mon atlas e plante avec des gros serveur

miraman

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/12/10
Messages
129
bonjour, mon atlas e plante a fois que je mais une cccam de 100 cartes ou plus, mes pas de coupures avec une de 24 cartes, es se que il y'a une solution pour ça svp, merci.
 
merci pour la réponse , j'ai déjà essayé tous les niveaux de hop mais ça plante au bout deux à trois minutes , des fois il plante sur serveur idle des fois y a rien qui ne fonctionne et
s'affiche 0000 alors je suis obliger de débrancher l'alimentation à chaque fois .
si quelqu'un peut m'aider a regler mon problème je le remercie d'avance car je peut pas avoir de chaine .
cristor atlas e:B:A2.05/S:A2.32
 
trouve toi des serveurs qui ne sont pas satures
oubien essai de revenir sur une maj single et test comment elle se comporte?!!!!
 
merci malmsteen, les serveur pas satures je ne si pas eu les trouver.
je vient d"acheter le demo comment faire s'il vous plait pour revenir sur une maj single.
 
merci malmsteen, les serveur pas satures je ne si pas eu les trouver.
je vient d"acheter le demo comment faire s'il vous plait pour revenir sur une maj single.

tu injecte la version la version 2.27....
 
d'accord redpill, mais comment l'injecter sachant j'arrive méme pas à instaler l'application qu'est injecte ca.(kyngload)
 
salut a tous franchement je suis perdu un qui me injecte la version A2.27 que je trouve nul part, et maintenant vous me dites d'injecter la A.2.28.
1: ces quoi la différence entre les deux version? la quelle est meilleure?

2: comment savoir si c'est la multi ou la single que j' utilise actuellement?
 
salut a tous franchement je suis perdu un qui me injecte la version A2.27 que je trouve nul part, et maintenant vous me dites d'injecter la A.2.28.
1: ces quoi la différence entre les deux version? la quelle est meilleure?

2: comment savoir si c'est la multi ou la single que j' utilise actuellement?

tu peut mettre la A2.28 y'a pas de différence avec la A2.27.
et t'a quoi comme version en ce moment ?
 
salut ecoute miraman laisse ton demo tranquile B:2.05 et V:2.32 v3 elle est bonne le probleme vient du serveur pas de ton demo va sur astra 19° met la chaine TF1 dans le menu network settings tu cliques sur le bouton rouge de ta telecommande 'load full' et tu vas regarder les chaines sans internet en mode emu et de ce faite cherche un autre serveur et si c'est un abonnement vas'y voir avec lui
 
merci à tous, j'ai voulu injecter la version A2.28 pour la tester mais j'arrive pas .Quand je lance le multiload et j'appuis sur connect ça s'affiche port opened mais quand j'appuis sur le bouton load je ne trouve pas le fichier que je veux injecter(main softwade) et pourtant, je les ai téléchargé sur mon pc. comment faire svp pour le retrouver sur open KYNG file.
 
Voila j'ai reussi a envoyé le main software vers le multi load mais quand j'apuis sur send j'ai le message d'erreur : Error Bad STB RESPONCE! aborting...
sur multi load si eccré : waiting for STB...
Initializing Upload task...
Bad STB Responce! aborting...
C'est quoi exactement ça. j'ai rien compris aider moi svp j'arrive plus a flaché mon demo.
 
Voila j'ai reussi a envoyé le main software vers le multi load mais quand j'apuis sur send j'ai le message d'erreur : Error Bad STB RESPONCE! aborting...
sur multi load si eccré : waiting for STB...
Initializing Upload task...
Bad STB Responce! aborting...
C'est quoi exactement ça. j'ai rien compris aider moi svp j'arrive plus a flaché mon demo.

debranche ton demo et au moment ou tu appuie sur SEND rebranche le pour que le soft passe.
 
change de démo en achetant une dreambox 500s même chinoise plus de problème.
Cccam ne marche pas bien avec toutes les versions de cristor atlas E
 
salut excuser moi pour le retard j'arrive tous jour pas a flache le démo, je ne sais pas si c'est a cause du câble que j'ai croiser.
es se que il lui se fait trois files pour le câble? merci.
 
mirci malmsteen, mais d'après ma connaissance le flache reussi le bouton conect devient vert et moi il reste bleu.
 
Retour
Haut