Les chaines en EMU (CSAT , JSC SPORT+)

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir à tous,

Les chaines décrypyées en EMU : JSC SPORT+ ont été OUT depuis quelques semaines ; quant aux chaines CSAT elles sont OUT depuis quelques jours; ma questions est la suivante : est-ce que ces chaines sont définitivement OUT (comme les chaines en HD ) ou bien c'est une question de temps et seront réouvertes . merci
 
salut :
je suis pas un pros !
pour les canalsat , je sais pas .
pour jsc+ ils sont out ; je crois bien changer le system du cryptage ! (marche plus en emu ) à se jour .
tu peux activer ton free server ! vive la team KYNG .
je crois bien sauf absat roule en emu -(022610)

http://www.dzsat.org/forum/f422/provider-022610-csat-out-356975-2.html#post1175439

bonne chance

Salut ; en effet ; en EMU il ne reste que ABSAT et la TNT , ça commence à diminuer comme une peau de chagrin chez l'atlas hd 100
 
YASS YASS
le problème pour JASMIN c'est qu'il n'a plus de connexion internet depuis l'incendie de la grande poste.
JASMIN
de tout coeur avec toi.
y a une nouvelle mise à jour pour HD100, la A113.
salam à vous.
 
YASS YASS
le problème pour JASMIN c'est qu'il n'a plus de connexion internet depuis l'incendie de la grande poste.
JASMIN
de tout coeur avec toi.
y a une nouvelle mise à jour pour HD100, la A113.
salam à vous.

SALUT AFED;

Effectivement , non seulement je n'ai pas d'internet (du moins pour le moment) mais (comme un malheur n'arrive pas seul) les chaines CSAT, JSC SPORT +, et les chaines HD en EMU disparaissent ... c'est de la hogra, Afed , qu'en pense-tu.
 
JASMIN
t'as pas de bol.
plus d'internet, et comme un malheur n'arrive jamais seul, l'ému se barre aussi.
c'est vraiment de la HOGRA.
de meilleurs jours restent à venir. c'est ce que je te souhaite.
 
Retour
Haut