Pas de Cristor M2S

BABYduNET

Ancien Staff
Inscrit
29/12/07
Messages
4 707
Salutation à tous ! je veut m'achetait un deuxième cristor M2S mais j'ai cherché à Alger et à Tizi mais impossible de trouvé un Démo à vendre et les marchant dise que le M2S n'est plus en production. alors esse que c'est vrai et esse que le M2S et en voie de disparition ??
 
oui c'est exacte par contre le x3 news c'est le meme que le m2s le look qui change et pas 2 prises peritel mais une peritel + rca a la place de la 2em peritel le prix est de 4500 da
 
RE

Re,
Les CRISTORS M2S sont en stock à l'etranger contrairement au Bled, question de fric me diriez-vous....;bah j'en sais rien:music_whistling: C'est au service commercial qui faut poser cette question:delicious:....mais le plus frapant c'est que ça se vend bien à PARIS et à BRUXELLES.

Ils ont en fait leurs preuves le TEAM KYNG, C'est grace à eux toute l'evolution Software, afin de permettre au CRISTOR de conquérir le marché....mais bon le FTA va disparaître de toute façon ) part ceux qui utilisent le sharing qui surviveront, et qui dira peut être un EMU en Projet.

Allez bonne soirée.

@+++donjuan de LDDS:bye:
 
Et pour le X3 New ? normallement il utilise le méme Firm que le M2S ! Non ?? :music_whistling:
 
Salut a tous

les "x3 new" et les "m2s " utilise pas le me Software!!!
 
tout bêtement le X3 NEW il sont tous les deux sur le kyng mais un c un M2S l autre c un X3NEW et question hard le X3 est mieux bâti c un petit bijou ton signal lnb sautera de 30 a 70 facilement @+
 
Retour
Haut