Liste des chaines contrôlées par la TEAM KYNG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut non j"ai pas scanné cette fréquence car je regarde jamais cette chaine
et j'utilise ma propre favorite car mon installation comporte 8 satellites
bonne journée
 
Salut Zenka, tu l'as scanné toi D8 HD ou t'utilises la liste de Jojoke ?

Quand je scanne le TP 11817, je trouve une Data System avec le SID 8099

salut djstan28 le post suivant donne l'utilisation de ce 'Data System SID 8099' => D8 HD
http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...upd-pid-s-et-pmt-s-384466-60.html#post1556174
Normalement il est scanné (et nettoyé par clean/optimize de KACE puisque pas de PID's valables).
Et comme la source de ce favoris est en fin de liste il y a des chances que cela ne provoque pas la corruption que tu as déjà expérimentée.

Jojoke
 
Je pense q'uil ouvre aussi quelques chaines sur hispasat.
 
C'est vrai ton post, ily a beuacoup des chaines ouvertes,merci.
 
C'est vrai ton post, ily a beuacoup des chaines ouvertes,merci.


j"ai controler moi meme les chaines de
ce satellite je sais ceux qui est ouvert
sur hispasat 30W
et comme tu vois sur le liens que je t"ai laisser
avec 60% du bouquet portugais ouvert en free serveur
certains sont pas content
bonne soirée
 
Oui, c,est vrai mais je comprend pas quelques chaines generalistes fonctione pas, mais les autres a grand travail teamking
 
Oui, c,est vrai mais je comprend pas quelques chaines generalistes fonctione pas, mais les autres a grand travail teamking

slt si tu veux toutes les chaines portugaise
en plus de celle ouvertes par les free serveur vas faloir rentré un cccam
et tu aura la totale portugaise et espagnole
sur le liens que je t"ai laisser tu vas sur mon post il y a un générateur cccam
tu a plus q'a te servir
bonne vision
 
re bonjour, peut-on me dire si golf+ est decrypte merci d'avance.
 
Bonjour Jojoke, merci de ta réponse mais je l'avais depuis presque 9 mois en sd pas de hd . Donc ne le recoit plus sauf toutes de 10, 15 minutes et cela sur les 5 free KING.
Bonne journée a + Placard2.
 
Bonjour Jojoke, merci de ta réponse mais je l'avais depuis presque 9 mois en sd pas de hd . Donc ne le recoit plus sauf toutes de 10, 15 minutes et cela sur les 5 free KING.
Bonne journée a + Placard2.

Très souvent on croit que c'est décrypté par free KYNG parce que cela apparait comme cela sous le bouton bleu Panel.
Mais ce n'est pas le cas quant ce sont des re-shares fourni par un partenaire ce qui n'est jamais garanti dans le temps.
Autrement dit c'est parce que un autre utilisateur affilié regarde cette chaîne et la re-share que ty peux la visionner aussi.

Jojoke
 
Très souvent on croit que c'est décrypté par free KYNG parce que cela apparait comme cela sous le bouton bleu Panel.
Mais ce n'est pas le cas quant ce sont des re-shares fourni par un partenaire ce qui n'est jamais garanti dans le temps.
Autrement dit c'est parce que un autre utilisateur affilié regarde cette chaîne et la re-share que ty peux la visionner aussi.

Jojoke

Re je suis tout seul et je n'ai pas de reshare donc? enfin pas grave l'equipe ce donne beaucoup de mal, donc ont va pas crier si cela ne fonctionne plus merci quand meme de tes deux réponses
a+ Placard2
 
Très souvent on croit que c'est décrypté par free KYNG parce que cela apparait comme cela sous le bouton bleu Panel.
Mais ce n'est pas le cas quant ce sont des re-shares fourni par un partenaire ce qui n'est jamais garanti dans le temps.
Autrement dit c'est parce que un autre utilisateur affilié regarde cette chaîne et la re-share que ty peux la visionner aussi.

Jojoke
salut jojoke
je confirme que golf + fonctionner sur les free mais plus maintenant je suis obliger de regarder sur ma carte off
mais je pense que sa va revenir

- - - Mise à jour - - -

retour de golf+ sur free
 
Je viens de télécharger la liste complete des chaines (mais qui date de 2013),

Je me rend compte qu au final il y as très peu (comparativement) de chaines sur Hotbird par rapport a Astra.

Ainsi je me demande si je devrais pas "inverser" ma monobloc et refaire le pointage pour favoriser Astra par rapport a Hotbird ?

Car a l heure actuelle je capte bien les 2 par temps clair, mais par temps de pluie/nuage certaines chaines Astra ( les plus faible en réception) passe en jaune et décroche.

Ps: je suis conscient que Hotbird est moins "puissant" que Astra et donc que je risque de par cette modification de perdre ces chaines.

SAT. Provider SID Chaîne
013.0 E 10971 17201 SRF 1 HD
013.0 E 10971 17202 SRF zwei HD
013.0 E 10971 17203 RTS Un HD
013.0 E 10971 17204 RTS Deux HD
013.0 E 11296 8437 Al Jazeera Sport +1
013.0 E 11296 8438 Al Jazeera Sport +2
013.0 E 11296 8439 Al Jazeera Sport +3
013.0 E 11296 8440 Al Jazeera Sport +4
013.0 E 11296 8441 Al Jazeera Sport News 1
013.0 E 11526 14002 RTS Un
013.0 E 11526 14003 TSI 1
013.0 E 11526 14008 RTS Deux
013.0 E 11526 14009 TSI 2
013.0 E 11526 14051 RSI La 1 HD
 
Seul toi à la réponse à cette question si tu es plus souvent sur les chaines Astra autant en effet favoriser se sat, l'idéal étant de pouvoir avoir un excellent signal sur le deux.
 
salut
tu peux monté ton monobloc
de 2 façon
et effectivement c"est mieux de l'installer
comme ça si tu veux favorisé astra
et pour la liste de chaines elle est pas a jours
tu peux me dire quelles chaines tu veux voir et sur quel sat
je te dirais si elle est décryptée en free serveur
megasat_monoquadgold_bild1 - Copie.jpg
bonne journée
 
- - - Mise à jour - - -

Ps: je suis conscient que Hotbird est moins "puissant" que Astra et donc que je risque de par cette modification de perdre ces chaines.

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir Spyyone;

Tu peut favoriser Astra , mais aussi tu peut à tout moment basculer sur Hotbird si un programme te plait sur ce sat .
 
Je viens de télécharger la liste complete des chaines (mais qui date de 2013),

Je me rend compte qu au final il y as très peu (comparativement) de chaines sur Hotbird par rapport a Astra.

Ainsi je me demande si je devrais pas "inverser" ma monobloc et refaire le pointage pour favoriser Astra par rapport a Hotbird ?

Car a l heure actuelle je capte bien les 2 par temps clair, mais par temps de pluie/nuage certaines chaines Astra ( les plus faible en réception) passe en jaune et décroche.

Ps: je suis conscient que Hotbird est moins "puissant" que Astra et donc que je risque de par cette modification de perdre ces chaines.

SAT. Provider SID Chaîne
013.0 E 10971 17201 SRF 1 HD
013.0 E 10971 17202 SRF zwei HD
013.0 E 10971 17203 RTS Un HD
013.0 E 10971 17204 RTS Deux HD
013.0 E 11296 8437 Al Jazeera Sport +1
013.0 E 11296 8438 Al Jazeera Sport +2
013.0 E 11296 8439 Al Jazeera Sport +3
013.0 E 11296 8440 Al Jazeera Sport +4
013.0 E 11296 8441 Al Jazeera Sport News 1
013.0 E 11526 14002 RTS Un
013.0 E 11526 14003 TSI 1
013.0 E 11526 14008 RTS Deux
013.0 E 11526 14009 TSI 2
013.0 E 11526 14051 RSI La 1 HD
salut
regarde je pointe sur astra comme sur la photo de zenka et aucun souci avec le mauvais temps
15041603.png15041604.png
 
salut itgate
tu a favorisé astra sur l"axe principal
et tu est en effet miroir pour hotbird
alors mon ami nikel le pointage rien a dire :cl16:
surtout pour hotbird qui émet un signal moins puissant
arrivé a avoir 92 et 84 c"est super j"ai pas autant sur hotbird moi aussi en effet miroir
avec une parabole de 90cm et des lnb séparé
je comprend que tu es pas de probleme par temps de pluie
bonne soirée
 
salut zenka
et oui et juste avec un bol de 78
Voir la pièce jointe 53041

de mieux en mieux
avec une 78cm
franchement le ga qui te la pointé
est au top
et ton monobloc doit etre de bonne qualité aussi
dit moi mon ami tu l"a mise cette foto sur le sujet des installation a glitch
car il me semble pas l"avoir vue c"est une installation simple et propre que tu a:cl16:
 
Bon apparemment vous avez pas envie de rire

Dommage c bien ken on est plusieurs



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
non je lui ai dis a glitch que quand mes probleme de santé ira mieux je reprendrais des photo de mon instal sat complet et tv démo
car j'ai toujours le corset et peu pas trop bouger
et le pointage c'est moi qui la fait
nonobloc tres bonne qualité et fil j'ai mis du 15
 
ok l"ami soigne toi bien
c"est primordial
quand le corps vas l'esprit vas
et vice et versa
c"est clair q'avec un monobloc de bonne qualité
et du vatc en 15
quand on investis dans du bon matos
on a forcement un bon résultat
bonne soirée l"ami
 
:cl16: Merci des conseils et infos, j ais pointer ce WE mon monobloc sur Astra comme satellite de reference et effectivement il y as du mieux au niveau du signal ( ~ 70 --> 81).
Petite perte sur le signal hotbird ( 84 -> 70) mais rien de dramatique, en meme temps c est sur une parabolle en 90.

D autant que j ais fais mes réglages et test sous la pluie/nuages, donc des niveau qui seront en hausse par temps clair.

Hier soir , plus aucun décrochage sur Astra malgres la pluie

:)

Ps: j ais même pas utiliser ma pince coupante lol
 
Tu es en France ? Tu as un obstacle devant ton bol ?
 
oui en France, et oui j ais un maison dans l axe a approximativement 6 m qui doit me bouffer du signal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut