Nilesat absent de cristor atlas E !

sallysympa

DZSatien Curieux
Inscrit
26/6/13
Messages
34
Salut à tous! J' habite au Nord Algérien, G acheté récemment un démo Cristor Atlas E, il capte très bien les chaines du satellite ASTRA 19 E mais pas les chaines de NILESAT, il faut attendre la nuit pour que quelques unes apparaissent! Pourquoi?:g:g
 
Salut à tous! J' habite au Nord Algérien, G acheté récemment un démo Cristor Atlas E, il capte très bien les chaines du satellite ASTRA 19 E mais pas les chaines de NILESAT, il faut attendre la nuit pour que quelques unes apparaissent! Pourquoi?:g:g

Bonjour sallysympa

C'est parce que ton assiette n'est pas bien affinée, il faut là réglé.
 
Merci d'avoir répondu. Je suis débutante, est ce que tu peux me dire exactement ce qu'il faut faire :ramses93:
 
Merci d'avoir répondu. Je suis débutante, est ce que tu peux me dire exactement ce qu'il faut faire :ramses93:

Re sallysympa

Tu as un vérin ? un diseqC ? un positionnel ? un support avec plusieurs têtes ??? Quelle installation tu possèdes ??


Pardon, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue chez la famille DZSat !
 
Merci pour ta courtoisie. Je sais que j'ai une parabole installée sur la terasse de la maison. Pour les détails il faut que je me renseigne. D'après toi c'est la parabole qui n'est pas très bien orientée n'est-ce pas?
 
Merci pour ta courtoisie. Je sais que j'ai une parabole installée sur la terasse de la maison. Pour les détails il faut que je me renseigne. D'après toi c'est la parabole qui n'est pas très bien orientée n'est-ce pas?

Oui, c'est exactement ça, mais faut savoir aussi quelle type d'installation possèdes-tu ? Y en a plusieurs.
 
Aucune idée! Je dois me renseigner , je te donnerai les détails dès que possible. Merci beaucoup:smile2:
 
La personne qui a fait mon installation étant en déplacement, je n'ai pas pu la contacter. Mais en allant dans le menu "Recherche de
Chaines" , j'ai trouvé une liste de satellites et à coté une liste de transpondeurs.