Liste des chaines contrôlées par la TEAM KYNG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
HD1 et 6TER sur hotbird ne marche pas avec les free serveurs
 
Bonsoir à tous;:smile2:


Les chaines HD1 et 6TER ont cessé leur diffusion sur la fréquence 12576 sur le satellite hotbird vous les retrouverez sur la fréquence 12303 vertical s/r 27500
bonne vision.

bonsoir,

Les chaines comme 6TER et HD1 ne sont pas ouverte par les free serveurs ni par les serveurs payants que j'ai sur la fréquence 12303 V 27500.

Pouvez-vous me dire si c'est possible d'ouvrir ces chaines sur le satellite 13°hotbird.

Merci.
 
bonsoir,

Les chaines comme 6TER et HD1 ne sont pas ouverte par les free serveurs ni par les serveurs payants que j'ai sur la fréquence 12303 V 27500.

Pouvez-vous me dire si c'est possible d'ouvrir ces chaines sur le satellite 13°hotbird.

Merci.

Elles sont écran noir chez moi, j'ignore la raison, si quelqu'un les ouvre chez lui qu'il nous confirme , merci.
 
C'est parce qu ils sont sur le bouquet d'Orange sur Hotbird sinon faut aller sur Eutelsat 5.0 W

Et la nano E0 du bouquet Orange n'est pas encore cracké
wink.png
 
salam juste es-que les chaines mbc hd souvre pas avec le dongle interne et teva hd merci a vous
 
Bonsoir a tous,

Je possède enfin le HD200S, tout est OK super Sat merci a DZSAT et ces membres pour cette recommandation !

Une question : je ne décrypte pas OMTV, MCS, SPORT365
Est-ce normal ?

Merci
 
Bonsoir a tous,

Je possède enfin le HD200S, tout est OK super Sat merci a DZSAT et ces membres pour cette recommandation !

Une question : je ne décrypte pas OMTV, MCS, SPORT365
Est-ce normal ?

Merci

Bonsoir Tux31 et bienvenu chez la famille DZSat
hi.gif


Oui, c'est normale, il faut utiliser une Cline car les frees servers n'ouvrent pas ces chaînes.

Pour avoir une Cline gratuite, voir ici ==>
Cccam échange Free
 
Bonsoir a tous,

Je possède enfin le HD200S, tout est OK super Sat merci a DZSAT et ces membres pour cette recommandation !

Une question : je ne décrypte pas OMTV, MCS, SPORT365
Est-ce normal ?

Merci

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir Tux31;

Pour compléter ce que décrypte les free serveurs , il te faut introduire une cline CCcam ;
regarde ici :

http://www.dzsat.org/forum/f338/

 
Merci mon ami je regarde de suite
J'ai fais quelques demande de Cline pour essayer
 
Bonjour à tous;:smile2:

Je ne sais pas pourquoi chez moi les chaines de CSAT HD comme USHUAIA HD , VOYAGE HD , C+ Sport, Be in Sport , Be in sport max etc...sont très instables (l'image se fige puis écran noir et le débit de la chaine chute à 0 ) ça concerne seulement les chaines HD , quant aux chaines SD pas de problème ) est-ce que chez vous c'est pareil , merci de me répondre.
 
Bonjour à tous;:smile2:

Je ne sais pas pourquoi chez moi les chaines de CSAT HD comme USHUAIA HD , VOYAGE HD , C+ Sport, Be in Sport , Be in sport max etc...sont très instables (l'image se fige puis écran noir et le débit de la chaine chute à 0 ) ça concerne seulement les chaines HD , quant aux chaines SD pas de problème ) est-ce que chez vous c'est pareil , merci de me répondre.
bonjour jasmin
je viens de tester à l'instant et ça marche nickel
:bye:
 
Bonjour à tous;:smile2:

Je ne sais pas pourquoi chez moi les chaines de CSAT HD comme USHUAIA HD , VOYAGE HD , C+ Sport, Be in Sport , Be in sport max etc...sont très instables (l'image se fige puis écran noir et le débit de la chaine chute à 0 ) ça concerne seulement les chaines HD , quant aux chaines SD pas de problème ) est-ce que chez vous c'est pareil , merci de me répondre.

Ta parabole à due bouger un tout petit peux.
J'ai déjà eu le cas chez moi.

Chez moi les HD fonctionnent très bien.
 
chez moi pareil tout marche nickel une fois sa me la fait mais sa fait quand tu as 2 tête ses la merde pour faire marcher la chaine exemple si tu veut tf1 sa grissie et les autre marche si tu fait marcher tf1 bah l autre chaine par ex t USHUAIA HD ne marche pas oublier que sa viens de la parabole donc vérifie tout et après dit nous si tout marche :cl16:
 
Bonjour à tous je n'ai plus les chaines de la tnt hd ?? TF1 HD france 2 HD depuis 15 mins ?? c normal ??
 
J'ai en Signal 89 et Qualité 73 sur Astra Tuner 1 !!!

J'ai trié juste mes favoris c tout !!

C BON CA REMARCHE J'AVAIS UNE CLE USB DE BRANCHE DESSUS J'AI RETIRE ET REBOOT ET CA REMARCHE !!!
 
bonjour jasmin
je viens de tester à l'instant et ça marche nickel
:bye:

Ta parabole à due bouger un tout petit peux.
J'ai déjà eu le cas chez moi.

Chez moi les HD fonctionnent très bien.

chez moi pareil tout marche nickel une fois sa me la fait mais sa fait quand tu as 2 tête ses la merde pour faire marcher la chaine exemple si tu veut tf1 sa grissie et les autre marche si tu fait marcher tf1 bah l autre chaine par ex t USHUAIA HD ne marche pas oublier que sa viens de la parabole donc vérifie tout et après dit nous si tout marche :cl16:

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour launcher, thsi, et sophiane84;

Je ne pense pas que le problème vient de la parabole du moment que les chaines HD comme TF1 HD, F2 HD , M6 HD; ArteHD etc font partie de la même parabole et du même sat. (ASTRA 19°2) que celui d'USHUAIA HD , VOYAGE HD , NGC HD etc... et donc TF1 F2 HD M6 HD Arte HD fonctionnent très bien sans coupures et sans que leur débit chute à zéro; vraiment bizarre.

NB/ celui qui trouvera la solution il gagnera 2000 DA :laugh:
 
bonjour jasmin
tu as combien au niveau de la qualité du signal plus ou moins de 75
si c'est moins de 75 j'ai le meme problème avec hotbird à cause d'un mauvais réglage
quand le debit monte ça coupe
:bye:
 
bonjour jasmin
tu as combien au niveau de la qualité du signal plus ou moins de 75
si c'est moins de 75 j'ai le meme problème avec hotbird à cause d'un mauvais réglage
quand le debit monte ça coupe
:bye:

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour launcher ;

La qualité est de 78 , dis-moi stp , en ce moment j'ai USHUAIA TV HD et VOYAGE HD carrément écran noir depuis 12h30' , est-ce le cas pour toi , répond-moi vite stp pour vérifier ; merci

 
moi j'ai un souci aussi
mais je t'affirme rien car je suis en train de faire des manips
je te confirme dans un moment
A+

rien ne marche du coté de csat peut-être une maintenance
:bye:
 
Dernière édition:
C'était effectivement une maintenance
 
je vois plut les chaine d'hotbird je vois voir est ce que il'ouvre ces chaine !!

(Autre et Autre HD)

** Hotbird **

Cyfrowy Polsat
NC+
Orange Polska
----------------------------
Canal + Sport
Canal + Sport HD
n Sport
n Sport HD
Canal+ Family
Canal+ Family HD
Canal+ Family 2
Canal+ Family 2 HD
EuroSport
EuroSport 2
Eurosport HD
Polsat Sport Extra
Polsat Sport Extra HD
Polsat Sport
Polsat Sport HD
TVP 1
TVP 1 HD
TVP Sport
TVP Sport HD
Polsat Sport News




SRG SSR
------------------------
RTS Un
RTS Deux
RSI La 1
RSI La 2
RSI La 1 HD
RSI La 2 HD
RTS Un HD
RTS Deux HD
SRF 1
SRF 1 HD
SRF zwei
SRF zwei HD


Nova
-----------------------
Novasports 1
Novasports 2
Novasports 3
Novasports 4
Novasports Highlights
Highlights 6
Highlights 7
Novasports HD
Novasports 2 HD

Sky Italia
------------------------
Sportitalia 1
Sportitalia 2
Fox Sports
Fox Sports HD
Fox Sports 2 HD
Fox Sports Plus
Fox Sports Plus HD
Sky SuperCalcio
Sky SuperCalcio HD
Sky Sport 1
Sky Sport 2
Sky Sport 3
Sky Sport 1 HD
Sky Sport 2 HD
Sky Sport 3 HD
Sky Sport 24
Sky Sport 24 HD
Sky Calcio 1..........
Sky Calcio HD 1 ........

** Astra **

Tv Vlaanderen
----------------------
La Une HD
La Deux
La Trois
Club-RTL
Plug-RTL
Canvas
2BE

Sky Deutschland
----------------------
Sky Bundesliga 1
Sky Bundesliga 2
Sky Bundesliga HD 1
Sky Bundesliga HD 2
Sky Sport 1
Sky Sport 2
Sky Sport HD 1
Sky Sport HD 2
Sky Sport Austria
Sky Sport News
Sky Sport News HD
Eurosport Deutschland
Eurosport Deutschland HD
Eurosport 2 Deutschland HD
Sport 1 HD Deutschland



ORF Digital
-------------------------
ORF 1
ORF 2
ORF 3
ORF 1 HD
ORF 2 HD
ORF Sport +
Puls 4
ATV
ATV 2
ATV HD

Canal +
-------------------------
TVE La 1
Sportmania
Tele Cinco
Tele Deporte
Canal+ 1
Canal+ 1 HD
Canal+ Liga
Canal+ Liga HD
Canal+ Liga 2
Canal+ Liga 2 HD
Canal+ Liga Campeones
Canal+ Liga Campeones HD
Canal+ Liga Campeones 2
Canal+ Liga Campeones 3
Canal+ Futbol
Canal+ Futbol HD
Canal+ Deportes
Canal+ Deportes HD
Canal+ Deportes 2 HD



(Française)

**Astra**

Canalsat
-----------------------------
Canalsat HD
-----------------------------

Autres & Autres HD
-----------------------------
RAI SPORT 1
RAI SPORT 2
RAI
RAI HD
ARD Das Erste
ARD Das Erste HD
ZDF
ZDF HD
Puls 4
Puls 4 HD
Sportdigital
Sportdigital HD
SBS 6
NED 3
CANALE 5
RTL 7
RTPI
Italia 1
 
Bonsoir à tous,:smile2:

Je constate la disparition de télémélody ou Mélody de CSAT sur ASTRA 19°2 , est-ce que quelqu'un confirme , merci
 
Il y a t il les chaines Italiennes sur le hotbird 13Est sur les free serveur de la team?
 
salut jasmin télémélody et Mélody marche toujour chez moi fait une recherche mise a jour
 
salut jasmin télémélody et Mélody marche toujour chez moi fait une recherche mise a jour

Bonjour sophiane ;:smile2:

ça y est , elle est revenu , bizarre , elle a disparu du tableau général des chaines et des favories puis elle est revenue sur le tableau général des chaines , à ne rien comprendre; merci mon ami.
 
  • J'aime
Les réactions: ma19
Salut tout le monde est'ce que y'a les chaines africaines sur les serveurs de KYNG ( 2stv - 2si racines - Tfm - Rts1) et les autres pays francophones .
Merci
 
salem tout le monde

j ai une question es ce que les serveur gratuit de king ont une limite temps des la premiere utilisation ou pas ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut