Nouvelle besoin de renseignements

lecourrier

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/10/15
Messages
78
Bonjour je suis nouvelle dans le monde de l atlas 200 et j avais une question le concernant
j ai tout installé tout fonctionne mais par moment tout est bloqué noir je ne vois plus rien et les serveurs sont écrits disconnected
je me demande quoi faire quand cela m arrive et si je dois pour complément trouver un cline ?
mon istallation est wifi + parabolle
Ais je interet d installer un dongle afin d avoir une stabilitée sur les chaines car mes petits monstres ne sont pas :ranting: quand ils sont entrain de regarder leur dessin animé et que plus rien

Merci par avance pour vos réponses et votre aide
 
Bonjour je suis nouvelle dans le monde de l atlas 200 et j avais une question le concernant
j ai tout installé tout fonctionne mais par moment tout est bloqué noir je ne vois plus rien et les serveurs sont écrits disconnected
je me demande quoi faire quand cela m arrive et si je dois pour complément trouver un cline ?
mon istallation est wifi + parabolle
Ais je interet d installer un dongle afin d avoir une stabilitée sur les chaines car mes petits monstres ne sont pas :ranting: quand ils sont entrain de regarder leur dessin animé et que plus rien
Merci par avance pour vos réponses et votre aide

Hello
Si tu es en wifi essayes de mettre celui ci en IP fixe et non pas en DHCP.
Cdt
 
Bonjour je suis nouvelle dans le monde de l atlas 200 et j avais une question le concernant
j ai tout installé tout fonctionne mais par moment tout est bloqué noir je ne vois plus rien et les serveurs sont écrits disconnected
je me demande quoi faire quand cela m arrive et si je dois pour complément trouver un cline ?
mon istallation est wifi + parabolle
Ais je interet d installer un dongle afin d avoir une stabilitée sur les chaines car mes petits monstres ne sont pas :ranting: quand ils sont entrain de regarder leur dessin animé et que plus rien

Merci par avance pour vos réponses et votre aide

Essaie de passer en Ethernet, si tu es loin de ton routeur, répétiteur wifi à port ethernet ou cpl pourront t'apporter la stabilité attendue.
 
Je vous remercie pour vos réponses et je vais chercher pour mettre une ip fixe quand au cpl je suis a meme pas 1m de ma box donc le signal wifi est bon
parcontre vous pensez quoi pour les clines , sont elles nécessaires ou pas ?
 
A 1m de la box alors autant mettre un cable ethernet direct.
Les c lines servent a compenser les free en cas de besoin....ce n est pas indispensable mais ça peut être utile.
 
Merci je vais regarder pour une c line j ai vu qu on pouvait en avoir en free je vais regarder
 
Retour
Haut