[Résolu] Nouveau scan du 01 07 2015 astra seul avec favoris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde et merci pour votre travail et le partage.

Est ce que c'est possible d'avoir les chaines arabes avec Astra seul ou pas ?

Car j'ai une parabole collective, pas possible de la bougée et le scan des satellites ne trouve que Astra.

Merci par avance pour vos réponses.
 
Bonjour Neptune1,

et bonjour à tous d'ailleurs, vu que c'est mon 1er post sur ce fofo que je parcourais jusque là en simple visiteur....

Et ce 1er post est pour te remercier pour ce travail sur ces favoris, c'est top de chez top. Mes enfants te remercies également, la section "Jeunes" les as séduit direct :)

au top ton truc... 00'

nb : j'adhère à ton image de profil ;)
 
Bonjour Neptune1,

et bonjour à tous d'ailleurs, vu que c'est mon 1er post sur ce fofo que je parcourais jusque là en simple visiteur....

Et ce 1er post est pour te remercier pour ce travail sur ces favoris, c'est top de chez top. Mes enfants te remercies également, la section "Jeunes" les as séduit direct :)



au top ton truc... 00'

nb : j'adhère à ton image de profil ;)

Merci beaucoup, cela me fait énormément plaisir ! :yahoo:
 
salut Neptune,

par rapport à la liste PDF de C+ que tu joins : as-tu le décryptage de Nick Jr, Montagnes TV, TV8 Mont Blanc, Campus, Pass series, Nollywood ?
 
Merci neptune ta liste est super pour moi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Edit
Nick Jr refonctionne.

Ta liste à fait un heureux de plus, soit dit en passant ;)
 
Dernière édition:
liste complète des chaines sur ASTRA 19.2 SEUL : que du nouveau scan ! + LISTE OFF CSAT du 01 07 2015

Les chaines sont classées par favoris, : CSAT, CANAL+, FILMS SERIES, SPORTS, JEUNES, DOCUMENTAIRES, MUSIC, INFOS NEWS, AB sat + XXX, TNT sat

Sur demande, pour les chaines XXX, le CODE EST : 3103

N'hésitez pas a me faire remonter LES OUBLIS ou autres doublons etc...... Je corrigerais au fur et a mesure :wink2:

un petit "Thanks" me ferait plaisir pourtant juste pour savoir que vous appréciez .....................:cl16:

et VIVE LA TEAM :yahoo:

ver3 : Classement des favoris suivant liste CSAT de Juillet 2015 + divers rajouts de chaines oubliées

Merci pour le travail et le partage!
 
liste complète des chaines sur ASTRA 19.2 SEUL : que du nouveau scan ! + LISTE OFF CSAT du 01 07 2015

Les chaines sont classées par favoris, : CSAT, CANAL+, FILMS SERIES, SPORTS, JEUNES, DOCUMENTAIRES, MUSIC, INFOS NEWS, AB sat + XXX, TNT sat

Sur demande, pour les chaines XXX, le CODE EST : 3103

N'hésitez pas a me faire remonter LES OUBLIS ou autres doublons etc...... Je corrigerais au fur et a mesure :wink2:

un petit "Thanks" me ferait plaisir pourtant juste pour savoir que vous appréciez .....................:cl16:

et VIVE LA TEAM :yahoo:

ver3 : Classement des favoris suivant liste CSAT de Juillet 2015 + divers rajouts de chaines oubliées

J'ai vu que tu as mis les chaînes Sky*** et sport*** dans le favoris "sport". Chez elle ne s'affichent pas. Sont-elles encore diffusées sur Astra?
 
J'ai vu que tu as mis les chaînes Sky*** et sport*** dans le favoris "sport". Chez elle ne s'affichent pas. Sont-elles encore diffusées sur Astra?

Oui, mais il te faut une CLINE, elles ne sont pas prisent en compte avec les FS pour l'instant ! :cl16:
 
Dernière édition:
Salam Neptune
jai pris tes chaînes favoris je t'en remercie énormément,par contre les chaînes sport tels que Sky bund hd1,Sky sport austria, Sky sport hd1,2 et quelques unes je n'arrive pas à les décrypter, ya t'il une manip a faire.
merci
 
Salam Neptune
jai pris tes chaînes favoris je t'en remercie énormément,par contre les chaînes sport tels que Sky bund hd1,Sky sport austria, Sky sport hd1,2 et quelques unes je n'arrive pas à les décrypter, ya t'il une manip a faire.
merci

Oui, mais il te faut une CLINE, elles ne sont pas prisent en compte avec les FS pour l'instant ! :cl16:
 
salut et merci
mais depuis que je l'ai mis sur mon hd 100 la télecommande ne fonctionne plus pareille (je ne peux plus faire de reboot ni de retour)
 
salut et merci
mais depuis que je l'ai mis sur mon hd 100 la télecommande ne fonctionne plus pareille (je ne peux plus faire de reboot ni de retour)
bonsoir
une liste de chaine ne pose pas de probleme de télécomande tu dois avoir un autre souci
a voir aussi ton démo pour la mise a jour car a voir ta signature
on ai en boot A123 et soft A127
 
salut et merci
mais depuis que je l'ai mis sur mon hd 100 la télecommande ne fonctionne plus pareille (je ne peux plus faire de reboot ni de retour)

Salut, je ne pense que ça provienne de la liste des chaines.............................

Cherche ailleurs :bye:
 
Merci pour cette liste,mais y a til des favoris espagne??ou pouvez vous ou en trouver??merci bien..


envoyé depuis mon Samsung note 4 avec tapatalk
 
Merci pour cette liste,mais y a til des favoris espagne??ou pouvez vous ou en trouver??merci bien..


envoyé depuis mon Samsung note 4 avec tapatalk

Bonjour, NON pour les favoris ESPAGNOLS, juste quelques chaines de sport !

A+ :bye:
 
Franchement merci à toi c'est vraiment top même si par exemple dans canalsat tu as laissé les anciennes chaînes sd par exemple trace urban ne fonctionne pas alors que quand on va dans musique tu as bien mis trace urban HD et c'est parfait merci à toi en tout cas et vive l' atlas
 
Franchement merci à toi c'est vraiment top même si par exemple dans canalsat tu as laissé les anciennes chaînes sd par exemple trace urban ne fonctionne pas alors que quand on va dans musique tu as bien mis trace urban HD et c'est parfait merci à toi en tout cas et vive l' atlas

Salut karim, en fait, j'ai suivi rigoureusement la numérotation de csatc+, mais c'est vrai que ces chaines SD qui ont leurs sœurs en HD n'ont plus d'interet ! :bye:
 
merci pour ta liste Neptune1, tu m' a sauvé la mise ce soir car j' avais de gros soucis avec les bein sport max, donc gros merci à toi

Bien amicalement

danbeauz
:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut