[Résolu] pas d'internet atlas hd 200

le groupe ocs j'ai juste choc mais ecran noir
 
T'as appuyé sur la touche bleue et activer les freeserveurs de la kyng ?
 
oui mais ecran noir , oui les free serveur sont activer

- - - Mise à jour - - -

ah sayait l'image ces afficher

- - - Mise à jour - - -

y'avait 2 chaine 13 rue
 
Menu/parametres system/parametre reseau/touche verte
Dis nous ce que tu vois écrit : etat de la connexion, vitesse de la connexion
 
je les pas en hd , ca varie entre 5 a 11 mbits

- - - Mise à jour - - -

c'est bizarre en speedtest je suis en 20 mega
 
je les pas en hd , ca varie entre 5 a 11 mbits

- - - Mise à jour - - -

c'est bizarre en speedtest je suis en 20 mega

Moi je suis à 14mo en speed test et je reçoit 36 mbits sur l'Atlas. Donc tu as du débit qui arrive. Le problème ne vient pas de là.
 
j'ai les 3 bein sport hd mais pas les bein max
 
signal et qualité que tu as sur béin sport hd
 
tu le voit ou le signal ? quand je zape il y a juste la qualité d'indiquer
 
toujours pareil inpossible avec le rj45 et pas de signal sur les chaine
 
Renvoie-le. Tu l'as commandé sur quel site ?
Moi j'ai eu un soucis de wifi sur le 1er, sur transplanet, ils me l'ont échangé sans probleme...
 
j'ai commander sur satenco sinon je me suis brancher sur l'installation du logement d'un pote et ces pareil mais son installation est différente IMG_20141213_123630.jpg
 
Dernière édition:
Chers vos site. 2galli. 125€ livrer les gars


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je les pas en hd , ca varie entre 5 a 11 mbits

- - - Mise à jour - - -

c'est bizarre en speedtest je suis en 20 mega

de quoi tu parles noxx ????

tu confonds tout, débit adsl avec un flux sat, ou est le rapport ?

si tu as une livebox play ou livebox 3 connections en wifi = wlan0/sci, j'insiste bien sci pour livebox, reboot obligatoire, revenir sur paramètre d'interface réseaux, scan réseau doit être accompagné du bouton vert, ne rien touché aux infos sauf la clé, qui doit être recopié à l'identique, respecter majuscule et minuscule, évidement la livebox doit être réglé en dhcp automatique.

si tu branche en rj45, c'est le même principe sauf que tu sélectionne eth0 dans paramètre d'interface réseaux.

voici un lien bien expliqué: https://www.youtube.com/watch?v=1BT8LTrFCxI
 
Oui il confond les 2 flux. Débit des chaînes et son débit internet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut,
As-tu essayé en débranchant l'antenne de ton deuxième décodeur?
A+
 
de quoi tu parles noxx ????

tu confonds tout, débit adsl avec un flux sat, ou est le rapport ?

si tu as une livebox play ou livebox 3 connections en wifi = wlan0/sci, j'insiste bien sci pour livebox, reboot obligatoire, revenir sur paramètre d'interface réseaux, scan réseau doit être accompagné du bouton vert, ne rien touché aux infos sauf la clé, qui doit être recopié à l'identique, respecter majuscule et minuscule, évidement la livebox doit être réglé en dhcp automatique.

si tu branche en rj45, c'est le même principe sauf que tu sélectionne eth0 dans paramètre d'interface réseaux.

voici un lien bien expliqué: https://www.youtube.com/watch?v=1BT8LTrFCxI

non ces bien le debit reseau que je parle ces marqué vitesse de connexion = sa varie entre 5 a 11 mbits sinon pour la connexion réseau il y a que le wifi qui fonctionne en rj45 sa beug l'ip reste 0.0.0.0 le veritable probleme ces le scan des chaine ou je trouve aucune chaine du groupe canal+ et plein d'autre je doit avoir environ 15 chaine du bouquet canalsat

Salut,
As-tu essayé en débranchant l'antenne de ton deuxième décodeur?
A+

oui déjà essayé ça ne change rien
 
oh noxx tu parles de la vitesse de ton pont wifi, rien de grave, si tu te connecte en wifi, il est quasiment impossible que ton atlas ne ce connecte pas en rj45, si c'est le cas, c'est que tu modifie pas les parèmetres d'interfece réseau, quand tu bascule en rj45, modifie les paramètres, en eth0 puis reboot, y a pas plus simple, ensuite, sur le sat, branche bien ton cable sat sur l'entrée lnb du haut pas celle du bas, et encore fois si ça va pas, tu réinitialise l'atlas en mode usine et tu recommence tout sans toucher les paramètres lnb.
 
Retour
Haut