'est que ce recepteur sans internet il n'a rien de spécial, c'est dommage. je ne sais pas maintenant si je peux garder espoir concernant le retour de canalsat en EMU ou autre...(sans passer par internet) car moi je ne possede pas internet. On a fait confiance a notre produit (atlas 100 HD), je l'ai payé a l'époque a 13900 dinars, celà veut dure qu'on a confiance a ce produit, mais hélas, là je n'ai que tnt et bis, mais sans canalsat et jsc sport, dommage.
 
bonjour,
le carton de l'Atlas est en arabe et anglais, tandis que le carton du cristor Atlas hd 100 est en espagnol et anglais, les télécommandes sont blanche et noir pour l'atlas, et, noire pour le cristor atlas, les châssis sont les mêmes, j'habite à Barcelone en espagne, et ici c'est maintenant le cristor atlas hd100 qui est vendu, je possède les 2 modèls, l'atlas et le cristor, fabriqué il me semble en R.P.C les codes barres commencent par 61 pour l'atlas et 84 pour le cristor atlas, mais à part ça même super appareil, félicitations et salutations
 
Pou ceux qui n'ont pas internet, ils n'ont rien gagner, dommage. moi ce qui me rend triste c'est que je ne voulais pas acheter les autres recepteurs comme géant, starsat...etc, moi j ai toujours opter pour atlas mais cette fois ci, je suis un peu déçu. sauf si quelqu un me donne espoir pour le retour de canalsat, est ce qu il y a espoir, c'est ce que j aimerai savoir, si c'est possible. longue vie a vous tous
 
dit moi mon ami, de quel récepteur tu parle qui ouvre les csat en emu, y a que via internet et en plus les frees servers de l'atlas sont illimités dans le temps, pour les autres je te laisse deviner :cl26::cl26:
 
Bonjour, j'ai bien lu le message et je dirai que c'est bien, mais moi j'ai une chose a dire au sujet de l'atlas 100HD, c'est que ce recepteur sans internet il n'a rien de spécial, c'est dommage. je ne sais pas maintenant si je peux garder espoir concernant le retour de canalsat en EMU ou autre...(sans passer par internet) car moi je ne possede pas internet. On a fait confiance a notre produit (atlas 100 HD), je l'ai payé a l'époque a 13900 dinars, celà veut dure qu'on a confiance a ce produit, mais hélas, là je n'ai que tnt et bis, mais sans canalsat et jsc sport, dommage.

Bonsoir brahmessi

Tu dis que l'HD-100 sans internet a rien de spécial !!!! Pourquoi ?? C'est parce que les autres récepteurs ont quelque chose de spécial sans internet ????
dunno.gif


Sinon, est ce qu'il y a un récepteur au monde qui a offert Csat/C+ & ABSat en EMU ?? Et qui offre actuellement RTS Suisse en EMU sans internet ??


Dans ce cas là, sans internet, il est le meilleur démo au monde ça me semble
whistle.gif
(Je dis bien "sans internet").

- - - Mise à jour - - -

Pou ceux qui n'ont pas internet, ils n'ont rien gagner, dommage. moi ce qui me rend triste c'est que je ne voulais pas acheter les autres recepteurs comme géant, starsat...etc, moi j ai toujours opter pour atlas mais cette fois ci, je suis un peu déçu. sauf si quelqu un me donne espoir pour le retour de canalsat, est ce qu il y a espoir, c'est ce que j aimerai savoir, si c'est possible. longue vie a vous tous

Pour le provider 022610 (Csat) il ne revient jamais !
 
salut
y a le dongle intégré pour les geant et starsat pour depanner sans internet :wink2:
chacun achète selon ses besoins et moyens
 
salut
y a le dongle intégré pour les geant et starsat pour depanner sans internet :wink2:
chacun achète selon ses besoins et moyens

Bonjour Rafik tizi

Je voulais dire ni internet ni dongle, sinon, avec dongle intégré c'est comme par internet, moi je parle d'un simple démo
dunno.gif
 
Bonjour jasmin

C'est les mêmes démos sous soft KYNG et pas que l'HD-100.

C'est depuis les belles année du X3, C3, M2S avant même la sortie du Atlas et Atlas-E en 2006.. Ces derniers ont marqué leurs temps avec les TPS, Digital+, Première.. en AutoUpdate. Ici et en Europe.

J'ajoute que le même HD-100 est actuellement l'idole de l'Amérique du sud..

On a de quoi être fier de la TEAM KYNG.

bonjour,
le carton de l'Atlas est en arabe et anglais, tandis que le carton du cristor Atlas hd 100 est en espagnol et anglais, les télécommandes sont blanche et noir pour l'atlas, et, noire pour le cristor atlas, les châssis sont les mêmes, j'habite à Barcelone en espagne, et ici c'est maintenant le cristor atlas hd100 qui est vendu, je possède les 2 modèls, l'atlas et le cristor, fabriqué il me semble en R.P.C les codes barres commencent par 61 pour l'atlas et 84 pour le cristor atlas, mais à part ça même super appareil, félicitations et salutations

Bonjour à tous,
Bonjour kokito , luna

Merci pour les précisions; entièrement d'accord atlas hd 100 est une merveille qui ne fini pas de nous étonner de jour en jour.
 
Bonjour

Y a t-il un risque d'acheter un HD100 clone ou non compatible avec le Team King en Europe ?
 
Salut

Ah Ok ! et tout les HD100 d'aujourd'hui la configuration des menus sont bien ceux de la Team Kyng, je pose cette question car j'ai lu qu'au début de sa sortie, certain HD100 n'avait pas le menu de la Team Kyng et donc de bien y faire attention
 
Retour
Haut