[Résolu] Partager carte TNT Sat du HD200 Vers le HD100

Bonsoir @ tous,
je me permet de rentré dans la discutions , es-ce que avec une V4ou V5 TNT le sharing est ok via l'atlas ?
pour les sd et HD bien évidemment !
Merci
salut
réponse oui
atlas vers dream ou vu+ sd et hd ok avec carte
 
sa a déja était dis sur plusieurs poste il faut lire un peu
 
Bonsoir a vous je reviens pour un autre tour de piste , cette fois c'est une V4 mais question c'est a propos de la validité
le lecteur indique valide du 15/12/2010 au 24/12/2014, est ce la vrai validité de cette carte? les cartes V4 etaient deja presentes en 2010?
KxtQm7.jpg

x4dHHa.jpg

 
sa a déja était dis sur plusieurs poste il faut lire un peu

bizarre beaucoup de gens dise la meme chose mais ne donne aucune info c'est dommage pour info j'ai parcouru le fofo et rien trouver pour les hd bien sur puisque les sd sont ok, alors si tu peux nous aiguiller
 
Bonsoir a vous je reviens pour un autre tour de piste , cette fois c'est une V4 mais question c'est a propos de la validité
le lecteur indique valide du 15/12/2010 au 24/12/2014, est ce la vrai validité de cette carte? les cartes V4 etaient deja presentes en 2010?
Oui, c'est la validité réelle de ta carte et encore oui, les cartes TNTSAT 4 étaient déjà présentes depuis pas mal d'années, 2 au minimum.
 
une autre petite question , lorsque je veux commander une carte TNTSAT on me demande si mon démo est HD ou sd , quelle est le choix que vous me conseillez ?
Thanks
 
bizarre beaucoup de gens dise la meme chose mais ne donne aucune info c'est dommage pour info j'ai parcouru le fofo et rien trouver pour les hd bien sur puisque les sd sont ok, alors si tu peux nous aiguiller

Tu vas dans le profil de itgate et tu fais parcourir tous ses messages...

- - - Mise à jour - - -

mais la c'est 4ans merci pour la reponse^^

Oui la carte à une validité de 4 ans à partir du moment ou elle est activée donc la tienne s'arrêtera le 24/12 ...c'est le père noël qui la reprendra :laugh: méfie toi !
Pour pas te faire avoir sache que les dernières versions TNTSAT ont un numéro qui commence pas 030 97
 
Tu vas dans le profil de itgate et tu fais parcourir tous ses messages...

- - - Mise à jour - - -



Oui la carte à une validité de 4 ans à partir du moment ou elle est activée donc la tienne s'arrêtera le 24/12 ...c'est le père noël qui la reprendra :laugh: méfie toi !
Pour pas te faire avoir sache que les dernières versions TNTSAT ont un numéro qui commence pas 030 97
et meme dans le profil de glich la réponse y ait et tu fais parcourir tous ses messages...lol
 
Ouvrir les ports pour partager l'atlas vers l'extérieur ok, mais comment fait on pour se connecter sur l'atlas directement depuis l'extérieur?
J'y arrive avec ma dream mais pas avec l'atlas.
 
Ouvrir les ports pour partager l'atlas vers l'extérieur ok, mais comment fait on pour se connecter sur l'atlas directement depuis l'extérieur?
J'y arrive avec ma dream mais pas avec l'atlas.

Slt
c'est pas possible (pas le meme system d'exploit):cl25:
 
Ok, donc il faut une dream ou vu+ pour sortir, ça fonctionne mais ça fait un niveau de plus.
 
Salut,

Il me semble que c'est possible, je suis pas chez moi pour vérifier, sur l'atlas client, regarde dans client et ajoute un client radegast, le dns de l'atlas serveur et le port et le caid.
Il faut que le port soit redirigé vers l'atlas serveur pour qu'en WAN on puisse y acceder.

En fait je suis presque sûr que c'est possible puisque je le fais en LAN pas de raison que çà marche pas en WAN. :wink2: c'est pas le système d'exploitation qui compte mais la softcam.
 
Retour
Haut