Nouvelle version Dongle D1.16!!!

comment faire la mise ajour du dongle avec cette version D 1.16
et merci
 
bonsoir :
ils prends soin de ses clients lol
une mise a jour au bon moment : euro 2012
top kyng :!
 
SVP une autre question
je pocede un cristor atlas E en mode dongle et un atlas HD 100 ecque ça marche avec ou pas
et merci d'avance
 
de toute facon les matchs de l'euro vont être diffusé par TF1 et M6 et la TNT est présente dans la plupart des démos
 
bonsoir
je voudrais savoir une chose est ce que l'atlas E transformé en dongle peut être branché avec un skybox (néotion).
merci
 
bonsoir
je voudrais savoir une chose est ce que l'atlas E transformé en dongle peut être branché avec un skybox (néotion).
merci

salut, si celui çi gere le twin-protocole y'a aucun souçi
 
salam oualikoum

TOP AU KING

DONGLE 1.16 OK 100/100
merci a toute l'equipe pour le suivi et de ce partage:cl16:
 
bonjour pour moi sa marche tres bien et bravo pour le travaille qu il font merci encore:cl16:
 
bonjour est ce que la 1.16 marche tres bien ?
et elle afiche combien ?
merci a tous
 
salam oualikoum,merci à tous nos amis pour les efforts consentis afin de satisfaire les neophytes que nous sommes.Je vais encore vous ennuyer avec une petite question,si ce n'est pas trop vous demander.J'utilise actuellement l'atlasE en mode recepteur.Donc j'injecte directement le 1.16 et je le met en mode decodeur?
 
salam oualikoum,merci à tous nos amis pour les efforts consentis afin de satisfaire les neophytes que nous sommes.Je vais encore vous ennuyer avec une petite question,si ce n'est pas trop vous demander.J'utilise actuellement l'atlasE en mode recepteur.Donc j'injecte directement le 1.16 et je le met en mode decodeur?[/QUO Oui l'ami , tout ce que tu as a faire , c'est d'injecter la derniere version du dongle soit 1.16!
et tout marche a merveille !
 
salam oualikoum,merci à tous nos amis pour les efforts consentis afin de satisfaire les neophytes que nous sommes.Je vais encore vous ennuyer avec une petite question,si ce n'est pas trop vous demander.J'utilise actuellement l'atlasE en mode recepteur.Donc j'injecte directement le 1.16 et je le met en mode decodeur?

Oui, tu injecte directement la D1.16 avec le multiloader.
 
salam les amis . j'ai falshè mon cristor atlas avec la d1.16 . il a marchè 1 h puis rien et en plus ya meme pas de signal sur ew3. quelqun peut m'aider svp
 
un grand merci a toute l'équipe du fond du coeur!
merci bcp une fois de ^plus.
 
ou trouver le multiloader en telechargement ? merci
 
Retour
Haut