[Résolu] Nouveau scan du 01 07 2015 astra seul avec favoris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis novice sur ce site car je viens d'acheter le atlas 200s il y a peu de temps
j'ai pas eu trop le temps de me pencher sur le problème des chaines qui annonce " cette chaine ne peut être décriptée.

et je suis tombé sur ton message et ton lien de téléchargement!

ET MERCI MILLE FOIS T' ES UN CHEF !!!!!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI

plein de chaines que je n'ai jamais reussi a avoir !

Merci !!!
 
merci pour ce boulot de titan
existe t il une liste fav csat
merci encore

Oui, c'est d'ailleurs le premier favoris ! :bye:

- - - Mise à jour - - -

je suis novice sur ce site car je viens d'acheter le atlas 200s il y a peu de temps
j'ai pas eu trop le temps de me pencher sur le problème des chaines qui annonce " cette chaine ne peut être décriptée.

et je suis tombé sur ton message et ton lien de téléchargement!

ET MERCI MILLE FOIS T' ES UN CHEF !!!!!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI

plein de chaines que je n'ai jamais reussi a avoir !

Merci !!!

Je suis ravis pour toi ! :bye:
 
En fin d'aprés midi TF1 ne fonctionnait pas chez moi, alors qu'hier c'était ok...
 
Excellent travail néanmoins il manque quelques chaînes : OCS Mav, Comédie +, Mat Géo Wild, Téléthon +1, tous les Multisports HD .....

Le plus surprenant c'est qu'on ne peut pas modifier ton fichier avec KACE v4.07. Les modifs ne sont pas prises en compte.

Le pire, je fais ces modifs à la zapette sur le déco. Elles apparaissent bien dans les différentes chaînes de favoris. Je fais une sauvegarde sur une clé USB, même 4 clés différentes, je les transfère dans KACE v4.07 et ..... elles n'apparaissent pas dans le logiciel. Pourquoi ?

Par ailleurs quelques chaînes espagnoles ou allemandes sont à virer de cette liste si on veut une liste francophone.

Très bon partage car il fallait s'y atteler. :cl16:
 
Excellent travail néanmoins il manque quelques chaînes : OCS Mav, Comédie +, Mat Géo Wild, Téléthon +1, tous les Multisports HD .....

Le plus surprenant c'est qu'on ne peut pas modifier ton fichier avec KACE v4.07. Les modifs ne sont pas prises en compte.

Le pire, je fais ces modifs à la zapette sur le déco. Elles apparaissent bien dans les différentes chaînes de favoris. Je fais une sauvegarde sur une clé USB, même 4 clés différentes, je les transfère dans KACE v4.07 et ..... elles n'apparaissent pas dans le logiciel. Pourquoi ?

Par ailleurs quelques chaînes espagnoles ou allemandes sont à virer de cette liste si on veut une liste francophone.

Très bon partage car il fallait s'y atteler. :cl16:

Bonjour chafpa, j'ai vérifié mais toutes ces chaines Comédie +, Mat Géo Wild, Téléthon +1, tous les Multisports HD .....sont bien présentent !
comedie+ hd dans FILM SERIES
telethon +1 hd dans JEUNES
Nat Géo Wild dans DOCUMENTAIRES
tous les multisports HD dans SPORTS

Pour OCS mav je ne connais pas cette chaine ........

Pour les chaines espagnoles et allemnades restantes, ce n'est un pas un hazard, ceux sont des chaines de sports pour la plupart.......

:wink2:
 
Ah! TF1 HD remarche chez moi aujourd'hui!

Sinon: BFM pas en HD?
 
bonjour, je viens de regarder sur tes fav mais je n ai pas la liste csat sur ton fav
j ai c+ tnt sport ' sans equidia live) cinema...
merci peux tu me dire ou trouver csat stp

- - - Mise à jour - - -

excuse c est bon pour la liste csat mais pas equidia live toujours pas
peux tu me dire comment ajouter des chaines aux listes
 
bonjour, je viens de regarder sur tes fav mais je n ai pas la liste csat sur ton fav
j ai c+ tnt sport ' sans equidia live) cinema...
merci peux tu me dire ou trouver csat stp

- - - Mise à jour - - -

excuse c est bon pour la liste csat mais pas equidia live toujours pas
peux tu me dire comment ajouter des chaines aux listes

Bonjour, alors MENU , GESTION DES CHAINES, sélectionne ta ou tes chaines, BOUTON ROUGE, envoyer vers le favoris de ton choix voilà .........:cl16:
 
Bonjour, alors MENU , GESTION DES CHAINES, sélectionne ta ou tes chaines, BOUTON ROUGE, envoyer vers le favoris de ton choix voilà .........:cl16:

merci je viens de le faire, nickel
merci encore pour ton aide, c est cool un forum comme celui ci
 
Salam Neptune 1
jai pris tes favoris astra je t'en remercie .
par contre quand j'appuie sur TV/R pour voir toutes les chaînes j'en ai que 350,alors qu'avant j'en avais plus de 3000.
comment faire? Remettre hotbird?
merci
 
J'ai effectivement remarqué également le même phénomène (beaucoup moins de chaines), mais surement une bonne raison...
 
Merci beaucoup pour le travail que tu fais ,mais je n'arrive pas a ouvrir les fichiers joints apres les avoir dezipper
 
pour moi c'est "décalé",ça commence au canal 3:j'ai tf1 sur le 3,France 2 sur le 4....A quoi c'est du?
merci
 
Dernière édition:
Bonjour a tous
j'ai un vu+ solo ...comment puis-je fair epour mettre cette liste de favoris?
Merci
 
bonjour
merci pour se travail ,quand je tape le code parental il me marque erroné les chaines ne s ouvrent pas comment faire pour changer le code liste mise sur Atlas 200 HD
merci par avance
bonne journée
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci pour le fichier ! (j'ai trouvé teva que j'avais perdu)
 
bonjour
merci pour se travail ,quand je tape le code parental il me marque erroné les chaines ne s ouvrent pas comment faire pour changer le code liste mise sur Atlas 200 HD
merci par avance
bonne journée

TAPE LE CODE CORRECTEMENT, car souvent CA PLANTE ! tape lentement et verifie a l'ecran que le chiffre tapé est au bon endroit !
 
Bonjour,
shan a raison, le code parental que tu as donné (3103) ne fonctionne pas meme s’il est tapé lentement et correctement... j’ai essayé plusieurs fois et ca marque "mot de passe erroné"...
 
bonjour
est il possible de supprime les chaines xxx de la liste sans incidence pour la liste sans les ouvrirent
 
bonjour
mot de passe erroné
est il possible de supprime les chaines xxx de la liste sans qu il est une incidence pour la liste sans les ouvrirent
 
bonjour
mot de passe erroné
est il possible de supprime les chaines xxx de la liste sans qu il est une incidence pour la liste sans les ouvrirent

Oui bien sûr ! :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
shan a raison, le code parental que tu as donné (3103) ne fonctionne pas meme s’il est tapé lentement et correctement... j’ai essayé plusieurs fois et ca marque "mot de passe erroné"...

Je ne comprend pas, j'ai vérifié sur le mien et ça marche ! Peut être devez vous déverouillez les chaines puis les re vérouillez avec un NOUVEAU mot de passe !:fool:
 
comment procède tu si c’est possible pour déverrouiller une chaine stp peut-être que je mis prend mal désolé d abuse de ton temps
 
comment procède tu si c’est possible pour déverrouiller une chaine stp peut-être que je mis prend mal désolé d abuse de ton temps

Menu
Gestion des chaines
Editeur des chaines
SELECTIONNER LA OU LES CHAINES ( touche OK )
Menu des actions
Verouiller/deverouiller

Voilà, c'est simple.....:cl16:
 
  • J'aime
Les réactions: shan
salut Neptune1
je te remercie et te tiens courant l ami
 
Super liste !! Merci à toi. Idem pour le code parental. Cela ne fonctionne pas chez moi (code erroné) Pour le deverrouillage/verrouillage cela ne fonctionne pas non plus car cela ne demande pas de nouveau code ;)

edit : le mot de passe par defaut de l'atlas fonctionne (je ne l'avais pas changé) ! pour rappel : 1234. Ce code ne doit pas être lié a la liste des chaines, du moins il me semble (pas sur de moi)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut