Mettre Hors tension un Cristor Atlas E en mode dongle

kad57

DZSatien V.I.P
Inscrit
5/9/07
Messages
2 813
Bonjour à tous,
Je viens depuis peu, faire l’acquisition d’un Cristor Atlas E
Je l'ai aussitôt mis à jour, j’ai vérifié le bon fonctionnement de l’appareil et de la télécommande, tout marche Nickel.:smile2:
Ensuite, je l’ai transformé en dongle .je l’ ai configuré sur le satellite Eutelsat 12 West (ex AB1), le sharing fonctionne bien :cl16:
Malheureusement maintenant je ne peux plus l’éteindre ni avec la télécommande ni avec le bouton OFF en façade :cl18:

La seule façon de le mettre hors tension, est de débrancher le câble d’alimentation,
j’ai peur qu’ à force d’utiliser cette méthode, j'abîme réellement l' appareil !!!

Quelqun a déjà eu ce problème ?

J’espère que la communauté pourra m’aider,
Merci à tous

- - - Mise à jour - - -

Re
J’ai eu l’information grâce au fondateur de la page FB "Demo Cristor Atlas-E"
Il semblerai que ce soit normal, c’est comme ça !

Ce n’est pas pratique du tout, j’espère que la Team Kyng pensera à régler le problème avec une prochaine mise à jour.

En attendant je vais comme l’a fait la personne de FB, installer un petit interrupteur sur le cordon d’alimentation.
Et vous, vous faites comment ?
 
salut
je ne sais pour le power mais quand tu appuis 4 fois sur la touche info de la télécommande tu peut accéder au menu
et je ne sait pas qu est ce que ca donne avec le bouton power
 
je ne sais pour le power mais quand tu appuis 4 fois sur la touche info de la télécommande tu peut accéder au menu
...

En effet, lorsque l' on appuie 4 fois sur la touche E (Info), l' indication -rc- apparaît sur l' afficheur,rc veut dire Remote Control = Telecommande.
On n' accède ainsi au Menu, mais rien du tout pour éteindre ou allumer l' appareil.

- - - Mise à jour - - -

...
et je ne sait pas qu est ce que ca donne avec le bouton power

Bonjour a tous,

Comme prévue, j' ai mis en place un petit interrupteur sur le cordon d' alimentation pour allumer et éteindre sans difficulté mon nouveau Cristor

Pour ceux que ça intéressent voici quelque photos avant et après







 
Retour
Haut