plus de serveur KYNG

tortiche

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/12/11
Messages
3
bonjour, j'aurais besoin de votre aide,
depuis quelques jours je n'ai plus de serveur KYNG d'activé
quand je fais "A" j'ai seulement le free serveur en vert (activé)
je n'arrive pas à mettre à jour le démo,
quand je vais sur K.Y.N.G File Server, je n'ai aucune mise à jour d'affichée,
merci de votre aide car je ne m' connais pas trop.
salem
 
Salam, tu dois mettre ton Atlas E à jour avec la dernière mise à jour B: A2.10 / S: A2.45 en utilisant le câble et il est important de respecter l’ordre des mises à jour, tu dois avant passer le nouveau Boot après la dernière mise à jour. Bonne chance.

Voir la pièce jointe Mise à jour & Loader.rar
 
salem SIMBA15 et merci de ta réponse,
mon Atlas est tout récent c'est la derniere version (Pas le HD) normalement il se met à jour sans cable!!
autrement comment faire la mise à jour avec cable? et de quel cable il s'agit?
merci de ton aide
 
salem SIMBA15 et merci de ta réponse,
mon Atlas est tout récent c'est la derniere version (Pas le HD) normalement il se met à jour sans cable!!
autrement comment faire la mise à jour avec cable? et de quel cable il s'agit?
merci de ton aide

Bonjour tortiche
Tu as deux choix pour le mettre à jour :
1- Avec câble RS232 (DB9) à l'aide d'un pc.
2- Avec câble RJ-45 "Câble réseau" (Serveur de fichiers KYNG).
 
bonjour Kokito,
excuse moi mais ce n'est toujours pas clair pour moi?
peux tu me détailler plus la 2 eme option stp?
merci
 
bonjour Kokito,
excuse moi mais ce n'est toujours pas clair pour moi?
peux tu me détailler plus la 2 eme option stp?
merci

La deuxième option te permette de mettre à jour ton Atlas-E comme suis :
Menu ==> Utilitaires ==> Serveur de fichier KYNG ==> et tu choisi la dernière version.

scalfed.jpg


scgaled.jpg

PS : Il faut que ton récepteur soit connecté, parce que cette étape nécessite de l'internet.
 
Bonjour j'ai une connexion internet mais je ne peux pas me connecter au serveur de fichiers il se peut que celui qui m'a flashe le cristor atlas e a exécuté le software Ethernet et non pas dongle ainsi je trouve une image du satellite avec une flèche sur la tv. Merci
 
Même problème chez moi, pas accès au serveur des fichiers KYNG, j'ai la dernière mise à jour, connecté aau net...mais rien!! de l'aide svp
 
Même problème chez moi, pas accès au serveur des fichiers KYNG, j'ai la dernière mise à jour, connecté aau net...mais rien!! de l'aide svp

Oui. L'accès au serveur de fichiers KYNG est provisoirement suspendu pour maintenance. Et il sera rétabli dès que possible.
 
bonsoir pourquoi ne pas faire les 2 B: A2.10 / S: A2.45 dans le fichiers KYNG ...!!!!!
 
bonsoir pourquoi ne pas faire les 2 B: A2.10 / S: A2.45 dans le fichiers KYNG ...!!!!!

Bonsoir starsat420
1. Déjà, pour le Bootloader A2.10, il faut débrancher la tension et rebrancher pour démarrer le chargement du boot sur l'Atlas via le Pc + RS232.
2. Le bootloader c'est lui qui lance l'application. C'est impossible qu'il soit sur le serveur de fichiers KYNG.
 
Depuis ce matin plus aucun décriptage . Que se soit avec les erveurs K.Y.N.G ou les CCCAM. J'ai fait un clean de mon démo H200. Rechargé en B103 est B118-3 . Rien y fait. HELP
 
c est normal faut mettre la b118-4 c est ecrit sur leurs site avec les autre version ca ne marche plus
 
Retour
Haut