[Résolu] Partager une carte avec Radegast

olassse

DZSatien Passionné
Inscrit
20/5/07
Messages
323
Cela fait quelques heures que je fouine un peu partout et malheureusement je ne trouve pas la solution, j'ai une carte TNTSAT sur un cristor et j'aimerai la partager en local donc je me suis dis parfait en lisant :

Pour aller un peu plus loin, il est également possible de partager la Carte d'un Atlas E pour quelle soit disponible sur votre serveur CCCam.
Exemple, vous avez un serveur Cccam sous PC Linux ou Démo Linux, il suffit de créer une connexion Radegast vers l'atlas via une Rline (protocole Radegast).
Par exemple en mettant dans votre cccam.cfg : R: 192.168.1.3 16000 0500 030B00
dans cet exemple l'IP de l'Atlas est 192.168.1.3, port 16000, CAID 0500 et la carte 030B00 (TNTSAT).

Mais malheureusement lorsque je modifie mon fichier CCcam.cfg de cette facon, le serveur n'apparait pas dans HDVB quand j'active le CCcam alors que le Cline apparaissent:

[CCcam]

Activo=0

MaxHop=
NodeID=
CaidPr=
NooSid=

CCEMU=0

#Client
#F: 12000 user pass 5 0 0

#Server#
#C: server.no-ip.org Port Username Password 0

R: 192.168.1.3 16000 0500 030B00 0


[CCcamLinux]

Activo=0
#Linux
Addres=192.168.11.150 10000

Je n'ai pas de fichier CCcam.prio dans mon dossier mais vu que je ne souhaite partager qu'un provider. De plus, j'ai aussi ce 0 à la fin que je ne sais pas ce qu'il veut dire ici.

Merci d'avance pour vos réponses parce que c'est la première fois que j'utilise HDVB et le cristor pour partager une carte.
 
Cela fait quelques heures que je fouine un peu partout et malheureusement je ne trouve pas la solution, j'ai une carte TNTSAT sur un cristor et j'aimerai la partager en local donc je me suis dis parfait en lisant :



Mais malheureusement lorsque je modifie mon fichier CCcam.cfg de cette facon, le serveur n'apparait pas dans HDVB quand j'active le CCcam alors que le Cline apparaissent:



Je n'ai pas de fichier CCcam.prio dans mon dossier mais vu que je ne souhaite partager qu'un provider. De plus, j'ai aussi ce 0 à la fin que je ne sais pas ce qu'il veut dire ici.

Merci d'avance pour vos réponses parce que c'est la première fois que j'utilise HDVB et le cristor pour partager une carte.

Tu dois activer la fonction serveur et définir le port dans l'atlas ..en passant par le menu spécifique au server et client

puis tu copie dans CCcam.cfg si le port choisi est 18000:

R: 192.168.ipdel'atlas 18000 0500 030b00 256 (y'a pas de 0 à la fin)

Avec le fake 256 tu verras ta carte en hop0 seulement si tu utilise une version inférieure à CCcam2.14
 
Le logiciel HDVB ne fonctionne pas avec les R Line, juste les cline.
 
J'ai essayé avec HDVB (version 1.2.5 et 1.1.9) mais aucun des deux ne reconnait la ligne :

R: 192.168.1.77 3128 0500 030b00 256

j'ai beau activer le CCcam rien n'apparait pourtant dès que je met une Cline elle apparait. J'ai un démo sans port éthernet donc je dois passer par RS232 donc par un logiciel sur PC et pas sur linux.

Merci d'avance pour votre aide
 
moi j'ai le meme probleme impossible de passer de cristor a un demo linux j'ai bien mis ma R: 192.168.1.16 1500 0500 030b00 256
mais ma r reste off?
 
Moi j'ai beau essayer toutes les syntaxes possibles dans le fichier CCcam.cfg , le serveur n'apparait pas dans HDVB alors que quand je rentre une Cline elle apparait.
Je sais que pour que ce soit reconnu il faut une version de CCcam inférieure à la 2.1.4 mais je ne connais pas la version utilisée par HDVB, quelle version de HDVB dois-je utiliser?
 
Up. Je n'ai toujours pas trouvé comment faire reconnaitre une Rline à HDVB sur le réseau local (j'aimerai me passer de Linux). Helppp...
 
Wow , je comprend rien a tous ça , enfin je me contente de ragardé la télé lol
 
Wow , je comprend rien a tous ça , enfin je me contente de ragardé la télé lol

Ben moi c'est que je ne comprend pas grand chose si je suis là mais ce que je ne vois pas pourquoi une R-line n'apparait pas dans les logiciels alors que les C-line apparaissent... Si vous avez des idées...
 
C'est bon j'ai trouvé un logiciel qui prend bien en compte le radegast, c'est Fausto en version 1.45.Il reconnait bien mon demo branché en série (Rs232), les ECM apparaissent mais ils me dit que les providers ne sont pas dans le fichier Keys.bin. Je cherche juste a partager le provId 030B00 et le 022610 quelqu'un le fait-il déjà avec ce logiciel?
 
Ca y est j'ai trouvé la solution et j'ai fait un tuto pour éviter à tout le monde de galérer pendant des semaines comme moi...

http://www.megaupload.com/?d=D94E8LIM

J'utilise l'atlas-E et le logiciel Fausto v1.45, comme ça je partage ma carte TNTSat en réseau local avec un samsat 560 réglé en SSSP.

En espérant que cela vous serve.
 
Retour
Haut