[NEW]KYNG ACE v1.00 Lite

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
bonsoir a tous
toujours avec les nouveauté des cristor et les KYNG nous vous présentons aujourd'hui KYNG ACE v1.00 Lite

voici un aperçu :
page1hp.jpg

page2m.jpg

page1hp.jpg

page4v.jpg

voici les lien pour télécharger :
des fichier a téléchargez

le logiciel a téléchargez



ps: des version super-rieur feront leur apparition bientôt
et une explication est pour bientôt pour ce nouveau logicie
l


KyNG F0R EvEr
 
je te merci

je trouve que c'est megre donner un logiciel sans dire a quoi il sert, on es pas des devin mon ami!!
 
salut bma

c'est un log super utile et sympa pour éditer, ré-arranger et mettre à jour ces favoris pour toute la gamme cristor
 
je te merci

je trouve que c'est megre donner un logiciel sans dire a quoi il sert, on es pas des devin mon ami!!

sa devient bête la :cl24:
déjà les quand tu vois les photos tu vas comprendre , puis quand tu télécharge le logiciel tu vas comprendre aussi , il ya un FAQ dans le logiciel pour comprendre aussi

si je ramène mon petit frère il vas savoir que sais alors ..............................

a+
 
je te remerci hnori6 de me treter de bête

je ne sais pas si toi tu comprend tout d'un seul coup d'œil tel un génie
mais moi je ne suis pas un génie de ta carrure Mr.hanori6

puisque tu es si fort pour quoi tu ne fait pas un tuto pour les bêtes comme nous
 
il est mieux de parler du logiciel
:azmalezoga::cl16::info:
 
comme une première observation je peux dire
c'est un logiciel qui gère les fichiers Kcn c'est a dire la liste des chaines+ fav1===>fav5
 
il est mieux de parler du logiciel
:azmalezoga::cl16::info:


oui c'est vrais...mais il y a des membres telle que Mr.hnori6 qui ce prend pour je ne sais qui pour traiter les autres membres de
"" bêtes ""

je ne savais pas qu'il faut tout connaitre pour venir et poser ces questions sur le forum

avec tout mes respects a tout les membres du forum qui m'ont aider quand j'avais besoin d'aide mais jamais quelqu'un m'a traiter de bête

allah yahdi makhleq
 
je te remerci hanori6 de me treter de bête

je ne sais pas si toi tu comprend tout d'un seul coup d'œil tel un génie
mais moi je ne suis pas un génie de ta carrure Mr.hanori6

puisque tu es si fort pour quoi tu ne fait pas un tuto pour les bêtes comme nous

j'ai parlez comme sa car j'ai dit sur le message que je ferai un tuto pour bientôt quand j'aurai touss ce que il faut comme info etc.............
j'ai dit que sa devient bête et j'ai mis ce smiley :cl24: et sa veut dire que je rigole avec toi et j'ai jamais dit que tu est bête ou quelque choses comme sa .
en tout cas je suis désolez au cas ou ................................:kathecat:
ps: c'est pas hanori6 mais hnori6 et tu ferai mieux d'editez ton post
 
bonsoir a tous
toujours avec les nouveauté des cristor et les KYNG nous vous présentons aujourd'hui KYNG ACE v1.00 Lite

Bonjour Mr hnouri6 ! bma034 a tout à fait raison de se plaindre.

[SIZE=+1][SIZE=+2]C'est qui ce "nous vous présentons" ??????????[/SIZE][/SIZE]

[SIZE=+1]Non seulement, tu n'expliques rien du tout de ce logiciel, mais en plus, tu t'autorises tout seul à le mettre en ligne, sans même l'autorisation ou l'acceptation de son propriétaire.[/SIZE]

En plus c'est une version béta

et plus encore, la version est ancienne puisqu'il y a maintenant une version 1.03 ...

[SIZE=+1]Tout celà n'est pas honnête... Ce sîte mérite mieux ! Désolé!

LittleCoyote, c'est mon père. Y a un problème ?
[/SIZE]
 
bonjour
es ya une méthode pour passer le cas data du atls cristor(a2.05/sa2.11) et comment faire
merci
 
Bonjour Mr hnouri6 ! bma034 a tout à fait raison de se plaindre.

[SIZE=+1][SIZE=+2]C'est qui ce "nous vous présentons" ??????????[/SIZE][/SIZE]

[SIZE=+1]Non seulement, tu n'expliques rien du tout de ce logiciel, mais en plus, tu t'autorises tout seul à le mettre en ligne, sans même l'autorisation ou l'acceptation de son propriétaire.[/SIZE]

En plus c'est une version béta

et plus encore, la version est ancienne puisqu'il y a maintenant une version 1.03 ...

[SIZE=+1]Tout celà n'est pas honnête... Ce sîte mérite mieux ! Désolé!

LittleCoyote, c'est mon père. Y a un problème ?
[/SIZE]


ana chinwi jamais mefrouche ya ********

idha 3andek hadra aya lwekt li habiit lbeb lwed nb--l 3--k
 
ana chinwi jamais mefrouche ya ********

idha 3andek hadra aya lwekt li habiit lbeb lwed nb--l 3--k

un peu de respect hnori6....le programme appartient a littlecoyote donc il fallait le dire c tout....en plus la version 1.03 en préparation et en plusieur langues alors...
 
ana chinwi jamais mefrouche ya ********

idha 3andek hadra aya lwekt li habiit lbeb lwed nb--l 3--k
Wach moh Bab el oued on montre ses biscotos ou quoi??? C vraiment désolant et navrant qu'un membre de cette formidable famille qu'est DZSAT parle de la sorte.Apoc a tout a fait raison "Faut rendre à césar ce qui appartient à césar".Donc un peu de retenu et de respect stp.
 
ana chinwi jamais mefrouche ya ********
idha 3andek hadra aya lwekt li habiit lbeb lwed nb--l 3--k

[SIZE=+1]
A/ ana chinwi :
machi chanwi enta, enta WALOU, DOUBLE ZERO et tu montres très bien ta lâcheté par ta réponse et tes insultes.
B/ aya lwekt li habiit :
Désolé, je n'ai pas le temps à perdre avec des individus comme toi. En plus, tu parles trop et tu ne fais rien... fako !
C/ nb--l 3--k :
Si tu les portes, je te conseille de dévoiler ta véritable identité sur le site KYNG comme je l'ai fait ici et après tu t'expliqueras avec littlecoyote si t'as envie de pisser sur lui. au lieu de te cacher derrière un pseudo. Vas-y il t'attend ! Trop facile !!!

Pour le reste, la caravane passe...
[/SIZE]
 
Retour
Haut