Plus de Al jazeera sport ???

kad67

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/5/10
Messages
129
Le Bien bonjour a tt lmonde,

J'ai juste une question:depuis hier j'ai les Al jazzera Sport sur mon Atlas HD
Alors es que les frequences on changer ou c'est autre chose...????

Merci d'avance pour votre réponse..:cl16:
 
Salut. Tu as dejà des sujets ouverts qui parlent de ca. Un petit tour dans news du sat ou discussions autour du satellite te donneront des réponses...
 
Le Bien bonjour a tt lmonde,

J'ai juste une question:depuis hier j'ai les Al jazzera Sport sur mon Atlas HD
Alors es que les frequences on changer ou c'est autre chose...????

Merci d'avance pour votre réponse..:cl16:

Bonjour à tous;
:smile2:Bonjour kad67;

Effectivement il y a un petit ménage chez El Djazeera sport +; les chaines sur Hotbird de +7 à +10 sont à l'arrêt dans l'immédiat , mais celles de Nilesat fonctionnent.

Concernant El Jazeera sport HD1 et HD2 sont aussi à l'arrêt pour le moment sur HOTBIRD , par contre elles ont apparues sur NILESAT sur 12265/H/27500) je pense qu'une nouvelle organisation ( la création de nouvelles chaines HD3, HD4 , HD5, il suffit de faire un scan "mise à jour" NILESAT pour les avoir) est entrain de se faire , par conséquent ceci explique cela.

Eu égard à cela, je pense que dans quelques jours tout s'éclaircira au sujet des chaines qui sont actuellement à l'arrêt.

NB/ essaye d'écrire avec une couleur plus sombre pour nos yeux
:wink2: , merci
 
pour ma part, j'ai un truc bizarre,

je pensais n'avoir que astra et hotbird,
je retrouve des chaines de nilesat (en 07.0w) de badr (en 26.0e) et de hispasat (en 30.w)

et ça fonctionne correctement,
super ce HD100 !!
 
pour ma part, j'ai un truc bizarre,

je pensais n'avoir que astra et hotbird,
je retrouve des chaines de nilesat (en 07.0w) de badr (en 26.0e) et de hispasat (en 30.w)

et ça fonctionne correctement,
super ce HD100 !!


Quand jai lancé la premiere mise en route de mon hd 100, jai reglé le disecq pour ma tete monobloc(astra&hotbird) et jai lancé ma recherche.

Resultat l'atlas hd100 s'est mis a cherché sur le sat nilesat, hispasat etc ....


Biensur il ne peut pas trouver les chaines de nilesat puisque ma parabole ne pointe pas dessus :toinnette:


Il fait tout simplement un scan sur le sat pointé par ta parabole.
 
c est pas un scan, il fonctionne réellement sur ces satellites
 
- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous;
:smile2:Bonjour kad67;

Effectivement il y a un petit ménage chez El Djazeera sport +; les chaines sur Hotbird de +7 à +10 sont à l'arrêt dans l'immédiat , mais celles de Nilesat fonctionnent.

Concernant El Jazeera sport HD1 et HD2 sont aussi à l'arrêt pour le moment sur HOTBIRD , par contre elles ont apparues sur NILESAT sur 12265/H/27500) je pense qu'une nouvelle organisation ( la création de nouvelles chaines HD3, HD4 , HD5, il suffit de faire un scan "mise à jour" NILESAT pour les avoir) est entrain de se faire , par conséquent ceci explique cela.

Eu égard à cela, je pense que dans quelques jours tout s'éclaircira au sujet des chaines qui sont actuellement à l'arrêt.

NB/ essaye d'écrire avec une couleur plus sombre pour nos yeux
:wink2: , merci

Bonsoir jasmin,

Désolé du premier message que j'ai posté,je voulais dire que ces chaines ne fonctionneés plus sur Hotbird donc d'après ce que tu me dit Jasmin..elle sont en standbay !!
Merci encore une fois pour ton attention..je vais patienter et attendre des news...

Ps:La ou j'habite je peux pas capter le sat NILESAT:ranting:

- - - Mise à jour - - -

Salut. Tu as dejà des sujets ouverts qui parlent de ca. Un petit tour dans news du sat ou discussions autour du satellite te donneront des réponses...

Salut,

Merci pour l'info et bonne soirée
 
c est pas un scan, il fonctionne réellement sur ces satellites

salut yyvon66 comment sa peut fonctionner si ses pas pointer sur ses satellite explique plusieurs personne seront intéresser
 
slm kad67
tu dit: Ps:La ou j'habite je peux pas capter le sat NILESAT:ranting:
mais tu peu capter badr 26 et il y a aljezzera 1A10
bonne soirée
 
salut yyvon66 comment sa peut fonctionner si ses pas pointer sur ses satellite explique plusieurs personne seront intéresser

je ne peux pas expliquer ça,

jeudi (je rentre pas avant) , je vous ferai des copies écran avec la bande qui laisse bien apparaître quelle chaine et quelle position de satellite, le provider,
vous verrez que j'ai bien 5 satellites différents, j'en ai été le 1er surpris !
 
slt c"est normal tu peu pas l"expliquer et il y a rien de surprenant
c"est juste de la greffe de fréquence d"autre satellite
mais les chaines que tu recup sur ces satellite ou tu a du signal et tu n"est pas pointées dessus
sont exactement les meme que tu a sur les sat ou tu est pointée tu aura pas autre chose
faut pas réver je suis pointée sur astra19/hotbird13 et j"ai du signal sur nilesat7 badr26 eurobird9 astra 4 astra 23 astra28
et en scannant ces sat je recup certaines chaines qui existe sur astra19 et hotbird 13 c tout
bonne journée
 
ok, au moins on a une explication, et donc je suis pas le seul.
 
salut voila bien dit zenka j aurais du y penser
 
عزيزي المشترك:


تهديك قناة الجزيرة الرياضية أطيب التمنيات ،،،


نعتذر منك ، لا نملك حقوق البث في اوروبا لا عن طريق الستلايت ولا حتى الانترنت، حقوق بث الجزيرة الرياضية فقط في الشرق الأوسط وشمال أفريقيا.


وبالتالي لا يمكنك استخدام اشتراكك سواء كان عبر الانترنت أو الستلايت في أوروبا.


سُعــــــــداء بخـــــــدمتكم،،،


قناة الجزيرة الرياضية
 
عزيزي المشترك:


تهديك قناة الجزيرة الرياضية أطيب التمنيات ،،،


نعتذر منك ، لا نملك حقوق البث في اوروبا لا عن طريق الستلايت ولا حتى الانترنت، حقوق بث الجزيرة الرياضية فقط في الشرق الأوسط وشمال أفريقيا.


وبالتالي لا يمكنك استخدام اشتراكك سواء كان عبر الانترنت أو الستلايت في أوروبا.


سُعــــــــداء بخـــــــدمتكم،،،


قناة الجزيرة الرياضية

merci
si quelqu'un peut traduire ça n'en sera que mieux (if somebody can translate, it's will be better)
 
salut Rocco5276
عزيزي المشترك:


تهديك قناة الجزيرة الرياضية أطيب التمنيات ،،،


نعتذر منك ، لا نملك حقوق البث في اوروبا لا عن طريق الستلايت ولا حتى الانترنت، حقوق بث الجزيرة الرياضية فقط في الشرق الأوسط وشمال أفريقيا.


وبالتالي لا يمكنك استخدام اشتراكك سواء كان عبر الانترنت أو الستلايت في أوروبا.


سُعــــــــداء بخـــــــدمتكم،،،


قناة الجزيرة الرياضية

faut traduire rouya

voila la traduction


Cher abonné:




تهديك Al Jazeera Sports Channel Best Wishes,,,




Nous nous excusons pour vous, ne possède pas les droits de diffusion en Europe, non pas par ÇáÓĘáÇíĘ même pas en ligne, Al Jazeera Sport diffusera droits seulement au Moyen-Orient et Afrique du Nord.




Donc vous ne pouvez pas utiliser votre abonnement, que ce soit en ligne ou via ÇáÓĘáÇíĘ en Europe.




Sont heureux de vous servir,,,




Al Jazeera Sports Channel
 
merci
si quelqu'un peut traduire ça n'en sera que mieux (if somebody can translate, it's will be better)

Salut yyvon66

Alors pour la traduction......

Cher abonnées,

Al jazzera vous souhaite leurs meilleurs voeux.
Nous nous exusons au prèt de vous,car on a plus les droits de diffusion en europe via aux satelites ainsi que internet,les droits de diffusion sont seulement en moyen orient puis en afrique du nord,
Donc se n'est plus possible de s'abonnée soit par internet ou par le satelite en europe..

Reste a votre disposition ou "service"

Les chaines Al jazzera sport
 
Retour
Haut