Pas de connextion internet est de serveur KING

  • Auteur de la discussion ak46
  • Date de début

ak46

DZSatien Curieux
Inscrit
21/9/11
Messages
32
Salam à tous,

Voilà mon problème:pas de connextion internet et de serveur mise à part le 1 qui marche et dans le Serveur de fichiers KYNG tous est vide;
J'ai désactiver l'EMU de l'ATLAS CRISTOR E,fait un reboot toujours rien.Mais j'ai toujours le Canal+sat,sky allemand,Canal+/sat qui fonctionnent.
Mais quand les chaines se bloquent,il faut attendre des heures pour qu'ils reviennent.Je suis obligé de jouer avec la télécommande sur le bouton du volume +-
sur les serveurs 1234 en appuiyant sur la touche A.Je deviens fou...

Merci pour vos réponse,BAREK ALLAH...
 
Salam

Quand il y a un Pb il faut préciser le matériel et surtout la version Bootloader, Mainsoftware ou Dongle.

L dernier Mainsoftware A2.51 a réglé le pb de "No internet connection" alors qu'il y a la connexion, en plus tous les free servers marchent très bien et sans freezs.

Si non essye de reflasher to démo il y a tout ici http://kyngdownloads.blogspot.com/

FullFlash A2.09 puis le Bootloader A2.10 et enfin Le Mainsoftware A2.51.

Bonne chance.
 
(salam a tous

voila jais presque le même problème

jais modifier mon cristor e de dongle au récepteur normale . jais voulu utiliser les free serveur par internet . mais impossible jais toujours no conection au debut de paramétrage.

jais reflasher mon récepteur par le full flash (Atlas_FullFlash_A2_09) ensuite le boot loader (Atlas_BootLoader_A2_10) ensuite la dernière mise a jour (Atlas_MainSoftware_A2_51) mais toujours le même problème no conection internet . jais dit peut etre que le cable et mauvais jais ramener un pc portable pour essayer mais il est bon . es que vous pouvez mander les ami . je suis coince
 
Salam,

Pardon, c'est que je suis un débutant.Voila c'est un cristor atlas E, version B:A2.00-S:A2.44.Pas de Dongle uniquement en cable internet,il y a que le serveur 1 qui marche les autres out.
Encore une fois pardon.Barek allah.
 
Salam,

Pardon, c'est que je suis un débutant.Voila c'est un cristor atlas E, version B:A2.00-S:A2.44.Pas de Dongle uniquement en cable internet,il y a que le serveur 1 qui marche les autres out.
Encore une fois pardon.Barek allah.
bonjour mon ami suis les conseil de notre ami MOMO209 et tout ira bien et si tu as d'autre questions ont et la pour ça bonne chance
 
Salam,

Pardon, c'est que je suis un débutant.Voila c'est un cristor atlas E, version B:A2.00-S:A2.44.Pas de Dongle uniquement en cable internet,il y a que le serveur 1 qui marche les autres out.
Encore une fois pardon.Barek allah.

Salam.

il faut en premier lieu telecharger le Multiloader 1.41 et flasher ton demo avec le bootloader A2.10 puis le Mainsoftware A2.51 pour savoir comment il faut faire va ici http://www.dzsat.org/forum/f365/comment-flasher-atlas-e-355387.html

Fait des recherches dans le site tu trouvera et apprendra.

Nous sommes tous débutant. Bonne chance.
 
Salut
après avoir flashé mon cristor atlas E par full lash A2_09, bootloader A2.10 puis le Mainsoftware A2.51 je ne capte plus les chaines TNT France
Quelle est la solution SVP?
 
Salut
après avoir flashé mon cristor atlas E par full lash A2_09, bootloader A2.10 puis le Mainsoftware A2.51 je ne capte plus les chaines TNT France
Quelle est la solution SVP?

Salam

Essaye :

Menu -- Key Editor -- appui sur la touche verte ==> System default en principe cela réactive l'emu

Bonne chance
 
Merci pour votre réactivité.

J'ai réinitialisé le démo et ça a marché, merci encore une fois
 
Salam,momo209

Tous est OK à présent ,j'ai fait comme tu ma dis est c'est la gagne.
Encore mille fois merci momo209.
A charge de revanche mon cousin.

- - - Mise à jour - - -

Salam, mouss1961

J'ai suivi les conseilles de momo209 est tous est OK.
Je voulais te remercier pour ton soutient.
BAREK ALLAH
 
Salam ak46

Content pour toi cousin et merci. il faut suivre une des règles du forum "Le Partage" et surtout ne pas oublier de remercier les animateurs du forum et en particulier la KYNG TEAM.
 
salam quand ta réinitialisée ton demo ta perdu ou pas tes chaines favorites ?
 
salut
je m'excuse du retard, je viens de me connecter.
quand j'ai réinitialisé le démo, j'ai en effet perdu les chaines favorites.
 
Salam tomcruz06

Non je n'ai pas perdu les chaines favorites,j'ai fait comme Mousse209 ma dit et j'ai tjs mes favorie.

ps:c'est ak46 et non salam.
 
Retour
Haut