Nouvelle Version A 2.21

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
voici une nouvelle version (Atlas_MainSoftware_A2_21_V2) qui corrige quelques problèmes de la TNTSAT

faites un tour

ici


http://forums.kyngdvb.com/attachment.php?attachmentid=7502&d=1267018346

et voici l'explication de notre CAPTAIN LUFFY la master du Sat pour le problème des tnt-sat et autre :

On vient de trouver le problème des chaines TNTSAT sur certains serveurs. Je vais essayer de vous expliquer mais ce n'est pas facile.
Bon, comme vous le savez, les ECM (les données reçus via satellites pour être décryptées) des chaines TNTSAT ne respectent pas le standard Viaccess. Ce sont des données altérées et sensées être gérées par le récepteur officiel (strong ou sagem). On a été parmi les premiers à gérer ces cartes TNTSAT, avant même CCcam et NewCamD. Dans notre soft, quand on reçoit un ECM du provider 030B00 (provider TNTSAT) on le traite pour le préparer à être utilisé avec la carte. Dans le cas de CCcam, il vérifie si l'ECM à déjà été modifié ou pas. Si l'ECM est déjà préparer le serveur CCcam l'envoie directement à la carte pour avoir la clef, sinon, il le prépare et ensuite il l'envoie à la carte. Dans ce cas, les chaines marche très bien sur l'Atlas, puisque CCcam a la possibilité de faire la différence entre l'ECM modifié ou pas. Mais certains serveurs, utilisent NewCamD pour gérer les cartes TNTSAT, soit pour pouvoir proposer les deux protocoles avec les mêmes cartes, soit pour utiliser les possibilités que peut offrir un serveur NewCamD et qui ne sont pas compatible avec CCcam. Or, le problème avec NewCamD, c'est que dés qu'il voit le provider 030B00, il fait automatiquement la conversion sans se soucier si elle a été déjà faite ou pas et c'est là que se pose le problème. Merci à Flashmann de m'avoir mis sur la piste de NewCamD.
Presque le même problème survient avec les cartes de Sky Italy, puisque en ce moment même, CCcam ne peut les gérer seul, il faut soit un ajout sur le serveur (OSCam) soit un traitement supplémentaire effectué sur l'Atlas.
Bref, pour remédier à ce problème, j'ai ajouté 2 options supplémentaires dans le menu "Ethernet". pour ceux qui tout marche bien pour le moment, peuvent laisser ces options par défaut, elles n'auront aucune incidence pour eux. Par contre ceux qui souffrent de problèmes avec les chaines TNTSAT et les chaines de Sky Italy, peuvent jouer avec ces deux options pour trouver la combinaison qui marchera pour eux.
Ces options sont simples. Dans le menu "Ethernet" vous trouverez 2 nouvelle lignes: "TNTSAT Handling" et "Sky Italy Handling". Handling = Gestion. Pour chaque option, vous avez les deux mêmes choix: "Handled By Atlas" ou "Handled By Server". Ceux qui ont le problème avec ces chaines peuvent choisir "Handled By Server" pour les avoir. C'est tout.
J'espère que mon explication est simple et surtout que la correction vous plaise. Donc, voici attachés à ce message une version A2.21 V2 qui offrent cette possibilité, en attendant vos réactions et tests. Merci.
 
# Fixe : (Atlas-E/M3S2 /M2S Plus) Le bug lié à l'EPM prestataire Showtime utilisant le partage.
# Fixe : (Atlas-E/M3S2 /M2S Plus) Sky Italie cartes NDS soutenir localement et à travers CCcam.
# Fixe : (Atlas-E/M3S2 /M2S Plus) Simple correction EPG qui le rend beaucoup plus rapide.
 
a quoi ca sert cette nvlle version

voila j'ai postez les nouveauté

# Fixe : (Atlas-E/M3S2 /M2S Plus) Le bug lié à l'EPM prestataire Showtime utilisant le partage.
# Fixe : (Atlas-E/M3S2 /M2S Plus) Sky Italie cartes NDS soutenir localement et à travers CCcam.
# Fixe : (Atlas-E/M3S2 /M2S Plus) Simple correction EPG qui le rend beaucoup plus rapide.
 
je veux dire si je flash mon demo kel sont les chaines k j pe avoir
 
le flash ne concerne que le sharing par cccam, en offline il n'ouvre rien de spécial
 
mise à jour 2.21

Bonjour; y-a-t-il une mise à jour disponible pour cristor M2S ou seuls les démos atlas e et M2s plus ont ce privilège ? merci
 
elle sert pour les gens qui font du charing ça resolu bcp de probleme comme sky italia
 
Salut tout le monde, nouvelle version pour Atlas-e


Fixed (Atlas-E/M3S2/M2S Plus): Bug lié pour showtime provider en utilisant le sharing.
Fixed (Atlas-E/M3S2/M2S Plus) : support des cartes sky Italy (NDS) en locale et à travers CCcam.
Fixed (Atlas-E/M3S2/M2S Plus) : simple correction de l'EPG qui le rend beaucoup plus rapide.




je ne vois pas pourquoi tu poste la meme choses ^^
 
bonjour; merci pour le soft 2.21; mais est-il disponible pour le cristor M2S ( et non M2S plus ) ?
 
Retour
Haut