Liste des chaines contrôlées par la TEAM KYNG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut comment fonctionne la team pour décider si de nouvelles chaines seront ouvertes sur astra ? Comment décidez vous ? merci
 
salut comment fonctionne la team pour décider si de nouvelles chaines seront ouvertes sur astra ? Comment décidez vous ? merci
salam
elle procede de la meme façon que canal+, pourquoi ? , tu veux un droit de regard ? j' anticipe ta question suivant et je te demande juste d' imaginer que le selectionneur national de l'equipe d'Algerie , demande au peuple de faire la composition de l'equipe !
a ton avis , combien de temps pour avoir une compo de 11 joueurs qui fait l' unanimité ?? et il ne s'agit que de 11 choix ....alors imagine 1200 chaines !
la team elle fait ce qu'elle veut ....et elle a bien raison
 
Bonsoir JC_DM500

1. HD1 & 6ter n'existent même pas sur Hotbird.

2. Si, tout le bouquet Suisse SD et HD est décrypté en EMU.

Bonjour Kokito

1 : si il sont là mes il y'a rien (Ecran Noir) sa c'est pas grave

2 : en EMU j'ai bien RTS I & II en SD mes impossible d'avoir en HD même en faisant un nouveau Scan alors que le signal est de 93/81 sur Hotbird
 
Bonjour Kokito

1 : si il sont là mes il y'a rien (Ecran Noir) sa c'est pas grave

2 : en EMU j'ai bien RTS I & II en SD mes impossible d'avoir en HD même en faisant un nouveau Scan alors que le signal est de 93/81 sur Hotbird

Merci pour l'information en ce qui concerne HD1 et 6ter.

Pour RTS HD, tu ne les as pas sur la liste ou bien tu les as mais écran noir ?? Si c'est le cas, essaies de scanner ce transpondeur ==> 10971 H 29700.
 
salam
elle procede de la meme façon que canal+, pourquoi ? , tu veux un droit de regard ? j' anticipe ta question suivant et je te demande juste d' imaginer que le selectionneur national de l'equipe d'Algerie , demande au peuple de faire la composition de l'equipe !
a ton avis , combien de temps pour avoir une compo de 11 joueurs qui fait l' unanimité ?? et il ne s'agit que de 11 choix ....alors imagine 1200 chaines !
la team elle fait ce qu'elle veut ....et elle a bien raison

Bonjour, je trouve ta réponse déplacée et arrogante, j'a n'ai rien voulu insinuer.. Je me demandais juste comment cela fonctionnait. Et non je n'ai aucune demande de chaîne particulière à demander et non je n'ai pas envie de donner mon opinion sur les chaînes décryptées, je souhaitais connaître leur point de vue du comment du pourquoi, tout simplement. ce qui nous différencie des animaux c'est que l'on cherche à comprendre... La team fait ce qu'elle veut, personne ne remets cela en doute, non, ais-je loupé quelque chose ? ...
 
Bonjour, je trouve ta réponse déplacée et arrogante, j'a n'ai rien voulu insinuer.. Je me demandais juste comment cela fonctionnait. Et non je n'ai aucune demande de chaîne particulière à demander et non je n'ai pas envie de donner mon opinion sur les chaînes décryptées, je souhaitais connaître leur point de vue du comment du pourquoi, tout simplement. ce qui nous différencie des animaux c'est que l'on cherche à comprendre... La team fait ce qu'elle veut, personne ne remets cela en doute, non, ais-je loupé quelque chose ? ...
salam
MEA CULPA, tu m'as lu donc tu trouve ça arrogant, c'est normal , tu m'aurai entendu tu aurai ri ! , tout est question de perception....il m' arrive de me sentir tellement bien dans "mon forum".....que j' ai tendence a prendre un peu trop de familiarités avec des gents dont je ne connais finalement pas la sensibilité....!
A ce propos , je t'invite a relire mes interventions dans mon profile , avants de préjuger de mon arrogance .
Tu as tout a fait raison pour ce qui nous differencie des animaux...d'ailleur ma devise preferé c'est " mieux vaut paraître idiot cinq minute , que toute une vie " on peut donc tout demander ! meme si pour savoir si il pleut...on peut regarder par la fenetre.
désolé.
 
Merci pour l'information en ce qui concerne HD1 et 6ter.

Pour RTS HD, tu ne les as pas sur la liste ou bien tu les as mais écran noir ?? Si c'est le cas, essaies de scanner ce transpondeur ==> 10971 H 29700.

de rien pour l'info
sinon non je l'ai ai même pas dans la liste que RTS SD ok je vais essayer le scan de se transpondeur merci
 
Salut,

Il n'y a toujours pas possibilité d'avoir les bein sport ?
 
salut comment fonctionne la team pour décider si de nouvelles chaines seront ouvertes sur astra ? Comment décidez vous ? merci

salam
elle procede de la meme façon que canal+, pourquoi ? , tu veux un droit de regard ? j' anticipe ta question suivant et je te demande juste d' imaginer que le selectionneur national de l'equipe d'Algerie , demande au peuple de faire la composition de l'equipe !
a ton avis , combien de temps pour avoir une compo de 11 joueurs qui fait l' unanimité ?? et il ne s'agit que de 11 choix ....alors imagine 1200 chaines !
la team elle fait ce qu'elle veut ....et elle a bien raison

Bonsoir à tous;
:smile2:Bonsoir mistal225 et KENWYZ;

je pense que le secret professionnel et les confidences (par logique) ne peuvent être dévoilés et c'est tout à fait compréhensif .

Bonne soirée les amis.
 
salam à vous tous
quelles sont les chaines du bouquet Orange que le HD100 décrypte ?
merci
 
Bonsoir à tous;
:smile2:
Les chaines TF1, F2, M6... qui d'habitude s'ouvraient en EMU, ne s'ouvrent plus chez moi , écran noir
:ranting:, et ce , depuis quelques jours ; si quelqu'un m'illuminer sur ce sujet, merci.
 
Bonsoir jasmin,
Les chaines tnt sat hd ne s' ouvre plus avec l' emu mais avec les free serveur ou les cccam
 
Bonsoir jasmin,
Les chaines tnt sat hd ne s' ouvre plus avec l' emu mais avec les free serveur ou les cccam

Bonsoir ferigoulo;
:smile2:
Merci mon ami pour les précisions; ces chaines mettent beaucoup de temps pour s'ouvrir , à peu près 15 secondes .
 
de rien jasmin
a tu mis la dernière mise a jour 118v2 ?
et en ordre des priorités a tu enlever l' emu?
 
de rien jasmin
a tu mis la dernière mise a jour 118v2 ?
et en ordre des priorités a tu enlever l' emu?

bonjour
avec la dernière mise a jour 118v2 on peut garder l'emu qui ouvre les chaines sd de la tnt
et tf1HD souvre immédiatement avec le serveur kyng
 
de rien jasmin
a tu mis la dernière mise a jour 118v2 ?
et en ordre des priorités a tu enlever l' emu?

Oui j'ai la 118 boot 103 , mais par contre je n'ai pas encore enlever EMU dans les priorités , tu as bien fais de me le rappeler mon ami , je vais laisser que free server et server distant. merci.

NB/ j'ai la 118 tout court, pourquoi V2

 
salam
MEA CULPA, tu m'as lu donc tu trouve ça arrogant, c'est normal , tu m'aurai entendu tu aurai ri ! , tout est question de perception....il m' arrive de me sentir tellement bien dans "mon forum".....que j' ai tendence a prendre un peu trop de familiarités avec des gents dont je ne connais finalement pas la sensibilité....!
A ce propos , je t'invite a relire mes interventions dans mon profile , avants de préjuger de mon arrogance .
Tu as tout a fait raison pour ce qui nous differencie des animaux...d'ailleur ma devise preferé c'est " mieux vaut paraître idiot cinq minute , que toute une vie " on peut donc tout demander ! meme si pour savoir si il pleut...on peut regarder par la fenetre.
désolé.

Excuses acceptées ;). Merci d'avoir clarifié.
 
Bonjour,

J'ai remarqué que certaines chaines HD restent bloquées sur un écran noir.
Exemple :
- Teva HD
- Paris première HD
- quelques autres chaines HD de csat

Et que W9 HD freez beaucoup.

Quelqu'un peut confirmer ce diagnostic ?
Et quelqu'un a la liste complète de ces chaines non supportées ? L'idée est de faire une liste de favoris complète en retirant les chaines HD non supportées.
Je n'aime pas avoir les chaines en double (la chaine SD à côté de la HD comme je le vois dans certains favoris).

Merci.
 
Comment avoir la RTI premiere avec les serveur free kyng.
Rti premiere sur satellite eutelsat w3a 7° ! merci ....
 
Bonsoir
Equidia live et life ne s'ouvre pas chez moi sur astra avec les free serveur est ce que chez vous aussi.
 
salut s est normal tout le monde a le meme probleme beinsport max et equidia life et live omtv oltv golf tv ect...

- - - Mise à jour - - -

mes une cline
 
Salut tout le monde,

Je veux juste savoir si le HD 200 ouvre les chaines Sky Germany sur Astra 19°Est et de Hotbird ?

Merci !
 
Salut tout le monde,

Je veux juste savoir si le HD 200 ouvre les chaines Sky Germany sur Astra 19°Est et de Hotbird ?

Merci !
Bonjour,
La team kyng dit que Sky Germany sur Astra c'est Ok avec des coupures, Sky Italia sur Hotbird, je ne me rappel pas, des possesseurs de l' ATLAS vont surement donner plus d'info.
Cordialement.
 
Bonsoir,

Découvrez ci-après la liste des chaînes sur serveurs gratuits et dongle contrôlées par Kyng arrêtée au 25/11/2013. Elle regroupe 455 Service ID répartis sur cinq (05) satellites (AB3 5°W - Nilesat 7°W - Hotbird 13°E - Astra 19°E - Badr 26°E).
Télécharger la liste complète

Source
 
Bonsoir à tous;:smile2:


Les chaines HD1 et 6TER ont cessé leur diffusion sur la fréquence 12576 sur le satellite hotbird vous les retrouverez sur la fréquence 12303 vertical s/r 27500
bonne vision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut