New firm A2.44

si je je flash mon cristor atlas E avec cette mise a jour, est ce que j'aurai les canal+ sans la carte omnia ??
 
si je je flash mon cristor atlas E avec cette mise a jour, est ce que j'aurai les canal+ sans la carte omnia ??

non tu auras pas les canal+ sans la carte omnia apres avoir flashé ton cristor avec cette mise a jour desolé
 
salem,j'ai une carte oumnia (dragon),on me la flasher il y a un mois et malheureusement j'ai meme perdu ab sat,j'ai essayer de la reflasher avec la version A2.44,la mise se fait correctement,mais j'ai toujours rien,quelqu'un peux me dire si ma carte est récupérable ou pas, même si je peux juste recevoir ab sat.merci d'avance.
 
salem,j'ai une carte oumnia (dragon),on me la flasher il y a un mois et malheureusement j'ai meme perdu ab sat,j'ai essayer de la reflasher avec la version A2.44,la mise se fait correctement,mais j'ai toujours rien,quelqu'un peux me dire si ma carte est récupérable ou pas, même si je peux juste recevoir ab sat.merci d'avance.

met à jour aussi ta carte oumnia!!
 
j'ai mis a jour ma carte oumnia.tt se passe normalement mais aucune chaines ne se decrypte.
 
salut les amis jai mi a jours l'atlas avec la version 44 mon boot et 2.06

jai la omnia petite puce 3 provider sa fait la mise a jours a la fin les dattes reste toujours pareille et change pas et n'ouvre aucune chaine comment savoir si elle c'est bien mise a jours ? et comment régler le problème merci

ya 3 provider et voila l'atr 3B77180000C11401A2689000

VIACESS 2510800000
ISSUER 00/00/0000 TO 00/00/0000
ISSUER 01/01/1980 TO 01/01/1980
ISSUER 01/01/1980 TO 01/01/1980
 
salut les amis jai mi a jours l'atlas avec la version 44 mon boot et 2.06

jai la omnia petite puce 3 provider sa fait la mise a jours a la fin les dattes reste toujours pareille et change pas et n'ouvre aucune chaine comment savoir si elle c'est bien mise a jours ? et comment régler le problème merci

ya 3 provider et voila l'atr 3B77180000C11401A2689000

VIACESS 2510800000
ISSUER 00/00/0000 TO 00/00/0000
ISSUER 01/01/1980 TO 01/01/1980
ISSUER 01/01/1980 TO 01/01/1980
salut
cette mise a jour c'est pour oumnia3 grande et petite puce mais pour ton oumnia bye bye ...à enterrer
personne n'a réussi a la faire fonctionner avec cette mise a jour
 
Ce flash est pour la omnia ptit puce (A) et aussi pour la grande puce non détachable la (B) en plus ça tourne bien et sans freez cette fois @+
 
j'ai le meme pbm que les autre sa fait : updating card et aprés elle fait fail , sachant que je l'ai déja recharger plusieurs fois
quesque je fait ?
es ce que c'est la version 2.44 qui recharge ou la 2.44a?
salam
 
la version 2.44 marche tres bien.....la 2 eme version c'etait pour carte original,,,,,l.
 
J'ai flacher mon demo avec la mise a jour 2.44 et je reçois la tnt et canal+ SANS carte omnia !!!

c'est bien mai est ce que c'est normal ça ?
 
J'ai flacher mon demo avec la mise a jour 2.44 et je reçois la tnt et canal+ SANS carte omnia !!!

c'est bien mai est ce que c'est normal ça ?

la TNT oui canal plus non !!. + en mode sharing tu as les deux.
 
bonjour

j aimerai savoir si on peux utiliser les mise a jour pour les demos samsat560
ou sinon , convertir le fichier king en fichier mise a jour pour le samsat560 c est un IOTA

merci

amicalement
 
bonjour

j aimerai savoir si on peux utiliser les mise a jour pour les demos samsat560
ou sinon , convertir le fichier king en fichier mise a jour pour le samsat560 c est un IOTA

merci

amicalement

non !! ça n'a rien a voir . ce n'es pas un demo mortsat .
 
Mais moi j'ai la TNT et Canal+, infosport+, sport+ animaux ...... SANS SHARING ET SANS CARTE OMNIA !
salut
sans internet !!!!!!!!!:cl26::g:gsi non tu appuies sur le BT A(TDT) et dis nous t'a quoi !!!!!!!!!!!!! pour en avoir le cœur net
 
et surtout tu nous dis ce que tu fumes !! ca a l'air bon j'enveux aussi !!
 
Salut les potos,
Comme Ceyfou91, j'ai toutes les chaines françaises + jsc1.....10,sans sharing ni carte omnia et pas plus d'internet.
Et je fume des LM made in Algéria
 
salut les amis, pour rendre mon Atlas demo ques que je doit faire merci
 
Retour
Haut