Nouvelle Version KYNG A 2.32

YazID77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/7/08
Messages
53
Salam tous le monde,

la nouvelle version du KYNG Software est disponible. C'est la version A2.32.


  • Résolu:Mise à jour du Seca 2 et Seca 3
  • Ajout : (Tous Modèles) cartes Fransat VIACCESS4 supporté
  • Ajout : (Atlas-E/M3S2)Contrôles additionnel et vérifications lors de l'utilisation du (K.Y.N.G File Server)
  • Résolu:Bug relatif à implémentation du protocole Newcamd sous la version A 2.29
NB:S'il vous plait, n'oubliez pas d'effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" pour activer cet emu et les clés.

Atlas_MainSoftware_A2.32



M2S_MainSoftware_A2_32

M2S_Plus_MainSoftware_A2_32

M3_C3_Combo_MainSoftware_A2_32

M3_C3_Combo_OnBoard_MainSoftware_A2_32

M3_C3_X3_Cr3_Fta_MainSoftware_A2_32

M5_M6_MainSoftware_A2_32

X3_New_Combo_MainSoftware_A2_32

X3_New_MainSoftware_A2_32
 
Dernière édition par un modérateur:
Fransat supporté c'est très intéressant ça ! c'est un carte valable a vie normalement
 
boujour j'arrive pas a flaché cristor atlas E et cristor x 3 message d'erreur et ma fiche timout level,c quoi le probleme merci de votre reponse
 
j'ai un probleme de telechargement de site kyngdvb esque il y a un autre lien plz.....?
 
j'ai flashé mon démo x3 ce matin mais toujour rien ..di moi comment faire pour les avoir !? merci
 
j'ai flashé mon démo x3 ce matin mais toujour rien ..di moi comment faire pour les avoir !? merci

apres avoir flashé ton demo il faut effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" pour activer cet emu et les clés. tu le fait avec le boutton rouge.
 
je vien de reflashé et j'ia fai ce que t'a di tj la mm chose !
j'ai pa flashé mon demo sa fai plus d'une 1 anne je sai pa ask sa a une relation
 
salut
j'ai flasher avec cette version mais j'ai eu un probleme en fesant la recherche sur astra il me trouve les chaine de hotbird, du coup j'ai reflasher avec la version 2.31 le probleme est resolut mais fesant load defaut et en mettant le fulldata ca n'ouvre pas les chaine TF1, france2.... sur astra
 
Salut a tous :
Il faut reflasher avec la 2.32 . Ton probleme initial n'avait rien a voir avec la version , il fallait juste redemarrer le démo je suppose que ton assiette etait pointé sur astra , bien sur .
 
Salut a tous :
Il faut reflasher avec la 2.32 . Ton probleme initial n'avait rien a voir avec la version , il fallait juste redemarrer le démo je suppose que ton assiette etait pointé sur astra , bien sur .
salut
mon assiette est sur hotbird et astra, par contre le probleme dans mon cas reside dans le fait que j'ai fait la mise a jour vers 2.32. car en mettant d'autre version je n'ai pas ce probleme et lorsque j'ai mis la 2.32 j'ai perdu toute les chaine et les favories avec.
 
Bonjour .
mon assiette est sur hotbird et astra

Comment es ce possible ? en meme temps sur les 02 satellites ?
Solution : installer la 2.32 , Faire reinitialisation complet du démo , pointer assiette sur astra et recharger chaines . Il n'ya pas de raison pour que ca ne marche pas .
 
bonjour,

Pour Amane42
Oui, on peut avoir les 2 sat en même temps avec une tête monobloc.
 
Bonjour .


Comment es ce possible ? en meme temps sur les 02 satellites ?
Solution : installer la 2.32 , Faire reinitialisation complet du démo , pointer assiette sur astra et recharger chaines . Il n'ya pas de raison pour que ca ne marche pas .
oui c'est possible tu a eu la reponse de bile22
 
Retour
Haut