Nouvelle version Dongle Atlas D1.27 !!!

je suis pas sur alger c'est pour savoir le dongle fonctionne il toujours sur AB1 12.5 avec la version D1.27 merci a tous
 
Bonjour,
j'ai un dongle Atlas E, sur AB1,
ça freeze beaucoup , impossible de ragarder un programme, C 'est pareil pour vous ou C que chez moi ?!!
Merci d'avance
 
oui se pareille , je voudrai savoir si il marche sur un autre satellite que ab1 et si sé plus stable merci de votre réponse.
 
re

Bonjour,
j'ai un dongle Atlas E, sur AB1,
ça freeze beaucoup , impossible de ragarder un programme, C 'est pareil pour vous ou C que chez moi ?!!
Merci d'avance


bon jour
je suis sur ab1 dongle atlas e parfois des frezes sur sd estce que le dongle sur ab3 marche sur atlas e?
merci
 
Qui peux me dire ou acheter un gongel atlas ?

Envoyé depuis mon SM-T210 avec Tapatalk
 
dongle atlas e satellite ab1 12.5w les chaines hd ne freezent pas par contre les sd freezent bizarre non?
 
salut tout le monde,est-ce que quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger la dernière version du dongle de l'atlasE.Je n'arrive pas à le faire avec le lien de kokito merci
 
bonsoir a vous
depuis quelque jour et après le terrible vent qui es passé du coté d'Oran j'ai 000 sur le dongle cristor atlas E orienté ver 12° West si vous prouvé confirmé son départ ou je doit réglé mon assiette
en plus j'ai perdu quelque chaine HD comment je doit faire SVP
Merci d'avance pour votre réponse
 
bonsoir a vous
depuis quelque jour et après le terrible vent qui es passé du coté d'Oran j'ai 000 sur le dongle cristor atlas E orienté ver 12° West si vous prouvé confirmé son départ ou je doit réglé mon assiette
en plus j'ai perdu quelque chaine HD comment je doit faire SVP
Merci d'avance pour votre réponse
quand t'as 0000 verifie ton signal ,tres tres rarement que ca se coupe auf au temps pluvieux ou s'il y a du vent important sinon ca marche impeccable
vous avez mon assurance ........pour les chaines HD c'est vraie selon des echo officiels ,atlas E en dongle va decypter seulement les chaines SD
la raison plein de gens arrivent a partager via le dongle atlas E et font de l'argent sur une prestation offerte gratuitement par l'equipe KYNG et se font dess serveur avec ils font des fortunes sans posseder la moindre carte ou otils de serveur .......bon courage ami
 
jé un cristor sd pas pour dongle mais pour la reception des chaines sa freez, a chaque 3 seconde sa bloque que faire svp.
 
Dernière édition:
jé un cristor sd pas pour dongle mais pour la reception des chaines sa freez, a chaque 3 seconde sa bloque que faire svp.

essaye un Cline gratuite, si ca ne freeze pas, ca veux dire que les free serveurs ne sont plus compatible avec ton ADSL (Si tu est en Algerie bien sur.
 
Retour
Haut