ma cline ne se sauvegarde pas

chaton

DZSatien Légendaire
Inscrit
21/11/08
Messages
1 640
salut

un truc de fou jesaie de metre une cline sur mon atlas hd 100 mais en usb ou en manuel le passe et le user se se sauvegarde pas jai le boot a102 et le firm maintsofware a114 jai mis un cleaner reflashé avec une autre verssion mais toujours le meme probleme pftttt
 
ta mémoire doit être saturé essaye de supprimer certaine chose.
 
salut

un truc de fou jesaie de metre une cline sur mon atlas hd 100 mais en usb ou en manuel le passe et le user se se sauvegarde pas jai le boot a102 et le firm maintsofware a114 jai mis un cleaner reflashé avec une autre verssion mais toujours le meme probleme pftttt

Bonjour chaton

1. Si tu as plusieurs Clines/Nlines/Rlines , penses à supprimer celles qui ne fonctionnent pas pour diminuer la charge. Comme le souligne ikhef.

2. sauvegardes tes données, puis, réinitialises les données du Sharing.

Si ça ne réglera pas ton problème, tout ce que je peux dire c'est bizarre :cl18:

 
salut

jai tout esayé déja réinitialises les données du Sharing.réinitialises tout les parametre d'usine mais rien pas moyen de sauvegarder mon passe et mon user vraiment louche tout ça javais le probleme run on aussi, sinon a part ça tout fonctionne mais c'est bizarre jusqua la javais eu deux cristor hd 100 et pas un seul probleme de ce genre les cristor serait plus fiable ? a voir tout ça si je peux pas metre une cline sur atlas il va aler a la vente lol
 
salut

jai tout esayé déja réinitialises les données du Sharing.réinitialises tout les parametre d'usine mais rien pas moyen de sauvegarder mon passe et mon user vraiment louche tout ça javais le probleme run on aussi, sinon a part ça tout fonctionne mais c'est bizarre jusqua la javais eu deux cristor hd 100 et pas un seul probleme de ce genre les cristor serait plus fiable ? a voir tout ça si je peux pas metre une cline sur atlas il va aler a la vente lol

Rebonsoir

Tu peux m'envoyer ces 02 Clines pour que je puisse tester ?? Par PM bien sur ??
 

introduire une cline manuellement sur l'ATLAS HD 100​

Voici comment introduire manuellement une cline sur le HD100 :

1- Aller dans « Menu/contrôle d’accès »
.

2- Dans « Menu/contrôle d’accès », aller dans « Mode client ethernet ».

3- Choisir une position vide et appuyer sur le bouton OK.


4- Introduire les paramètres de la cline (URL, Port, nom d’utilisateur et Mot de passe) en appuyant à chaque fois sur le bouton OK.

5- Utiliser le bouton bleu pour passer des lettres aux chiffres et inversement et le bouton rouge pour effacement arrière... Sauvegarder en sortant du menu.


6- Maintenant, sans passer par le menu, vous pouvez voir l’état du serveur CCcam à l’aide du bouton « PANEL » puis toutes les infos relatives à cette cline en appuyant sur le bouton « OK ».​


 
introduire une cline manuellement sur l'ATLAS HD 100

Voici comment introduire manuellement une cline sur le HD100 :

1- Aller dans « Menu/contrôle d’accès »
.

2- Dans « Menu/contrôle d’accès », aller dans « Mode client ethernet ».

3- Choisir une position vide et appuyer sur le bouton OK.


4- Introduire les paramètres de la cline (URL, Port, nom d’utilisateur et Mot de passe) en appuyant à chaque fois sur le bouton OK.

5- Utiliser le bouton bleu pour passer des lettres aux chiffres et inversement et le bouton rouge pour effacement arrière... Sauvegarder en sortant du menu.


6- Maintenant, sans passer par le menu, vous pouvez voir l’état du serveur CCcam à l’aide du bouton « PANEL » puis toutes les infos relatives à cette cline en appuyant sur le bouton « OK ».​

Bonsoir SIDALI55

Notre ami chaton sait très bien comment introduire une Cline sauf que son problème est vraiment bizarre !
 
salut

oui tout a fait kokito jai eu pratiquement tout les cristor et atlas sd mais celui la me fait une drole d'impression comme toute a lheure je refais une réinitialises tout les parametre d'usine et je me retrouve encore avec mes listes de favoris mais manques plein de chaines mdr normalement quand tu fais une réinitialisation tu perd toutes tes donnés et la c'est pas le cas vraiment bizarre ce qui se passe avec cet atlas , sinon tout fonctionne normalement free serveer ok emu ok lecture de mes cartes tntsat ok et rts suisse ok mais comme je voulais metre une cline en interne pour voir les chaines belges de telesat pas moyen de sauvegarder mon user et mon mot de passe le reste oui le port cest ok l'ip ok bizarre bizarre je suis le seul a avoir ce probleme ou pas :laugh:
 
salut

oui tout a fait kokito jai eu pratiquement tout les cristor et atlas sd mais celui la me fait une drole d'impression comme toute a lheure je refais une réinitialises tout les parametre d'usine et je me retrouve encore avec mes listes de favoris mais manques plein de chaines mdr normalement quand tu fais une réinitialisation tu perd toutes tes donnés et la c'est pas le cas vraiment bizarre ce qui se passe avec cet atlas , sinon tout fonctionne normalement free serveer ok emu ok lecture de mes cartes tntsat ok et rts suisse ok mais comme je voulais metre une ligne cccam en interne pour voir les chaines belges de telesat pas moyen de sauvegarder mon user et mon mot de passe le reste oui le port cest ok l'ip ok bizarre bizarre je suis le seul a avoir ce probleme ou pas :laugh:

Bonsoir chaton;

Est-ce que quand tu inscrit " user" tu met OK et tu passe en bas pour le "mot de passe" et tu met aussi OK puis tu appuie sur Exit et tu sauvegarde .

 
Bonsoir chaton;

Est-ce que quand tu inscrit " user" tu met OK et tu passe en bas pour le "mot de passe" et tu met aussi OK puis tu appuie sur Exit et tu sauvegarde .


Bonsoir jasmin

Je me permet de répondre à sa place.

Bien sur que oui.
 
Bonsoir jasmin

Je me permet de répondre à sa place.

Bien sur que oui.

Bonsoir mon ami kokito;

C'est pour savoir si il procède en bonne et due forme la manipulation, je trouve incompréhensible le fait qu'il n'arrive pas à enregistrer user et mot de passe de la cline à moins que son démo présente une anomalie si tel est le cas il peut éventuellement contacter le revendeur.
 
Bonsoir mon ami kokito;

C'est pour savoir si il procède en bonne et due forme la manipulation, je trouve incompréhensible le fait qu'il n'arrive pas à enregistrer user et mot de passe de la cline à moins que son démo présente une anomalie si tel est le cas il peut éventuellement contacter le revendeur.

Hier, j'ai introduits ses 02 clines sans aucun problème, je n'ai même pas le temps pour poster des snapshots maintenant, peut être après...
 
Salut ,
a tu déjà essayer de les introduire avec le Kyng Editor et ensuite injecter via USB dans le HD100 peut etre que ? en tous cas jamais eu se problème mentionner
A+
 
salut

Bonsoir chaton;

Est-ce que quand tu inscrit " user" tu met OK et tu passe en bas pour le "mot de passe" et tu met aussi OK puis tu appuie sur Exit et tu sauvegarde . oui mon ami je connais tres bien les atlas et cristor ?

Salut ,
a tu déjà essayer de les introduire avec le Kyng Editor et ensuite injecter via USB dans le HD100 peut etre que ? en tous cas jamais eu se problème mentionner
A+ bien evidement c'est la premiere chose que jai fait ensuite manuelement mais aucune des deux ne veut se sauvegarder . ont vera bien la prochaine mise a jour du soft kyng ? mais je pensse sincerement que ça sera pareil puique jai déja flashé avec des verssions anterieurs et le probleme est toujours la . apres je sais pas si je dois dire sur le forum a qui je lai acheté mais vous devez surement le savoir puisque il est sur le forum des encheres je ne citerais pas de nom car ça peut etre juste une anomalie du démo
 
salut

Bonsoir chaton;

Est-ce que quand tu inscrit " user" tu met OK et tu passe en bas pour le "mot de passe" et tu met aussi OK puis tu appuie sur Exit et tu sauvegarde . oui mon ami je connais tres bien les atlas et cristor ?

Salut ,
a tu déjà essayer de les introduire avec le Kyng Editor et ensuite injecter via USB dans le HD100 peut etre que ? en tous cas jamais eu se problème mentionner
A+ bien evidement c'est la premiere chose que jai fait ensuite manuelement mais aucune des deux ne veut se sauvegarder . ont vera bien la prochaine mise a jour du soft kyng ? mais je pensse sincerement que ça sera pareil puique jai déja flashé avec des verssions anterieurs et le probleme est toujours la . apres je sais pas si je dois dire sur le forum a qui je lai acheté mais vous devez surement le savoir puisque il est sur le forum des encheres je ne citerais pas de nom car ça peut etre juste une anomalie du démo

Bonsoir chaton

As-tu essayé avec la version A100 ?? Je suis sûr que ton problème sera résolu à condition que tu n'injectes pas le fichier KNF sauvegardé.
 
bonsoir kokito

non pas esayé avec cette verssion ou peut t'on la telecharger sur le forum kyng ?
 
Retour
Haut