New firm Atlas E et M2S PLUS A2.42

la maj va passé mais elle ne va pas marcher

est aussi tu va perdre ta carte
 
C'est trop tard mon frére je l'ai fait dés que j'ai vu le A 2.42 sur le serveur KYNG, c'est aprés que j'ai su que c'était pas valable pour toutes les cartes
 
La TNT est en emu, ça marche chez moi, pour bis TV je sais pas
 
donc c pas grave vue que la tnt marche gratuis en atlas e

c ta de la connection chez pour koi tu ne fait pas du sharing
 
parce que je ne connais personne sur alger qui peut m'orienter vers qq1 de serieux et qui a un serveur stable
 
khouya moi je peut te donne une adress sur alger

ils ont un trés très bon server
 
Merci 3lik mon frere envoie moi un mp welah madabik j'en ai marre de ces cartes à la con
 
carte dragon et cristor atlas

je voudrais soumettere le probleme suivant j ai un cristror atlas avec carte dragon, j ai toutes les chaines de canal sat et absat sauf canal plus canal plus decale canal plus sport, j utilise la version 2.38, qui peut me donner la solution pour remedier a ce porbleme merci
 
salam
la team kyng a essaye de mettre a jours toutes les cartes omnia mais rien a faire il peuvent pas (jusqu'a present ) donc je peut rien faire de plus y'auras peut etre une autres version et pas ! .
 
salam
la team kyng a essaye de mettre a jours toutes les cartes omnia mais rien a faire il peuvent pas (jusqu'a present ) donc je peut rien faire de plus y'auras peut etre une autres version et pas ! .
merci mon ami pour le travail que tu fait nous fesont confiance a la team kyng et tant pis pour les rajeux il se reconnaitront.
personne ne te propose 4 serveurs gratis a bon attendeur......................
 
Salut les gars

Je n'ai pas tous lu mais ne vous mettaient pas de fosses espoires dans la téte car la omnia se desactivera dans quelques jours peut etre méme avant jeudi comme l'autre fois pendant le mois de mai vers la fin si je m'en rappelle bien

Voila
 
Ah il ne manquerait qu'à connaitre l'ATR mais sans phoenix pas possible.

Toujours dans le menu où tu fais MUTE, tu peux nous dire si ton numéro de carte est : 2510800000

on peut connaitre ATR de la carte avec un demo starsat
 
j'ai une carte oumnia grande puce 12 sur 13 mm,est ce qu'il n y a aucun risque de la flasher avec la version A2.42 ET COMMENT ON FAIT POUR SAVOIR SI ON A 3 OU 4 PROVIDER SUR LA CARTE?
 
j'ai une carte oumnia grande puce 12 sur 13 mm,est ce qu'il n y a aucun risque de la flasher avec la version A2.42 ET COMMENT ON FAIT POUR SAVOIR SI ON A 3 OU 4 PROVIDER SUR LA CARTE?

seule la petite puce ne ce recharge pas
 
seule la petite puce ne ce recharge pas

J'ai une carte omnia petite puce avec 4 Provider que je viens de mettre à jour avec la version 4.42 de l' atlas E et sa a tout de suite marché, tout Csat est décrypté avec 0 DA et en 3 sec.

J'ai attendu plusieurs confirmations dans différents forum que l'omnia à 4 provider peut décrypter Csat aprés mise à jour et que c'est l'omnia à 3 provider qui ne marche pas et effectivement ça a était le cas avec ma carte omnia aprés avoir bien vérifié qu'elle contient 4 provider.
 
Comment a tu pu savoir si ta oumnia a 3 ou 4 provider.merci
 
J'ai une carte omnia petite puce avec 4 Provider que je viens de mettre à jour avec la version 4.42 de l' atlas E et sa a tout de suite marché, tout Csat est décrypté avec 0 DA et en 3 sec.

J'ai attendu plusieurs confirmations dans différents forum que l'omnia à 4 provider peut décrypter Csat aprés mise à jour et que c'est l'omnia à 3 provider qui ne marche pas et effectivement ça a était le cas avec ma carte omnia aprés avoir bien vérifié qu'elle contient 4 provider.

meme la omnia 3 petite puce 3 provider se recharge avec la version 4.42 mais pas tt les cartes on ne c'est pas pourquoi
 
meme la omnia 3 petite puce 3 provider se recharge avec la version 4.42 mais pas tt les cartes on ne c'est pas pourquoi

Tout dabard salam halikoum a tous

REDATRIX Jai eu ce cas, jai la omnia petite puce 3 provider jai installer la derniere mise a jour 2.42 du cristor tout et impec update 100/100 ma carte na pas ete effacer mais le seul soucis cest que jai aucune chaine decrypter si quelque a une idee merci de partager:cl14:
 
la petite puce ne peut pas décrypte c+csat sans injection du provider 038810 alogo de csat
ce qui ne ce fais pas a taravers un logiciel exe qui serve juste a actualiser les cléf ou un soft atlas update

le seule mise ajours espérés c'est chez cristor atlas avec v2.39 update cléf 0A

comme vous l'avait constaté qu'avec la version 2.39 l'algo et ds le soft
et le mise a jours de la petite puce prend 10 seconde
mes avec 2.42 elle prend 100/100 le mise ajours de la carte petite puce
car ils ya pas ds la carte ni algo ni provider 038810
a la fin la carte perdre tout les cléf tnt absat et elle deviens inutilisable
c'est un jeux de commerce pour vendre les grande puce
 
Dernière édition:
le loader du 01.09 ne marche pas pour l'atr 3B77180000C11401A2689000 j'ai essayer le pack des 3 logiciel pour changer l'atr
ATR repair kit et ATR Resureccion j'ai laissé tourné toute la soirée sa a rien changer tjr le même atr

j'ai essayer de flasher avec latlas en v1.39 quand j’appuie sur mute sa flash pas sa fait lecture de carte a chaque fois et la dernier version v1.42 sa flash mai sa ouvre rien !

ya 3 provider
VIACESS 2510800000
ISSUER 00/00/0000 TO 00/00/0000
ISSUER 01/01/1980 TO 01/01/1980
ISSUER 01/01/1980 TO 01/01/1980
 
la grande puce a 3 provider,ce n'est pas un probleme de la flasher?
 
si on flash la omnia 2 (dragon) 3 provider avec cette mise a jour cristor A2.42 ça la detruit
on a plus rien meme pas absat
je l'ai reflashé avec la 2.39 et les absat ne fonctionne plus
 
En fait sa sent l’arnaque a l’approche du nouveau décodeur cristor hd
rien pour tous les cristor appart le model atlas E en mode sharing et son futur nouveau cristor Hd,donc nos ancien appareils poubelle vu que à chaque fois faut racheter des cartes. pas bien sa cest bon ma relation avec cet marque :broken_heart:

:bye:
 
kamskams
user-offline.png


ta deja la TNT gratuitenment + qlq chaines de canalsat
 
Retour
Haut