[Résolu] pas d'internet atlas hd 200

noxx

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/3/14
Messages
76
bonjour je vient de recevoir l'atlas hd 200s mais je suis bloqué au niveau de la connexion réseau (pas d'internet) alors qu'il est bien brancher ?
 
Dernière édition:
oui livebox , j'ai brancher mon vu+ et sa fonctionne donc ces l'appareil
 
non j'ai que eth0 ou wlan0

- - - Mise à jour - - -

en wifi sa ne fonctionne pas non plus j'ai l'adresse mac qui s'affiche mais l'ip 0.0.0.0 et je suis en dhcp
 
ah non je comptai le faire par internet quel fichier faut-il par usb ?
 
toujours pas d'internet
 
Dernière édition:
Cc

C est une live box ou liveplay ? tu est alle fait un tour sur ton interface 192.168.1.1 voir ce que sa donne ?
fait un test croise avec un autre cable RJ45
Reboot ta box
tu es en DHCP chez toi ? et surtout en ETH0 sur l atlas ?
test en wifi voire ce que sa donne " recherche reseau ! tu voie ton point d acces ? "
 
Ok donc test croise = OK " rien n empeche de metre un autre cable " pour le fun
Il reste le reste a faire . .. .. !!

Son probleme c est l atibution d une ip en Dhcp !
 
c'est une livebox j'ai été sur mon interface et l'atlas n'est pas répertorié , oui je suis en dhcp et eth0 sur l'atlas , en wifi je voit mon point d'acces
 
c'est une livebox j'ai été sur mon interface et l'atlas n'est pas répertorié , oui je suis en dhcp et eth0 sur l'atlas , en wifi je voit mon point d'acces

et quand tu rentre ta clee wpa il l a prend bien en compte ?
 
non sa fonctionne pas je doit enlever la securiter sinon il se connecte pas , donc la sa fonctionne comme sa mais j'aurais préférer par ethernet je comprend pas pourquoi sa fonctionne pas
 
c est vrai que l atlas ne supporte pas toute les secu WIFI etc perso me suis mis en WPA2-PSK/AES = ok
Donc ca fontionne corectement en wifi mais en non securise !?
essais en WPA2-PSK/AES
 
Ça change pas le soucis qu'il préfère en ethernet. Et là, je sèche ! Problème de carte réseau sans doute.
 
Oui mais au debut du post il n y avais aucune conection que ce soit en wifi / lan !
Donc wifi Ok
mais problème sur la carte réseau comme tu le dit !
Regarde si tes diodes sont allume derrière l atlas
 
sa a fonctionner en WPA2-PSK/AES , merci je vais rester en wifi c'est pas grave par contre j'ai fait une recherche auto de chaine et j'en n'ai environ 500 il manque des chaines de canalsat alors que le vu+ j'en reçoit 1000

- - - Mise à jour - - -

oui les diode sont allumer
 
Yep aveugle un peu pres 1200 chaines
Mais quand tu sélectionne le mode eth0 tu redémarre bien l atlas de base il le fait automatiquement
si tu a le temps fait un screen shot avec la touche func1 de la teleco de l atlas avec clee usb dessus partie réseau " parametres réseau et paramètre d interface reseau "
 
Débranche tes guirlandes de Noël si t'en a ! Ça fout la merde dans le réseau de la Livebox.
 
je suis entrun de faire le scan aveugle , j'ai pas de guirlande par contre tout est domotisé chez moi sa peut mettre le bordel si je suis brancher sur les module zwave ? oui quand je mais eth0 il reboot tout seul , je fait le screen shot après le scan
 
je suis entrun de faire le scan aveugle , j'ai pas de guirlande par contre tout est domotisé chez moi sa peut mettre le bordel si je suis brancher sur les module zwave ? oui quand je mais eth0 il reboot tout seul , je fait le screen shot après le scan

Aucun idee je suis sur mon raspberry pour tout ce qui est domotique je commence par sara avec la cam xbox pour commande mes appareils sur le reseaux et voire pas la suite avec les modules zwave
 
C'est bien paramètré en mode ethernet ? (Eth01)

Perso pour une liaison Internet non WIFI (en théorie plus facile)
Paramètres d'interface réseau ==> interface réseau active: Eth0
Paramètre Réseau:
==> DHCP: Activé
==>Mode DNS: Auto


Jojoke
bouton.JPG

==>N'oublier pas de voter pour moi vers le 15 DEC
 
alors j'ai encore certaine chaine que je trouve pas j'ai donc importer une liste avec kace hd et sur ces chaine en question j'ai pas de signal et avec le vu+ j'ai le signal je comprend pas
 
alors j'ai encore certaine chaine que je trouve pas j'ai donc importer une liste avec kace hd et sur ces chaine en question j'ai pas de signal et avec le vu+ j'ai le signal je comprend pas

Il faut encore que ta config-sat Atlas corresponde à ta configuration physique.
Pas de signal n'a rien à voir avec Internet qui ne sert qu'au décrytage.

Jojoke

==>N'oublier pas de voter pour moi vers le 15 DEC
 
alors j'ai encore certaine chaine que je trouve pas j'ai donc importer une liste avec kace hd et sur ces chaine en question j'ai pas de signal et avec le vu+ j'ai le signal je comprend pas
salut
quel est ta version logiciel
quel est ton installe sat car je vois que tu as 2 démo
 
version logiciel : b113 ensuite j'au un vu+solo 2 avec un cable qui va a la parabole et un autre cable qui part de la parabole vers le atlas hd 200s et le souci il me zape beaucoup de chaine comparer au vu+ ou j'ai absolument tout et sur l'atlas quand j'ajoute une liste de chaine télécharger avec le logiciel kace hd channel editor s'a m'affiche pas de signal video ( tf1,tf6,m6 music black club etc...
 
Retour
Haut