les datas full pour cristor au 15 / 02 / 2012

yannick

DZSatien Passionné
Inscrit
7/3/08
Messages
473
Viaccess Kesy |

TNT SAT 19.2°E
CSAT 19.2°E
_____________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
BISS KEYS :
===================
ALL BISS OK
_____________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
seca keys |
===================
ALL SECA OK
_____________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
nagravision systmes |
===================
TV GLOBO 13°E
_____________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
cryptoworks systmes |
===================
ALL CRYPTOWORKS OK
_____________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| Irdeto2 keys |
===================
Bulsat 39.0°E
C+NL 19.2°E

Voir la pièce jointe 15_02_2012_LAST_DATA_FULL_.zip
 
salut tu l"injecte avec koi le fichier kyng multiloader
 
merci tu la essaiyer car g lu fo faire attention a ce que tu injecte dans le cristor sa peu le faire beug et point de non retour
 
je fais les mises à jour des dats tres regulièrement il n'y a jamais eu de problème c'est pas le bios ou le firmware que tu touches donc dans le pire des cas tu recharges les datas si ca coince ! tu l'injectes avec le kingloader de la meme manière que quand tu injectes un firmware .
 
je fais les mises à jour des dats tres regulièrement il n'y a jamais eu de problème c'est pas le bios ou le firmware que tu touches donc dans le pire des cas tu recharges les datas si ca coince ! tu l'injectes avec le kingloader de la meme manière que quand tu injectes un firmware .

salut yannick le data full n'est pas dans le serveur king de l'atlas-e a moins que j'ai rater qu'elle que chose pour le moment il ya bulsat..
 
la mise à jour des datas full se fait avec uniquement par l'intermédiaire d'un pc et du logiciel king 1.41 . les data full se récupèrent sur le net via les sites partenaires de dzsat. Evidememment il n'y a pas les chaines canalsat mais les autres oui ca soulage un peu l'ethernet et l'acces au free serveurs de king ..
 
la mise à jour des datas full se fait avec uniquement par l'intermédiaire d'un pc et du logiciel king 1.41 . Les data full se récupèrent sur le net via les sites partenaires de dzsat. Evidememment il n'y a pas les chaines canalsat mais les autres oui ca soulage un peu l'ethernet et l'acces au free serveurs de king ..

merci mon ami pour ta reponse rapide a bientot .
 
les clés des data full changent souvent (sauf celles de tntsat qui ont l'air stables) donc ne pas hésiter à les renouveler quand on tombre sur une mise à jour !
 
les clés des data full changent souvent (sauf celles de tntsat qui ont l'air stables) donc ne pas hésiter à les renouveler quand on tombre sur une mise à jour !
la tntsat et en emu sur cristor meme sans le dernier data full
 
tu as raison ! on embarque les 2 tntsat sur l'émulateur et les datafull donc tout va bien !
 
Retour
Haut