option inédite sur le HD 100

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
Salut

on trouve sur le HD 100 une tres bonne
astuce . il porte pour nom " Ordre des priorités des Controles d'accés " on gros on demende au HD 100 de faire ce qu'on veut . donner la priorité a la carte inserer dans le lecteur ou bien le serveur gratuit ou les autres serveurs !! ou meme l'émulateur . le top et que ça marche a chaque option choisi on vois tout de suite la différence !! .

pour l'activé il suffit d'allez au MENU puis Controles d'accés et la fin Ordre des priorités des Controles d'accés on peut voir ça sur ces captures d'ecrans.

57523712041901CopierCopierCopier.png


31966012041902CopierCopierCopier.png



et la on peut choisir les priorité comme on veut de dongle jusqu'a free serveur !!

31538712041903CopierCopierCopier.png
ororiginale comme astuce et surtout fonctionnelle!!!
 
merci pour l info l ami mais combien il coute a alger
 
Dernière édition:
bsr yakeen pour linstan il est disponible que ds les magasin cristor a sétif
 
bonsoir il est aussi disponible à Bejaia à partir de 15000DA
 
bonjour mes amis,

je veux juste rajouter qu on peut meme etablir un prio sur le hd 100, je crois que c le premier demo non linux qui dispose de cette fonction

amicalement
 
bonjour mes amis,

je veux juste rajouter qu on peut meme etablir un prio sur le hd 100, je crois que c le premier demo non linux qui dispose de cette fonction

amicalement

oui bien sur que tu peut crée un prio et l'injecter sur ton HD100 via la clé USB un tuto sera posté prochainement
 
oui bien sur que tu peut crée un prio et l'injecter sur ton HD100 via la clé USB un tuto sera posté prochainement

rebonjour
tu peux meme le creer par telecomande , menu --> controle d acces --> mode client ethernet --> se mettre sur une cline payante ---> touche bleu (edit cccam prio list) ou touche jaune (edit cccam ignore list)

voila
 
merci pour l'info.mais je n'est pas de carte et sur serveur gratuit que j'ai les coupures.
 
merci pour l'info.mais je n'est pas de carte et sur serveur gratuit que j'ai les coupures.

conseil d'ami prend toi un Abo sharing de type newcamd pour ton Atlas-100HD et la tu ne va pas regrettais son achat sans oublié de désactivé les free serveurs
 
Bonsoir
Comment faites vous pour les captures d'écran avec l'image de la chaine ??
 
je retire ma réponse idiote .... excusez moi ;-) Trop de chaleur aujourdhui ....
Je demande a la team d`éffacé mon message ....
merci et bonne soirée,
blongso
 
Alors la :g:g
C'est du chinois pour moi :cl18:
Je débute , alors share via une drembox .....apres screenshot ......:cl18:

Donc ce n'est pas possible avec le HD100 .

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
Comment faites vous pour les captures d'écran avec l'image de la chaine ??

- - - Mise à jour - - -

:bye:
 
grand merci a l'equipe KYNG sans oublier un respect special aux collaborateurs
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...infeniment
 
Retour
Haut