pb de flash sur cristor x3 new

tracasse66

DZSatien Légendaire
Inscrit
12/3/07
Messages
1 314
Bonjour a tous ,
Faute d'instabilité et de mauvais signal avec le demo ibox via eutelsat :-( je suis revenu cette semaine sur mon cristor . Je crois comprende dans le forum qu'un autoupadate est toujours d'actualité pour les jazeera sport ? Pour ma part j'ai raté la ligue des champions cette semaine . ( seulement TF1 hier carte bis ) J'ai voulu faire un upgrade de mon cristor qui est resté sur la version suivante :
King X3 New
Software : A1.63
Boot:A1.20
Je ne sais trop oui j'en suis avec les version , sur le forum si j'ai bien compris il a eut un nouveau soft de A1.xx A2.xx . Si c'est bien le cas j'ai tenté un flash avec le KYNG_MultiLoader_V1_41, et le firme suivant X3_New_MainSoftware_A2_11_V2.
Walou que des echecs :) ou moment du send du mainsoft , tjs le meme message d'erreurs ( echec , Time out , erreur STB) .
Merci d'avance pour celui qui me repondra , peut etre qu'il y a d'autres etapes avant pour passer a cette version ou je n'uliste peut etre pas le bon loader ou soft .

Amicalement :cl16:
 
Bonjour a tous ,
Faute d'instabilité et de mauvais signal avec le demo ibox via eutelsat :-( je suis revenu cette semaine sur mon cristor . Je crois comprende dans le forum qu'un autoupadate est toujours d'actualité pour les jazeera sport ? Pour ma part j'ai raté la ligue des champions cette semaine . ( seulement TF1 hier carte bis ) J'ai voulu faire un upgrade de mon cristor qui est resté sur la version suivante :
King X3 New
Software : A1.63
Boot:A1.20
Je ne sais trop oui j'en suis avec les version , sur le forum si j'ai bien compris il a eut un nouveau soft de A1.xx A2.xx . Si c'est bien le cas j'ai tenté un flash avec le KYNG_MultiLoader_V1_41, et le firme suivant X3_New_MainSoftware_A2_11_V2.
Walou que des echecs :) ou moment du send du mainsoft , tjs le meme message d'erreurs ( echec , Time out , erreur STB) .
Merci d'avance pour celui qui me repondra , peut etre qu'il y a d'autres etapes avant pour passer a cette version ou je n'uliste peut etre pas le bon loader ou soft .

Amicalement :cl16:

tu passe un full flash(je te conseile de sauvgarder tes chaines)
X3_New_FullFlash_A2_00
puis ca
X3_New_MainSoftware_A2_11
et bonne vision
 
Merci malmsteen j'ai reussi , ca marche tres bien , jazeera sport + impec !!!
Pour info je signale que j'ai tjs un echec avec le MultiLoader_V1_41, par contre ca a fonctionné sans probleme avec le KYNG_MultiLoader_V120 ? bizarre mais bon ca a marché, a toute fin utile pour quelqu'un :) Aussi je m'arrete a djs+ 4 pas de signal sur nile sat pour ce transpondeur ( c'est deja pas mal :)
Par contre sur hotbird le signal est ok , mais le flash n'est valable que sur nile sat , je dois changer d'assiete pour recevoir car c'est a 1 degré pres ( 7.1 )
Bravo a tous pour le forum et le feed back , tous y est tres bien expliqué .
Bonne continuation
 
salam aloikoum

si j'ai bien compris ce flash n'est pas valable pour les chianes al jazeera sur hotbird?
 
Salam nordine ,
Oui le dernier soft A2.11 n' ouvre pas les jazeera sport sur hotbird, sur nilesat seulemnt .
Valable pour nilesat , ca ouvre sans pb! En plus si tu as une assiette 1.20 m ( ou bien un petit pointage a l'est ) eutelsat 7.1E pour avoir les 8 chaines jsp +
Moi pb signal enfin petite assiette , je n'ai "que " jsp +1 jusqu a +4
Salut
 
precisions

Ps : il suffit aussi d'aller aussi regulierement dans la rubrique new data pour trouver des nouvelles clefs, partage gracieusement par nos amis
Regarde tjs le nom du fichier il est tjs preciser le sat et bien sur le nouveau cryptage ou chaine . Tjs avec le loader tu injecte sur nos superbes cristor, au cas ou le bouquet ou chaines te conviennent
A bientôt et bonne vision .
 
Salam nordine ,
En plus si tu as une assiette 1.20 m ( ou bien un petit pointage a l'est ) eutelsat 7.1E pour avoir les 8 chaines jsp +
Moi pb signal enfin petite assiette , je n'ai "que " jsp +1 jusqu a +4
Salut
de toutes façons les chaine qui sont décryptées sont les +1 +2 +3 +4
les 5_8 ne marche qu avec les carte off ou le sharing
 
Merci malmsteen j'ai reussi , ca marche tres bien , jazeera sport + impec !!!
Pour info je signale que j'ai tjs un echec avec le MultiLoader_V1_41, par contre ca a fonctionné sans probleme avec le KYNG_MultiLoader_V120 ? bizarre mais bon ca a marché, a toute fin utile pour quelqu'un :) Aussi je m'arrete a djs+ 4 pas de signal sur nile sat pour ce transpondeur ( c'est deja pas mal :)
Par contre sur hotbird le signal est ok , mais le flash n'est valable que sur nile sat , je dois changer d'assiete pour recevoir car c'est a 1 degré pres ( 7.1 )
Bravo a tous pour le forum et le feed back , tous y est tres bien expliqué .
Bonne continuation

Salam Tracasse66

je n arrive pas comme toi à faire le flash de mon x3 new (Cristor) pour les Jazirras 1+2+3+4 avec le multiloader V1_41 et je lis que tu as réussi avec le V120, donc si tu pouvais sil te plait me dire ou je pourrais télécharger ce loader
merci
 
Bonsoir a tous,

Je souhaiterai avoir les jazeera sport +, je possede un cristor x3 qui est de cette version:
Software : A1.12
Boot : A1.00.
J'ai essayé de flasher mon x3 avec la version A2.11 et j'ai eu les même erreurs que tracasse66 c'est a dire ( timeout, erreur STB ). J'espere que vous pourrai m'aidez. Merci :).
 
Bonsoir a tous,

Je souhaiterai avoir les jazeera sport +, je possede un cristor x3 qui est de cette version:
Software : A1.12
Boot : A1.00.
J'ai essayé de flasher mon x3 avec la version A2.11 et j'ai eu les même erreurs que tracasse66 c'est a dire ( timeout, erreur STB ). J'espere que vous pourrai m'aidez. Merci :).

salut,tout d'abord il faut passer par un fullflash qui est içi:

M3/C3/X3/Cr3/Fta FullFlash A2.00

ensuite passer le dernier mainsoft qui est la A2.11

M3/C3/X3/Cr3/Fta MainSoftware A2.11


ps/attention tu perdra toutes tes chaines apres le full flash
 
merci spyk pour ta réponse, mais je n'arrive toujours pas a flasher mon x3, j'ai encore les erreurs STB et timeout j'ai utilisé le KYNG multiload 1.41.
 
merci spyk pour ta réponse, mais je n'arrive toujours pas a flasher mon x3, j'ai encore les erreurs STB et timeout j'ai utilisé le KYNG multiload 1.41.
quand tu appuie sur send c la que tu brabche ton demodulateur
et ca va marcher:bye:
 
merci bcp la procedure de flash a fonctionner mais les jsc sport de fonctionne tjs pas :s
 
oui je sais j'ai fait une recherche de chaines sur nilsat mais une fois la chaine sélectionnée il y a un message programme crypté . :)
 
oui je sais j'ai fait une recherche de chaines sur nilsat mais une fois la chaine sélectionnée il y a un message programme crypté . :)

salut,le firm n'ouvre que les jsc sport +1/+2+/3+4
 
oui je sais j'ai fait une recherche de chaines sur nilsat mais une fois la chaine sélectionnée il y a un message programme crypté . :)
vous pouvez nous cite le nom d'une chaine qui est cryptee
je te conseille de faire la recherche aveugle
 
Salam à tous
merci à Malmsteen, Spyk, Sma72 et Enix26 pour les réponses.

Concernant les infos de mon démo :
Model: Kyng_V_ KN100
Kyng for : X3 New
Software : A1.52
Boot: A1.20
Hardware :MB86H2XB

En fait j'ai compris que depuis le temps que je n'ai pas procédé à un flash je suis dépassé par cette nouvelle version de A2.00 qui constitue une mise à jour(ou plutôt une mise à plat) et le Mainsoft A2.11 dernier en date pour voir entre autre les JSC+

Je m'attelle à la tache

CHOUKRAN WA SALAM
 
Re-salam à TOUS

Voilà donc tout est OK pour les JSC-Sport +1+2+3+4
Sauf que comme préconisé par Spyk, votre démo repart à zéro, c'est à dire qu'il faut lui remettre les pendules à l'heure, si vous avez un Diseq reconfigurez le ainsi que les infos régionales et recharger les chaines .

Sahitou wa Salam
 
Salam Tracasse66

je n arrive pas comme toi à faire le flash de mon x3 new (Cristor) pour les Jazirras 1+2+3+4 avec le multiloader V1_41 et je lis que tu as réussi avec le V120, donc si tu pouvais sil te plait me dire ou je pourrais télécharger ce loader
merci

Salut Hadi ,
Je vois que tu t es tres bien debrouillé , tant mieux , en plus notre malmsteen a diffuser une info qui a marché apparament pour toi , faut allumer le demo en meme temps que send . Je n'ai pas encore essayé avec le dernier loader mais si ta reussi c'est que marche . Je confirmerai dans le forum pour la prochaine maj qu'on trouvera isa dans notre forum .
Bonne soirée a tous . :cl16:
 
Salut Hadi ,
Je vois que tu t es tres bien debrouillé , tant mieux , en plus notre malmsteen a diffuser une info qui a marché apparament pour toi , faut allumer le demo en meme temps que send . Je n'ai pas encore essayé avec le dernier loader mais si ta reussi c'est que marche . Je confirmerai dans le forum pour la prochaine maj qu'on trouvera isa dans notre forum .
Bonne soirée a tous . :cl16:

Salut Tracasse66
en fait tu branches le demo dans les 10 secondes qui suivent le send ( et même un peu moins)

chose plus intéressante à savoir: un ami a acheté un Cristor Atlas et actuellement ceux qui sont vendus sur le marché Algérien (du coté de Hamiz-Alger c'est connu) ces demos donc sont pourvus du sharing et qu'il y a même un serveur de la maison (King) qui fait le relais il suffit donc d'acheter un câble et un routeur ou un modem (ou quelque chose comme ça) je n'ai pas encore rencontré l'ami en question pour le questionner à fond sur le sujet, mais avec 800DA/mois que l'on doit remettre à un technicien du quartier , il assure (le technicien ) que nous pouvons avoir accès à tous les bouquets canalsat/canal+;
Mon ami étant un peu bricoleur comme moi, prétend qu'il peut obtenir les IP ( je pense qu'il parle des Dline) et éviter les 800DA.
donc affaire à suivre je t'informerais assez tôt ne t'inquiète pas
je n'ai pas voulu montrer mon empressement car j'ai commandé hier, une carte officielle, (le mondial n'a qu'a bien se tenir, ainsi que quelques bons films pendant cet hiver):toinnette:
Il y a également sur le marché une carte pirate : 36000 DA qui assure la totalité des programmes, c'est pratiquement le montant de la carte officielle que j'ai commandé donc je pense que ce n'est pas une affaire d'autant que nous ne sommes pas à l'abri dans ces conditions.:cl16:
 
salam
meme toi cher ami elhadi tu peu faire le sharing avec ton demo via ton pc et un logiciel pour metre les dline ou cline et tu pour profité des meme chaine que ton ami
 
salam
meme toi cher ami elhadi tu peu faire le sharing avec ton demo via ton pc et un logiciel pour metre les dline ou cline et tu pour profité des meme chaine que ton ami

Merci I300 pour ton message, mais je pense qu'il faut d'abord acquérir l'Atlas car j'ai déjà posé la question, à moins que entre temps le sharing soit devenu accessible au x3new et enfin j'ai déjà essayé avec les Starsat4200D et je me suis mêlé les pinceaux c'était trop dur, j'ai calé à un moment donné et n'ai pu continuer (j'ai ouvert un truc sur noip ext..)
merci pour ton info
 

Fichiers joints

  • 02-1.gif
    02-1.gif
    36.7 KB · Affichages: 167
Merci I300 pour ton message, mais je pense qu'il faut d'abord acquérir l'Atlas car j'ai déjà posé la question, à moins que entre temps le sharing soit devenu accessible au x3new et enfin j'ai déjà essayé avec les Starsat4200D et je me suis mêlé les pinceaux c'était trop dur, j'ai calé à un moment donné et n'ai pu continuer (j'ai ouvert un truc sur noip ext..)
merci pour ton info
Tu peux faire le sharing avec ton demo avec Gbox et Newcamd
le partage des dline c'est pas possible mais prochainemnt sur atlas - E pour 4
pour Cline le cristor supporte le Cccam alors si possible
bonne vision
 
Tu peux faire le sharing avec ton demo avec Gbox et Newcamd
le partage des dline c'est pas possible mais prochainemnt sur atlas - E pour 4
pour Cline le cristor supporte le Cccam alors si possible
bonne vision

Salut SMA72

Merci pour l'info
 
les jeuens salam alikoum, j'ai un cristor noir ecrit Cristor x3 en bleu ? est il new ou ?? je n'arrive pas à télécharger le loader sur le forum aidez moi svp
 
Retour
Haut