Nouvelle mise a jour Atlas HD prochainement

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
Voici le message du captain Luffy

Le bug de l'afficheur de la façade et le bug de l'arrêt du filtrage (free-to-air) sont des bugs connus et on n'a jamais pu les corriger, jusqu'à récemment, et les corrections seront incluses dans la prochaine version à sortir. L'autre bug de la perte de son, on ne l'a jamais eu.

La prochaine version ne tardera pas à sortir, ça sera dans quelques jours. Elle sera obligatoire pour ceux qui veulent continuer à profiter des serveurs du dongles. Puisqu'on va séparer les serveurs du dongle du HD-200 de ceux du Atlas-E. La raison est simple, on va enlever les chaînes HD du serveur du Atlas-E qui sont utilisées sur des serveurs payants et autres serveurs.

Source
 
Je salut et remercie toutes les personnes qui œuvrent à améliorer nos Atlas

- - - Mise à jour - - -

Je salut et remercie toutes les personnes qui œuvrent à améliorer nos Atlas

- - - Mise à jour - - -

Je salut et remercie toutes les personnes qui œuvrent à améliorer nos Atlas
 
salut

La raison est simple, on va enlever les chaînes HD du serveur du Atlas-E qui sont utilisées sur des serveurs payants et autres serveurs.

héhéhé il y en a qui vont pas etre content lol :yahoo::yahoo:
 
Et encore je trouve que Luffy est vraiment sympa d'autres team auraient arrêtés le dev sur ce démo SD depuis longtemps...

Mais c'est clair que certains surtout ceux qui resharaient ces chaines vont pas être content et encore moins ceux qui payaient pour les avoir...
 
une bonne décision pour bloquer le décryptage des chaines via atlas e.mais mauvaise nouvelle pour les propriétaire d'atlas e.y'a pas d'autre solution??en plus cette décision n'est pas plutôt tardive ?

- - - Mise à jour - - -

une bonne décision pour bloquer le décryptage des chaines via atlas e.mais mauvaise nouvelle pour les propriétaire d'atlas e.y'a pas d'autre solution??en plus cette décision n'est pas plutôt tardive ?
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est la touche CTRL + la roulette de ta souris.
 
Ben ce sera encore plus stable pour nous ( hd100 et 200) vu que les hd vont s'arrêter sur le E. Et les vendeurs de cline vont être treeeeees déçu pour un début d'année mdr
 
en voilà du positif pour cette nouvelle année
 
une bonne décision pour bloquer le décryptage des chaines via atlas e.mais mauvaise nouvelle pour les propriétaire d'atlas e.y'a pas d'autre solution??en plus cette décision n'est pas plutôt tardive ?

- - - Mise à jour - - -

une bonne décision pour bloquer le décryptage des chaines via atlas e.mais mauvaise nouvelle pour les propriétaire d'atlas e.y'a pas d'autre solution??en plus cette décision n'est pas plutôt tardive ?

tu devrais écrire plus gros !!
 
Salut,

Mais je croyais qu'on ne peux pas voir les chaînes HD sur un ATLAS E.
 
Salut,

Mais je croyais qu'on ne peux pas voir les chaînes HD sur un ATLAS E.
Salut
il faut pas confondre, on parle la du Dongle pas du serveur internet
il est possible de décrypter les chaines Csat HD en reliant pas exemple l'Atlas E a un Atlas HD100 mais dorénavant ça ne va pas être possible puisque les clés de décryptage de Csat HD ne vont plus être envoyées par sat via le dongle et par la même occasion resharé vers les serveur payant, CCcam...
pour le serveur interner rien ne va changer car c'était le cas avant puisque le Atlas E ne peut pas recevoir de signal DVB S2
 

salam

captain Luffy
il y a aussi un bug au niveaux du teletext stp moi qui est malentendant c'est dur de regarder en haut à gauche
 
Retour
Haut