nouveau dans le domaine

tizitec

DZSatien Passionné
Inscrit
23/7/08
Messages
280
salut a tous.voila je viens d'acquérir un atlas e.et j'ai une connexion internet.et comme je ne connais absolument rien sur le sharing j'aimerai avoir des explications sur comment procéder.j'ai branché mon démo au modem et quand je teste la connexion.ya vraiment pas de connexion.et j'ai entendu parler d'un serveur kyng gratuit merci de m'aider car je suis out
 
en attendant la mise a jour de mon atlas e.je vous remercies
 
je viens de mettre mon atlas e a jour.que faire par la suite
 
comment faire apparaitre la fenetre kyng share.je mets sur enabled et ya rien qui se passe.merci pour votre aide.mais comment savoir si le démo est connécté a internet ou pas.
 
comment faire apparaitre la fenetre kyng share.je mets sur enabled et ya rien qui se passe.merci pour votre aide.mais comment savoir si le démo est connécté a internet ou pas.

avec le serveur gratuit tu ne trouve rien juste quelque infos avec le boutton A
 
pour le moment y'a rien.d'ou peut provenir le probléme
 
non ça ne fonctionne pas.les chaines sont toujours cryptées
 
merci pour votre aide.je pense qu'il faut injecter le boot a2.06.chose que je n'ai pas faite.c'est indiqué en haut
 
x tizitec,
Est ce que le free server marche-t-il pour toi ?
 
salut.ça ne marche toujours pas chez moi aucun des deux serveurs ne marche.je ne sais plus ou réside le probléme.ça m'affiche toujours status:idle.et pourtant mon démo est a jour.et les deux serveurs affichent vert
 
salut.ça ne marche toujours pas chez moi aucun des deux serveurs ne marche.je ne sais plus ou réside le probléme.ça m'affiche toujours status:idle.et pourtant mon démo est a jour.et les deux serveurs affichent vert

essaye du remplace l'adresse de ton server DNS dans l'atlas par : 208.67.222.222 puis reboote
 
ça marche trés bien maintenant.merci pour votre aide.ça decrypte formidable.je remerci toute l'equipe et kyng pour son serveur.
 
Retour
Haut