Nouveau transbordeur

perand57

DZSatien Curieux
Inscrit
23/11/12
Messages
34
Bonjour.

Merci pour le travail que vous faites. Cela m'est bien utile.

Cependant j'ai plusieurs questions si vous permettez.

1 ) J'ai suivi la procédure ( http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-comment-ajouter-un-nouveau-transpondeur-318649.html) mais le bouton vert n'a aucun effet lorsque j'appuie dessus.

2 ) Comment éditer la liste de favoris sans passer par le menu ? Le paragraphe 6 ( http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-creation-des-favoris-sur-l-atlas-hd100-316156.html ) ne correspond pas au résultat décrit. En effet, lorsque j'appuie sur la touche favori, je passe d une liste de favori à l'autre sans avoir la liste d'un favori donné.

3 )
Comment déplacer une chaine d'un favori à l'autre ?

Merci de' vos réponses.

Crdlt

Perand


 
j'ai également le meme probleme par rapport aux favoris, dans le tuto il est dit:
"6- Maintenant, sans passer par le menu, appuyer et re-appuyer sur le bouton « FAV » pour faire apparaître vos Favoris et accéder rapidement à vos chaînes favorites."
sauf que le numéro du groupe de favoris et la sous liste de ce favoris n'est pas visible a l'ecran quand on zappe de groupe en groupe ce qui fait que j'ai du mal a savoir dans quelle liste je me trouve...
 
Bonjour.

Merci pour le travail que vous faites. Cela m'est bien utile.

Cependant j'ai plusieurs questions si vous permettez.

1 ) J'ai suivi la procédure ( http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-comment-ajouter-un-nouveau-transpondeur-318649.html) mais le bouton vert n'a aucun effet lorsque j'appuie dessus.

2 ) Comment éditer la liste de favoris sans passer par le menu ? Le paragraphe 6 ( http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-creation-des-favoris-sur-l-atlas-hd100-316156.html ) ne correspond pas au résultat décrit. En effet, lorsque j'appuie sur la touche favori, je passe d une liste de favori à l'autre sans avoir la liste d'un favori donné.

3 )
Comment déplacer une chaine d'un favori à l'autre ?

Merci de' vos réponses.

Crdlt

Perand



Bonjour perand57

1. Quand tu appuie sur le bouton vert, tu choisi:

A. Horizontale ou verticale sur Polarisation.
B. Introduire la fréquence.
C. Introduire le débit de symbole.

Et puis sauvegarde en sortant..

2. Si, le paragraphe 06 correspond exactement au résultat décrit.tu n'as pas compris le principe c'est tout. Notre ami sharingan_ a expliqué comment basculer et choisir les chaines entre les favoris, il n'a pas expliquer comment éditer les favoris.

Au fait, que veux tu dire par ça: ??

je passe d une liste de favori à l'autre sans avoir la liste d'un favori donné.

3. par ici.
 
Bonsoir Kokito.

Ton efficacité n'est pas à mettre en cause. Donc merci

Le point 1 est résolu : merci à toi

Le point 2 je pense que je me suis mal exprimé. A moins que je cherche midi à 14 heures.... Je vais donc essayer de m exprimer par des exemples.
Dans la liste de FAVORI 1 j'ai les chaines A1, A2, A3, A4......et A10
Dans la liste de FAVORI 2 j'ai les chaines B1, B2, B3, B4.......et B15
Dans la liste de FAVORI 3 j'ai les chaines C1, C2, C3, C4.......et C11

Chaque impulsion sur le bouton favori, je passe de favori 1 à favori 2, du 2 au 3 etc.
A aucun moment ma liste de FAVORI 1 (c'est à dire les chaines A1, A2, A3, A4......et A10) ne s'affichent à l'écran. Et ainsi de suite.

Le point 3 reste encore obscur pour moi, je me laisse un peu de temps pour essayer de comprendre.

Merci et bonne soirée
 
"Chaque impulsion sur le bouton favori, je passe de favori 1 à favori 2, du 2 au 3 etc.
A aucun moment ma liste de FAVORI 1 (c'est à dire les chaines A1, A2, A3, A4......et A10) ne s'affichent à l'écran. Et ainsi de suite. "

Meme constat cet exactement ce que je voulais dire plus haut...!?
 
PERAND
pour le point 3 (déplacer une chaîne d'un favori à un autre):
-menu
-gestion des chaines
-éditeur de chaines
-bouton jaune pour le choix du satellite
-tu fais dérouler la liste des chaines du satellite sélectionné
-tu sélectionnes la chaîne recherchée en appuyant sur OK
-bouton rouge pour le choix de l'action à entreprendre
et de là tu pourras déplacer la chaîne sélectionnée vers ta liste ou la supprimer.
-sinon tu as le bouton bleu pour déplacer la chaîne.
bonne chance
 
Bonsoir Kokito.

Ton efficacité n'est pas à mettre en cause. Donc merci

Le point 1 est résolu : merci à toi

Le point 2 je pense que je me suis mal exprimé. A moins que je cherche midi à 14 heures.... Je vais donc essayer de m exprimer par des exemples.
Dans la liste de FAVORI 1 j'ai les chaines A1, A2, A3, A4......et A10
Dans la liste de FAVORI 2 j'ai les chaines B1, B2, B3, B4.......et B15
Dans la liste de FAVORI 3 j'ai les chaines C1, C2, C3, C4.......et C11

Chaque impulsion sur le bouton favori, je passe de favori 1 à favori 2, du 2 au 3 etc.
A aucun moment ma liste de FAVORI 1 (c'est à dire les chaines A1, A2, A3, A4......et A10) ne s'affichent à l'écran. Et ainsi de suite.

Le point 3 reste encore obscur pour moi, je me laisse un peu de temps pour essayer de comprendre.

Merci et bonne soirée

Bonsoir perand57

1. Content pour toi.
2. Je n'ai pas compris :cl18:Peut être plus de précision :tongue:

3. C'est possible de déplacer des chaines d'une liste FAV à une autre avec le KACE ici.

La méthode ===>
 
Bonsoir Kokito.

Ton efficacité n'est pas à mettre en cause. Donc merci

Le point 1 est résolu : merci à toi

Le point 2 je pense que je me suis mal exprimé. A moins que je cherche midi à 14 heures.... Je vais donc essayer de m exprimer par des exemples.
Dans la liste de FAVORI 1 j'ai les chaines A1, A2, A3, A4......et A10
Dans la liste de FAVORI 2 j'ai les chaines B1, B2, B3, B4.......et B15
Dans la liste de FAVORI 3 j'ai les chaines C1, C2, C3, C4.......et C11

Chaque impulsion sur le bouton favori, je passe de favori 1 à favori 2, du 2 au 3 etc.
A aucun moment ma liste de FAVORI 1 (c'est à dire les chaines A1, A2, A3, A4......et A10) ne s'affichent à l'écran. Et ainsi de suite.

Le point 3 reste encore obscur pour moi, je me laisse un peu de temps pour essayer de comprendre.

Merci et bonne soirée

Va voir ici http://www.dzsat.org/forum/f422/tut...tes-de-favoris-sur-votre-hd-100-a-353779.html pour le point 2.
J'ai posté une vidéo explicative pour les favoris.
 
Thsi ok tant pis si ça fait doublon. Mais on ne remercie jamais assez.

Je parle pas l'anglais.... mais... dankillou (pour te faire rire)

- - - Mise à jour - - -

Kokito merci, thsi m' a montré comment faire.
 
Retour
Haut