[Résolu] Meilleur ServeurS et affichage de tous les chaines disponible .

chemsinio

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/2/15
Messages
2
Bonjour,j'aimerai savoir SVP quel serveur gratuit me conseillez-vous ? (Free server 1,2,3,4 ou 5 ? ) sur l'atlas HD 200 s .
Et si je peux me permettre aussi SVP j'aimerai savoir comment regarder la liste des chaines disponible (soit tous les chaines ou alors chaque liste des chaines relattives à son satellite) ,car depuis que j'ai mis les favoris je n'arrive plus à acceder à la liste de toutes les chaines.
Merci beaucoup :) .
 
Hey !

Les free peut importe leur numéros reprennent les mêmes chaines, seule le 5 est un peu spécifique car il à été ajouté pour ceux qui avaient des soucis chez AT Algérie Télécom et passaient plutôt chez AAT Algérie Anti Télécom :laugh:

Pour afficher la liste de chaines c'est le bouton OK le gros au milieu de ta télécommande...ensuite pour faire défiler tu utilises les flèches gauche droite ou haut bas juste autours du bouton OK !

Pour changer de Favoris tu appuie sur le bouton FAV (comme fav oris en fait comme les choses sont bien faites quand même...)

Pour afficher la liste générale avec toutes les chaines en Vrac, ou en gros tu appuies sur le bouton TV/R !

Je te recommande d'appuyer sur toutes les touches de ta télécommande pour découvrir les fonctions...tu ne risque rien, elle non plus :wink2:...et...bienvenu à ton bébé Kyng !
 
Merci beaucoup Glitch pour ta réponse :) .

Pour les serveurs j'ai maintenant une idée de comment ça marche merci,au pire des cas si un serveur ne fonctionne pas j'essaie de basculer vers un autre et c'est tout .
Pour les favrois je sais comment les changer ,mais j'avais un blem avec la liste de toutes les chaines tout satellite confondu en même temps ,mais j'avais pas essayer le bouton TV/R .

Merci encore pour ces précisions :) .
 
merci pour les conseils je pense la meme chose qu'on manipulon en apprend .
 
Retour
Haut