Mise à jour A2.47 pour tous les démos Cristor Canal plus en emu !!!!

Ca marche NIKEL, dommage y a pas de JSC sport LOL
Bravo la TEAM KYNG :yahoo:
 
salut tous le monde
esque canalsat marche avec toutes les chaines ou y'en a certains qui marches pas
sinon etant avec le atlas e en mode decodeur je voudrais le transformer esque je dois passer certains maj avant celle du 2.47 ou bien je la pass direct
sinon pour le boot loader je pass direct ?
 
salut tous le monde
esque canalsat marche avec toutes les chaines ou y'en a certains qui marches pas
sinon etant avec le atlas e en mode decodeur je voudrais le transformer esque je dois passer certains maj avant celle du 2.47 ou bien je la pass direct
sinon pour le boot loader je pass direct ?

1. Tu injecte le Boot A2.10.
2. Tu injecte la dernière version A2.47.
 
salut loul fait comme ta dit kokito et une fois flasher tu oublie pas dans key editor de faire load full defaults et c bon tu aura tous tnt absat csat avec orange inclus bonne vision a toi
 
Bonjour la foule :smile2:

voilà j'ai injecté le boot 2.10 et ensuite l'A2.47 et pour finir le load defaut dans key Viacess.
Tout marche nickel, il faut bien suivre la procédure.
Je n'ai pas vérifier si l'ensemble des chaînes est ok mais pas d'importance pour moi.
Je suis déjà très content d'avoir ce qui est disponible.
On est vite a critiquer les gens qui "cherchent" pour les autres (c'est depuis la nuit des temps que cela dure :cl18:)

Je dis un grand merci a ces gens de l'ombre, pour que nous, on ait la lumière :cl16:
 
salam oualikoum,voila mon atlas E est en mode dongle comment faire pour le transformer et beneficier de ce bonheur?
 
bjr fouad simba tu mais directemen la verssion 2.47 si ta le boot 2.10 si non tu injécte le boot 2.10 pui la version 2.47
 
vive la team la mnt je peux dir que la team nous a jamai laisser tomber
 
bjr fouad simba tu mais directemen la verssion 2.47 si ta le boot 2.10 si non tu injécte le boot 2.10 pui la version 2.47

merci tidou pour ta patience avec un novice comme moi,à l'instar de kokito qui m'as remballé sec!!! allah ghaleb on ne peut pas tous maitriser les meandres du flashage et de la manipulation des softs des demos.Merci quand meme à kokito sans aucune rancune.
PS: en fait j'ai posé la question non pas pour enquiquiner nos amis membres mais j'ai eu peur de tripoter mon demo et de ne plus savoir revenir au mode dongle en cas de reglement du probleme.
 
C'est kifkif ,moi j'ai mis la Maj 2.47 ensuite j'ai injecté le boot 2.10 , l’ordre n'a pas d'importance .
 
merci tidou pour ta patience avec un novice comme moi,à l'instar de kokito qui m'as remballé sec!!! allah ghaleb on ne peut pas tous maitriser les meandres du flashage et de la manipulation des softs des demos.Merci quand meme à kokito sans aucune rancune.
PS: en fait j'ai posé la question non pas pour enquiquiner nos amis membres mais j'ai eu peur de tripoter mon demo et de ne plus savoir revenir au mode dongle en cas de reglement du probleme.
derien mon ami tu c kokito c'est pas pour te rombaler c'est juste pour ne pas multiplier les poste alor voila bonne vision
 
bonjour les amis.
ou sont les personnes qui critiquais la team kyng tient s'est bizarre je les vois plus ils sont en train de visionner can*ls*t voila le fameux cesam en EMU sur le atlas-e maintenant sa cri merci
sa me tue ? moi je remercie toute l'equipe qui ont de près ou de loin contribuer a se travail ...
 
ah j'allais oublier je vous ais dit qui faut de la patience et les gents disaient s'est pour le fric .....
 
svp avec cette version A2.47 si il marche avec le serveur POUR LES CHAINE jsc et suisse
 
salam mouss ta fait bon voyage et l" atlas hd fonctionne bien oui comme tu dit avant tous remercions l"equipe qui fait un excellent travail tu parler des langues de serpent ils regarde animaux ou national geo en EMU bien sur loll
 
bonjour les amis.
ou sont les personnes qui critiquais la team kyng tient s'est bizarre je les vois plus ils sont en train de visionner can*ls*t voila le fameux cesam en EMU sur le atlas-e maintenant sa cri merci
sa me tue ? moi je remercie toute l'equipe qui ont de près ou de loin contribuer a se travail ...

+10000000000 :cl16:
 
salam mouss ta fait bon voyage et l" atlas hd fonctionne bien oui comme tu dit avant tous remercions l"equipe qui fait un excellent travail tu parler des langues de serpent ils regarde animaux ou national geo en EMU bien sur loll
merci mon ami un très bon voyage plein de souvenir de merveilleux amis tu te sens vraiment a l'aise avec les gents qui t'entoure je ne vais pas les citer ils sont plusieurs ils se reconnaitrons ville merveilleuse je retourne le 06/08/2012 pour le ramadhan in challa avec des cadeaux et pour atlas hd 100 pas de probleme la rolls des demos mais sa passe en 2 eme les amis d'abord comme toi part exemple a plus
 
et pour le X3esque il faut passer le bootloder A2.10.

salut,non pas besoin du boot passe seulement la version est c'est ok

ps/ne pas oublier de faire load defaut key dans le key editor
 
salam les amis ,jai pas fait le dernier flash ,mais dite combient affiche les serveurs maintnant? merci :smile2:
 
merci la team kyng, un grand bravo pour cette prouesse ..................chapeau bas :ramses93::-delphine-::cl16:
 
Retour
Haut