MAJ pour cristor atlas

adelo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/4/10
Messages
52
bonjour,j'aimerai bien connaitre la dernière MAJ de mon cristor atlas s'il y'en a une évidemment,j'ai actuellement la version:A2.10/A2.45 et merci encore.
 
moi je suis resté avec la A2.45 car l emu csat me genait un peut
alors pou moi tu est a jour
 
bjr la version a2.50 plus d'emu csat dessu plus de probléme avec les free serveur alor on peu linjecter
 
bonjour,j'aimerai bien connaitre la dernière MAJ de mon cristor atlas s'il y'en a une évidemment,j'ai actuellement la version:A2.10/A2.45 et merci encore.

Bonsoir adelo,

Tu trouveras ici un tableau de vérification des MAJ pour les Démos SD sous soft Kyng qui est tenu à jour en permanence:cl16:. Enjoy !

Pour le Démo HD100, c'est par :cl16:.

Avec les Kyng, le meilleur est à venir !:cl21:
 
salem alikoum et sa7a aidkoum.
j'ai un atlas e et je reçoi les chaines avec le sharing (serveur gratuit) je capte jsc sport + tous sans problem mais les canal sur astra sa coupe sans arret .ma question a ce que il y'a un flash pour recevoir les canal sans internet .ou si il y'a une autre solution je prend .et mci ^^
 
bonjour je suis debutant . je n'arrive pas a flasher mon demo cristor atlas e
 
bonjour rilam tinkiéte sur tout pas on va t orienter juska ce que tu réussisse a le flasher
ta deja flasher ton atlas e?
 
merci . non je ne lais jamais flasher . je branche mon demo a mon pc est je n 'arrive a envoyer les fichier
 
est voila ce qui me marque : Waiting for STB...
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!
 
dac rilam oki la kon tu envoi le fichier tu debranche ton atlas e et tu le rebranche directement juska ce que le chargement ce termine et le recépteur reboot tout seuls tien nous au couran si non vasy envoi moi un msg en mp et je taideré avec gran plaisir
 
est voila ce qui me marque : Waiting for STB...
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!

Bonjour rilam et soyez le bienvenu chez la famille DZSat.

1. Débrancher l'alimentation de l'Atlas-E.
2. Ouvrir le KYNG Multiloader v1.41.
3. Cliquer sur "Connect".
4. Cliquer sur "Load" pour parcourir le fichier.
5. Cliquer sur "Send" et brancher l'alimentation de l'Atlas rapidement.
6. Ne rien toucher jusqu'à la fin du flash.

Pour en savoir plus, cliquer ici.
 
Salut ,

est que sa marche en méme temps les free servers avec des serv cccam.cfg , ou on peu faire comment ?

merci
 
oui ca marche
mais le format cfg n est pas pris en charge par l os kyng
et pour injecter des serveur sur ton atlas va a la section aide et tu trouvera les solutions
 
Retour
Haut