Mon M2S ne se met plus en mode clone

kalima

DZSatien Curieux
Inscrit
4/3/08
Messages
31
Bonjour tout le monde.
Mon M2S ne veut plus se mettre en mode clone ,après réparation.Quelqu'un peut m'aider.MERCI:cry2:
 
Donne nous des détails.....quel firm ??? la version du BOOT ETC...

Merci de remettre en signature le matériel que t'a en possession.

Nous !!!! On est pas des CHOUEF lol

@+++donjuan de LDDS:wink2:
 
Bonsoir.
Voilà! Le software:A1.35 .Le boot : A1.10 .Mon démo était bloqué sur la léde rouge après un mauvais flashage .Je l'ai donné à réparer en Algerie et le réparateur m'a dit qu'il falait changer la mémoire parcequ'apparament c'était pas la bonne qui était dedans.Je l'ai récuperé ,il marchait .J'étais content mais au mois de juin quand j'ai voulu le flasher il ne voulait plus se mettre en mode clone donc je n'arrive plus à le flasher.
 
Bonsoir.
Voilà! Le software:A1.35 .Le boot : A1.10 .Mon démo était bloqué sur la léde rouge après un mauvais flashage .Je l'ai donné à réparer en Algerie et le réparateur m'a dit qu'il falait changer la mémoire parcequ'apparament c'était pas la bonne qui était dedans.Je l'ai récuperé ,il marchait .J'étais content mais au mois de juin quand j'ai voulu le flasher il ne voulait plus se mettre en mode clone donc je n'arrive plus à le flasher.

salut,si tu a la version A1.35 je ne vois pas l'utiliter de le mettre en mode clone tu n'a qu'a passer la derniere version A1.45 directement

@+ spyk
 
:wink2:Bien dit SPYK......il est déja configuré en version K.Y.N.G....cela parrait bizarre.

Mais bon!!!! perds pas espoir:delicious: Verifie bien que ton cable serie (de flashage ) est bien un DB09 NUL MODEM ( droit ) si ce n'est pas le cas.....ton problème provient de là.

y'a aucune panne hardware si ton démo fonctionne à ce jour.

@+++donjuan de LDDS:wink2:
 
Pour le flasher il faut bien le mettre en mode clone,non?Moi quand j'appuis sur le bouton de mise en marche je le branche et quand je relache le bouton le demo ne reste pas sur la léde rouge mais il se ralume donc je ne vois pas comment passer le flashe.Merci
 
Il ne faut pas pousser sur le bouton Marche/arrêt pour démarrer le Flash...Mais:cl16:c'est de débrancher le ( cordon ) ou secteur d'alimentation du démodulateur...Sinon au plus simple en appuyant sur une des deux (02) touches en haut à droite de ta télécommande.

voila l'ami...ne désespere surtout pas.

@+++donjuan de LDDS:wink2:
 
Un très grand MERCI à vous deux (donjuan et spyk) .J'ai réussi à le flasher superrrrrrrrr
 
Retour
Haut